Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[SUD EST] Premier rassemblement Team Azur 14/06


Arima

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je pense que le barrage de Bimont serait parfait.

 

Après comme je l'ai dit, je ne souhaite pas être le seul à trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un de ceux qui seront présents le 14 a un VCDS v14 ? Je souhaiterais voir si on arrive à trouver le Rain Closing. Ou alors vous pouvez tester directement chez vous, je vous donne la procédure que je voudrais regarder.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool. Mais je pense que c'est perdu d'avance lol. On cherche toujours le Rain Closing mais c'est peine perdue. (Chut faut pas le dire à Thierry, vais me faire encore engueuler ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

avez vous déjà une idée du prochain rassemblement?

je voudrais réserver la date, pour être avec vous

le 14 juin suis a Barcelone, cause grand prix moto...

faut peut être ouvrir un nouveau post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura un prochain rassemblement n'étant pas la non plus le 14 juin j'espère qu'il y en aura un en juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez vos dispos sur le topic de la team, on créera le sujet pour la nouvelle sortie quand la date sera définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va être compliqué le we.

 

Je suis pas dispo les we du 19/07 et du 26/07, par contre je le suis le we du 02/08 pour le moment.

A moins qu'on ne se limite pas aux we si plusieurs d'entre vous sont en vacances.

 

Mais bon, on n'arrivera jamais à réunir tout le monde en même temps je pense, donc chacun son tour de ne pas être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le point de RDV.

Bon, pour le moment ça commence à sentir le roussi pour moi!!! Mon petit V8 fait des siennes... Trop longtemps que je ne l'ai pas fait rouler, elle me le fait sentir, la jalouse! ;)

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je comptais bien sur ta présence pour découvrir ton V8 en plus de tout le monde lol. Tu peux toujours venir sans, mais moins glamour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va être compliqué le we.

 

Je suis pas dispo les we du 19/07 et du 26/07, par contre je le suis le we du 02/08 pour le moment.

A moins qu'on ne se limite pas aux we si plusieurs d'entre vous sont en vacances.

 

Mais bon, on n'arrivera jamais à réunir tout le monde en même temps je pense, donc chacun son tour de ne pas être là.

 

C'est effectivement mon cas j'ai en vacances les 2 dernières semaines de Juillet ET la dernière d’Août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis David vraiment moi je suis là tranquillement du Samedi 18 Juillet au dimanche 02 Août

Et pour la dernière d'Août je suis dispo 24 au 30 Août ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis David ;)

Moi les miennes sont fixes et elles ne changeront pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je comptais bien sur ta présence pour découvrir ton V8 en plus de tout le monde lol. Tu peux toujours venir sans, mais moins glamour lol.

Eh oui! En plus d'être jalouse elle est timide, elle a senti que je voulais la montrer à des inconnus... Je vais voir, rien n'est perdu encore mais je préférais vous prévenir un peu avant! En tout cas je pense venir tout de même pour faire connaissance.

 

Il t'arrive quoi Fazer ?

Rien de certain encore, investigation en cours... Il y a eu un décalage de distribution (courroie trop vieille et une poulie d'arbre à cames endommagée). Après recalage elle tourne encore comme une patate. Donc petite vérification de bobines à suivre, et compressions... Et doigts croisés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, pas cool. J'espère que ça va s'arranger. Bon courage.

 

Cool si tu viens quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gineste m'allait très bien, je serai à Marseille la veille. Mais bimont sera pas mal non plus. Enfin tout sauf un parking de supermarché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pas posté sur le bon topic, je remets ici du coup...

 

"Par contre, faudrait définir une heure maintenant. Pas trop tôt ce serait cool pour ceux qui viennent de loin. Qu'en pensez-vous ? 9h ? 10h ? 9h30 ?

 

On m'a dit qu'il y avait un très bon resto là-bas pour ceux qui souhaitent rester un peu.

 

Je sais pas si je pourrai, je dois me rendre à Ste Maxime ensuite et justement on me demande pour quelle heure je pourrai y être."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour une spéciale jusqu'au barrage :P

 

Validé. Premier post mis à jour.

 

Waaa il y a de belle route dommage que j'ai plus de moto Hihi

 

Dommage, en effet. Je pense justement que j'y retournerai en moto. Ça aurait pu faire une autre sortie entre nous. Tu peux toujours en louer une lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...