Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Valeurs référence groupes moteur s4 b6?


S4 varois

Messages recommandés

Salut,

 

Désolé, je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question...

Tu recherches les types moteurs, des références ?

Tu parles des références des chaines de distribution ou des groupes de mesures 090 à 096 (measuring blocks / fonction 08 de VCDS?)

 

Si tu veux parler du contenu des valeurs spécifiées dans les blocs de mesures 090 à 096 du calculateur moteur, essaie de voir s'il n'existe pas un fichier label rattaché au P/N du calculateur moteur.

Ce fichier label est accessible après avoir accédé au calculateur moteur avec VCDS (double cliquer sur le fichier grisé, s'il existe qui comporte l'extension .lbl); ce qui te donnera le cas échéant la signification du contenu des groupes de mesures 090 à 096 pour ce calculateur précisément.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de préciser c'est vrai que ma question était pas super claire.

J'essaie de vérifier avec le vcds si les valeurs de ma chaine de distri sont ok.

Dans les groupes de mesures moteur de 90 à 96 j'ai tout un tas de mesure exprimer pour la plupart en kW et je n'arrive à les comprendres.

Ma question est existe il un fichier dans le vcds ou je pourrais trouver les mesures correctes pour pouvoir comparer avec les miennes ou quelqu'un connaîtrait il ces valeurs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci d'avoir confirmé mon impression. Cela correspond bien à la réponse que je t'ai indiquée concernant le fichier label.
Si ce fichier existe, il est souligné et de couleur bleue.
Au pire, indique-moi le N° de pièce VAG de ton calculateur moteur (du type 8E0 909 XXX) et je regarderai à quoi correspondent les blocs de mesure 090 à 096.
Dans l'exemple que j'ai donné, le fichier label s'appellerait 8E0 909 XXX.LBL. C'est sur ce type de lien qu'il faut double cliquer en haut à gauche de l'écran.
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci c'est cool de prendre le temps de m'expliquer, je pourrai pas vérifier ces prochain jours plutôt la semaine prochaine, mais dès que j'ai réussi je posterai un message pour te remercier ou au pire pour que tu m'aide encore un peu.

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...