Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[SUD EST] Premier rassemblement Team Azur 14/06


Arima

Messages recommandés

 

Ça veut dire qu'on te compte ou pas ?

Yes ! 2h26 et 183km pour moi, mais le panorama semble sympa donc aucun probleme. Je partirai la veille d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A ouais quand même

Oui c est sympa

A force d en faire des rasso

On trouvera des endroit pour tout le monde

On a grande région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte d'Azur commence à Cassis, et le col est juste au dessus :icon_biggrin:

Bientôt pour un rasso avec la Team Gnocchi au col de Turini :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand même

Oui c est sympa

A force d en faire des rasso

On trouvera des endroit pour tout le monde

On a grande région

 

Ouais j'espère qu'on trouvera des endroits correspondants à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'idée de la Gineste. Le parking du milieu de la cote a une vue sympa, de la place et pas grand monde!

 

Je serais à Saint Rémy de Provence, pas de soucis pour la localisation, mais j'avoue qu'un parking de centre commercial me tente moyen.

En plus à la Gineste on pourra se faire des shooting sympa pour ceux qui veulent des photos en mouvement ou des images de drone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis l'idée du parking moyen moyen , mais je ne connaît pas du tout la Gineste donc hâte de faire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc si on arrête notre choix sur La Gineste, est-ce que les habitués pourraient nous donner des coordonnées GPS ou autres là où vous souhaitez que l'on se rencontre ?

 

Comme ça je pourrai mettre le 1er post à jour mais ça nous permettrait aussi d'anticiper en calculant le temps qu'il faudra à chacun pour s'y rendre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué enfin une rasso dans le sud-est !! mais pour le coup 2h07 - 207km ca fait un peu loin à moins d'être sur Toulon ce week end là mais ca m'étonnerait fort ..

Je suis ce sujet d'un oeil et vous tiens au courant ! (si vous m'acceptez bien sûr :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas réalisé où c'était en fait le Col de la Gineste. C'est loin d'être au milieu de tout le monde...

 

Même si le parking de Carrefour n'a rien de reluisant, il avait au moins le mérite de centrer un peu le point de RDV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas réalisé où c'était en fait le Col de la Gineste. C'est loin d'être au milieu de tout le monde...

 

Même si le parking de Carrefour n'a rien de reluisant, il avait au moins le mérite de centrer un peu le point de RDV...

Ce n'est pas pour RIEN que j'ai essayé de proposer un point "moyen" pour tout le monde. Il ne faut pas croire que le parking de carrouf me branche plus que cela, loin de là même par rapport à la vue qu'il y a de la Gineste. :nixweiss: J'ai essayer de me mettre dans la peau de chacun et chacune pour ne pas trop léser de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, désolé Cri, j'avais pas réalisé, j'ai juste accepté les propositions pour pas faire mon chieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, désolé Cri, j'avais pas réalisé, j'ai juste accepté les propositions pour pas faire mon chieur...

Tu n'as pas à être désolé. Je ne fais pas mon chieur (quoi que certains doivent le penser compte tenu de mes propos) mais dans notre cas, ce n'est pas qu'un seul département qui est concerné pour le rassemblement. Il parait logique d'essayer de trouver un point de rencontre à peu prêt au milieu afin de ne PÉNALISER personne, du moins c'est comme cela que je vois la chose. Organiser semble facile mais ce qui est plus compliqué c'est de décider en toute impartialité et equité. Tu vas devoir faire des choix et cela ne plaira par forcement à tout le monde. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol.

 

Je voudrais déjà préciser un truc. Ce n'est pas parce que j'ai proposé la date et créé ce topic pour faire avancer les choses que je vais être seul décideur ou celui qui tranchera à la fin.

 

Je souhaiterais qu'on trouve un point de rencontre qui arrange tout le monde et surtout qu'on le décide ensemble. C'était l'idée du départ mais je pense qu'on s'est un peu laissés emporter par l'attrait de La Gineste et son côté pittoresque.

 

Stef, en fonction de personnes qui ont répondu présentes et à l'aide de ta carte, peux-tu nous proposer une zone qui ne pénaliserait pas trop ceux qui sont le plus excentrés de Marseille ? Car il faut reconnaître que La Gineste implique à ceux-là de devoir traverser Marseille en plus de la route qu'ils auront à faire avant.

 

N'hésitez pas à faire des propositions afin de nous laisser plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop du coin, pour la raison que je laisse faire ^^

 

Mais quitte à être sur Aix autant se rapprocher de la Sainte Victoire.

J'ai vu un semblant de parking là https://www.google.fr/maps/dir//43.5237518,5.5473593/@43.5173307,5.5384286,6879m/data=!3m1!1e3 vous verrez il y a les MIB à l'embranchement :icon_lol:

https://www.google.fr/maps/@43.520724,5.546715,3a,75y,302.5h,61.58t/data=!3m4!1e1!3m2!1sgpx0ji48AOVLckVL87FPTA!2e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol.

 

Ben déjà c'est beaucoup mieux niveau localisation.

 

Qu'en pensez- vous ?

 

Merci Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Aix c'est top pour moi, juste 1H30 de route !

Quand au spot photo ça peut être génial j'aurais enfin l'occassion de faire mon topic de présentation de ma belle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à Arima en MP justement de voir du côté de la montagne Sainte-Victoire, Stef la fait, cool. Moi je suis ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais allez labas

Si sa arrange tout le monde sa serais bien

Ya un parking qui a l aire grand

C est a 1h de marseille env

Faut voir avec les autres membres

Je suis de mariage se week , va être dur le réveil ,dormirais l aprem 775d3abc8535f5412e45f8f16ca35f3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop du coin, pour la raison que je laisse faire ^^

 

Mais quitte à être sur Aix autant se rapprocher de la Sainte Victoire.

J'ai vu un semblant de parking là https://www.google.fr/maps/dir//43.5237518,5.5473593/@43.5173307,5.5384286,6879m/data=!3m1!1e3 vous verrez il y a les MIB à l'embranchement :icon_lol:

https://www.google.fr/maps/@43.520724,5.546715,3a,75y,302.5h,61.58t/data=!3m4!1e1!3m2!1sgpx0ji48AOVLckVL87FPTA!2e0

 

 

Très bel endroit ! & très bon compromis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aix pour nous arima encore ça va par autouroute ça se fait bien pour un prochain rasso ensemble après celui du 14 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Aix c'est pas mal pour tout le monde. C'est sûr que les personnes des BdR seront toujours avantagées parce que c'est au milieu, mais bon on pourra prévoir dans d'autres départements par la suite si on fait des drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui absolument mais aix bon je trouve ça raisonnable pour ma part même si je ne pourrai être avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...