Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quelquun a déjà eu un soucis de codes pleins phare auto qui deconnent ? En rentrant se soir ils se mettaient en pleins phares quand rien devant :-(

Sinon nos boites c est 600 ou 700 nm Max ? Je trouve.a mienne bcp plus souple depuis la reprog mais je voudrais être sur ! Je n ai pas de reprog de boîte ! APR la font à partir du stage 2+ ! Je me tâte quand meme a la faire ! Apres est ce que sa vaut le coup ! 400 e chez NEA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler j'ai pas le feux de route auto et si sa deconne c'est même pas plus mal, j'ai peu etre mal compris ton mes, mais tu dis qu'il se mettent quand rien devant, c'est donc normal? Ou c'est ils s'enleve pas quand quelqu'un devant et là pas normal..

 

Quand j'ai test la rs3 stg1 mrc (avant que j'achete la mienne) le proprio m'avais plus que recommander la remap stronic en rapport avec la carto, et perso si j'y passais je l'aurais ordonner apres test en mode origine quand même, car il me semble que lui elle l'était et c'etais vraiment un monstre, rien a voir avoir 35d stg2 a 370cv et 750N.m!!!!

 

Il m'avais dit que la stronic Gerais tres mal la puissance /couple rien qu'en stage1 et que c'etais absurde de pas le faire d'office bref comme c'etais quelqu'un habituer des sportives il savais par experience, je pense que les chiptuner ne le propose pas pour eviter un note trop salée et decourager de potentiel clients (c'est que mon avis, je me trompe peu être) en tout cas j'en garde un excellent souvenir de cette essaie, rien a voir avec une faite remap stg1 dijon auto racing ou là il y avait vraiment pas de quoi tomber par terre, ou le gars au volant faisait la quiche et etait pas a fond en tout cas sa collais pas au siege tres fort😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler j'ai pas le feux de route auto et si sa deconne c'est même pas plus mal, j'ai peu etre mal compris ton mes, mais tu dis qu'il se mettent quand rien devant, c'est donc normal? Ou c'est ils s'enleve pas quand quelqu'un devant et là pas normal..

Quand j'ai test la rs3 stg1 mrc (avant que j'achete la mienne) le proprio m'avais plus que recommander la remap stronic en rapport avec la carto, et perso si j'y passais je l'aurais ordonner apres test en mode origine quand même, car il me semble que lui elle l'était et c'etais vraiment un monstre, rien a voir avoir 35d stg2 a 370cv et 750N.m!!!!

Il m'avais dit que la stronic Gerais tres mal la puissance /couple rien qu'en stage1 et que c'etais absurde de pas le faire d'office bref comme c'etais quelqu'un habituer des sportives il savais par experience, je pense que les chiptuner N electrique propose pas pour eviter un note trop salée et decourager de potentiel clients (c'est que mon avis, je me trompe peu être) en tout cas j'en garde un excellent souvenir de cette essaie, rien a voir avec une faite remap stg1 dijon auto racing ou là il y avait vraiment pas de quoi tomber par terre, ou le gars au volant faisait la quiche et etait pas a fond en tout cas sa collais pas au siege tres fort

APR ne préconise pas ! Je pense que je vais la faire quand même ! J3 roule très peu mais bon ! Non ta mal compris ! Je veux dire la nuit , quand il y’a pas de voitures ou sources lumineuses styles lampadaire en face , sa se me plus en pleins phares ! Ou des fois ! KAD tu avais aussi un gros fil noir dans ton plafonnier avant ( côté lisseuses )? Je me dis que j at ptet bouger quelque chose en mettant mes leds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que le soft stronic d'apr ne va pas pour leur stg1 mais bon vu le couple par rapport a l'origine c'est pas un luxe d'avoir la gestion de boite qui va avec.

 

J'ai pas remarquer de fil noire dans mon plafonnier donc peu te dire vu que j'ai pas cette option feux auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre que le soft stronic d'apr ne va pas pour leur stg1 mais bon vu le couple par rapport a l'origine c'est pas un luxe d'avoir la gestion de boite qui va avec.

