Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Oui c un budget, c'est pas la moins chère ni la plus chère, pour ça que j'ai opter cts turbo, plus pour le fun que la perf, mais finalement j'ai plus de perf que de fun (je pensais plus entendre la decharge de la GFB mais non, sans doute parce que c'est pas une bvm car sur ttrs en bvm sa s'entend bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur demander d en prendre un Max pdt la préparation et pose de la ligne je serai pas là , je la dépose demain aprèm et la récupére samedi fin aprèm ! Sa m évite de faire l aller retour 2 fois dans la même journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur demander d en prendre un Max pdt la préparation et pose de la ligne je serai pas là , je la dépose demain aprèm et la récupére samedi fin aprèm ! Sa m évite de faire l aller retour 2 fois dans la même journée !

Ça va te changer !!!! Tu verras, ça va être une autre voiture..... 😀 en ce qui me concerne, ligne reçu et montage lundi prochain !!😎
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les gars

Pour mettre une vidéo sur YouTube ,il Faut rester en wifi ? Parceque se matin j était en train de la mettre sur YouTube à la maison , quand j étais chez moi sa mettais publication en cours et sur la route j ai regarder mon tel et sa me marquai « impossible de mettre la vidéo sur YouTube « donc peut être rester en wifi non ? La vidéo fait 2 min à peine pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool putain tu me fait envie 😈

Tu sais il ya 2 ans j avais un peu les meme idées que toi ( pas de reprog) mais t arrive à un moment où tu veux changer , et la c était LA solution pour changer plus ou moins de voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

 

J'ai reprogrammé dans les premières semaines à chaque fois moi :ninja: je trouve souvent ça trop feutré d'origine, surtout avec une DSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mimil!!

J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur la reprog, pour ma part j'hésite toujours à franchir le pas...

Salut Kris ! Sa va sa fait un bail qu on a pas vu tu post pas bcp ! T inquiet débriefing demain soir :-)

Est ce que vous mettriez le sigle APR 2 à l arrière ? Je me tâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris ! Sa va sa fait un bail qu on a pas vu tu post pas bcp ! T inquiet débriefing demain soir :-)

Est ce que vous mettriez le sigle APR 2 à l arrière ? Je me tâte

En ce qui me concerne... Absolument pas ! Cela n'apporte strictement rien..... Reste discret !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne... Absolument pas ! Cela n'apporte strictement rien..... Reste discret !

 

 

En ce qui me concerne... Absolument pas ! Cela n'apporte strictement rien..... Reste discret !

Ok ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kris ! Sa va sa fait un bail qu on a pas vu tu post pas bcp ! T inquiet débriefing demain soir :-)

Est ce que vous mettriez le sigle APR 2 à l arrière ? Je me tâte

Je post pas beaucoup mais je suis régulièrement le forum ;-)

 

c'est marrant que tu parles du sigle APR car tout à l'heure en allant chercher ma fille à l'école, y'avais une RS4 B5 (enfin je crois) avec le gros APR au cul (et sur la calandre aussi d'ailleurs), avec aussi un sticker "Made in Germany" sur le pare brise arrière... bah je suis pas fan du tout, et puis je vois pas l'intérêt de ce genre de chose (à part ce la peter?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post pas beaucoup mais je suis régulièrement le forum ;-)

 

c'est marrant que tu parles du sigle APR car tout à l'heure en allant chercher ma fille à l'école, y'avais une RS4 B5 (enfin je crois) avec le gros APR au cul (et sur la calandre aussi d'ailleurs), avec aussi un sticker "Made in Germany" sur le pare brise arrière... bah je suis pas fan du tout, et puis je vois pas l'intérêt de ce genre de chose (à part ce la peter?).

 

Oui c est clair ! Comme sa c est tout de suite fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentrer ! Passage au banc d origine 333 cv avant et 407 cv pour 580 nm apres ! Résultats plus d un stage 1 mais bon ! Il manque vraiment un échangeur gros volume pour atteindre 420 cv mini ! Les températures du turbo sont très hautes et donc ils ont pas voulu monter plus en cv ! Avec déjà 7 cv en moins à l origine !Donc pour sa un tout petit peu déçu mais le mec ma clairement dis qu il manquait l admission et l échangeur pour atteindre les chiffres que je souhaiterais

Sinon on vois bien que la carto APR est vraiment faite pour soulager la boîte et l ensemble du moteur ! Pas pour vendre des chiffres au client comme certains préparateurs et je préfère la fiabilité aux chiffres ! Je nai pas encore pu vraiment la pousser car les shmit était partout avec le beau tps :-(

Sinon à bas régime Sa monte plus vite c est sur ,même à 120 ! Et la ligne est juste top 👍 tout se qu il me fallait elle réveil super bien le 5 cylindres sans être trop bruyant genre Jacky tunning !

Ils mont établi un devis pour l admission va racing , l échangeur forge gros volume et les bougies iridium et pose pour 2000 e ! Sa pique j en est déjà eu pour 3700 donc sa sera pour plus tard :-). Donc voilà sinon très content de leurs prestations, accueil, renseignements ! Maintenant j attends d être tranquille sur la route pour vraiment exploiter le potentiel et roder la ligne

Donc après à voir ptet pour l échangeur forge mais bon

Vos avis ? Sachant que je roule tres peu ! L échangeur est à 1250 e posé ! Pour gagner 15 cv que je sentirais pas ! Je pense avoir déjà mon avis ! L important est surtout une bonne gestion et une super sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Mimil, je te sens un poil déçu non?

bah c'est quand pas mal 407cv, ça fait quand même 64 bourricots de plus que d'origine.

Maintenant c'est sûr qu'il te manque l'échangeur pour gagner encore un peu (même si tu penses ne pas le sentir), mais a priori ça permet aussi de pas mal fiabiliser la bestiole donc...achat à faire si tu veux mon avis.

Par contre, je ne vois pas l'interêt de l'admission en plus (mis à part le bruit?) car quand tu vois le nombre re RS3 super préparée avec la BAA d'origine, c'est qu'elle doit être suffisante.

 

T'avais combien en couple d'origine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...