J'ai pas remarquer de fil noire dans mon plafonnier donc peu te dire vu que j'ai pas cette option feux auto...

Oui tous tous Les coup c est sa ! Tu peux pas le louper il est fixer sur le cache que tu démontes des liseuses ! J ai,ptet bougé sa ! Pour la reprog je vais la faire ! Les prix diffères vachement selon les préparateurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demonté les supports des liseuses donc peu pas te dire, j'ai galerer un peu mais ça va du bout des doigts. Pour l'option c'est dans quoi/ou du mmi?

Commodo de feux vers l avant ! Il y’a un « a « qui s affiche sur l odb ! Ta obligatoirement démonté les cache pour mettre tes liseuses à culot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , moi aussi , il y a un A qui s'affiches dans l'obd . Mais je l'ai désactivé dans les réglages setup vehicules .

 

Pas de Sa nous ! Toi t es moderne PAT avec la 8V ! Nous c est Les vieillottes 8P ! Pour nos RS je parle ! par contre c est l inverse pour les femmes , nous c est des jeunes :-) looooool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rdv pris pour reprog de boite histoire de bien être nif partout😊 ! Et encore un billet ! Mais bon ! Vaut mieux sa que de flinguer l

Embrayage ! Après je suis pas un bourrin avec mes voitures donc sa va le faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint pas ça?

certain dise pas terrible pour la fiabilité ?

car ça m'interresse bien ce module

Je connais personne qui l‘a...mais oui ça peut être sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde j ai oublié de vous dire ! J ai commandé sa aussi 😂😂

Ton budget de départ en prends un coup dans la gueule :oops: , après tu penses faire quoi ? :ripeer: :out1:

 

Oui je suis pu à sa prêt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c était bien sa ! Le câble noir devait être un peu déconnecté ! Mon assistant de feux refonctionne ! Par contre j ai un lève vitre arrière de naze je crois bien ! Beaucoup de mal à remonter ! Je m en sert jamais en plus et il est fatigué ! A rien comprendre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit fatiguer justement faut manoeuvrer les vitres regulierement, sa doit etre un problème de graissage de mecanisme qui a secher.

 

Cool que tes feux re-fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit fatiguer justement faut manoeuvrer les vitres regulierement, sa doit etre un problème de graissage de mecanisme qui a secher.

Cool que tes feux re-fonctionne

 

tu crois ? C est vrai que l arrière n a jamais servi les cuirs sont neufs ! Faut tout démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimil oui faut démonter la garniture c'est sur après si tu as une vue sur le câble tu peux y mettre de la graisse avec les doigts mais pas top... Le mieux c'est de le sortir et de regraisser toutes les parties en mouvements. Surtout ne t'en sers pas en attendant les pièces en plastique du système n'aime pas travailler à sec... Si elle s'abîme tout prendra du jeux. Ce sont des leves-vitres du groupe vag des kits de reconditionnement existe à petit prix sur eBay. Tu peux tenter de mettre de la bombe silicone dans les joints de la vitre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je v attendre les beaux jours et surtout après Noël :-)

 

Surtout que tu te repose un peu , je le sens fatigué le pécheur ( de moule ) depuis qu'il a un têtard :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars donc tout est revenu bon ! Les phares et le lève vitre ! Par magie sans doute :-)

Sinon j aurais besoin de conseils pour ma reprog de boîte

Quels sont les paramètres impératifs à modifier ? Sachant que l on peut choisir différentes options

Moi le truc qui me déplait souvent c est le passage en 1ère sans que je le veuille en séquentielle et donc les accoups ! ( Arrivée à un rond point par exemple) je veux le mode manuel vraiment manuel ! Donc voilà j attends vos avis pour ma reprog pour les paramètres à changer impérativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parceque moi avec mes 3000 kms a l année ! Les 120000 sa sera dans 8 ans :-) mdr ! faut il pas faire plus attention avec une boîte reprog ? Genre rapprocher les vidanges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...