Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Reprog la!

 

Si c'est un frein a la revente, je te la reprendrai 3000€ en dessous de l'argus lol

 

Sans blague, vas y mimil, sans soucis. Le couple pour la boite n'hésite pas, elle encaisse. Avec un decata, et la mon vieux, c'est une nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog la!

Si c'est un frein a la revente, je te la reprendrai 3000 en dessous de l'argus lol

Sans blague, vas y mimil, sans soucis. Le couple pour la boite n'hésite pas, elle encaisse. Avec un decata, et la mon vieux, c'est une nouvelle voiture.

Merci pour l avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil br performance ils sont vraiment Pro. Je suis a 410 cv maintenant. L'autre jour j'ai fume une gallardo au demarrage a un feu le mec a patiné et je te raconte pas la tête après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil br performance ils sont vraiment Pro. Je suis a 410 cv maintenant. L'autre jour j'ai fume une gallardo au demarrage a un feu le mec a patiné et je te raconte pas la tête après.

C bon sa;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil br performance ils sont vraiment Pro. Je suis a 410 cv maintenant. L'autre jour j'ai fume une gallardo au demarrage a un feu le mec a patiné et je te raconte pas la tête après.

 

 

excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir mon ptit Mimil, t'as la RS3 et le ciel gris, moi j'ai pu la RS mais le grand soleil lol

Et oui y en a qui ont les deux grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir mon ptit Mimil, t'as la RS3 et le ciel gris, moi j'ai pu la RS mais le grand soleil lol

Et oui y en a qui ont les deux grrrr

Mdr :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mon avis ne change pas, j'adhère complètement et je pense que je l'aurais encore j'aurais fait cette modif, tout comme la modif de Lepitt.

Vivement dans deux bonnes années, pour un retour avec la nouvelle RS3.

Pour le moment le Allroad et c'est vraiment top niveau habitabilité, hauteur, confort de conduite ... je peux enfin sans trop de stress aller a la pêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'annonce c'est clair bien en dessous des prix, ma concession me l'a bien mieux repris que ça et j'avais un peu plus de kms. Toujours faire attention aux choses un peu trop attrayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mon avis ne change pas, j'adhère complètement et je pense que je l'aurais encore j'aurais fait cette modif, tout comme la modif de Lepitt.

Vivement dans deux bonnes années, pour un retour avec la nouvelle RS3.

Pour le moment le Allroad et c'est vraiment top niveau habitabilité, hauteur, confort de conduite ... je peux enfin sans trop de stress aller a la pêche ;)

;-)

C'est curieux qu'il n'est pas photographié l'avant.

Oui c clair ! Il vends ptet le pare choc à part :-) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

/quote]

Alors avec du recul, le sigle Quattro , vous en pensez quoi ?

+1

Moi perso mon avis ne change pas, j'adhère complètement et je pense que je l'aurais encore j'aurais fait cette modif, tout comme la modif de Lepitt.

Vivement dans deux bonnes années, pour un retour avec la nouvelle RS3.

Pour le moment le Allroad et c'est vraiment top niveau habitabilité, hauteur, confort de conduite ... je peux enfin sans trop de stress aller a la pêche ;)

T'as pris un coup de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un coup ! Des decata milltek occasion à 180 e ! Qu en pensez vous ?

Fonce mon garçon, pour 180€ tu crains rien

Fais toi plaisir. Et filme nous une accélération avec ton decata a la Didier ✌️

 

Sans hésiter mimil.

Prépare nous un stage 6 sur ton RS

Oui un sacrée coup de vieux

D'ici 2,3 ans tu reprendras un coup de jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! L application i coyote est elle vraiment bien comme détecteur de radar ou quelle appli me conseillez vous en détection de radar pur ! Pas de signalisation à risque ou autre ! Sa me pend o nez ! T a 80 derrière une voiture , tu double, êt bim 150 ! Faudrai un permi a 20000 points :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli Waze d'avant la mise à jour. Avec les radars et non avec les zones de danger. Et c'est top.

Mais je ne pense pas qu'il en existe aujourd'hui.

Le Coyote avec sa communauté me tente aussi. Mais payant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise iCoyote depuis de nombreuses années, ça fonctionne vraiment bien, il y a très peu d'erreurs ou de radars non aperçus. La communauté est assez importante.

 

:secret: Sur Android il y a une appli officieuse du coyote qui permet d'afficher les radars et non les zones à risque/danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le boitier coyote et waze. Waze ne signale pas les radars troncons alors que coyote oui!! Sa me signal tout les mobiles et fixe c'est top.. Sur autoroute je suis en vitesse de croisiere a 170.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Coyote avec boitier depuis de nombreuses années. Madame avait peur pour mon permis donc petit cadeau et je te cache pas que même si payant c'est rentable, ça m'a déjà sauvé les miches un grand nombre de fois ... Signale les zones de dangers, radars tronçons, radars embarqués et une fiabilité des annonces importante comme le dit si bien notre romancier Mind :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a déjà sauvé les miches un grand nombre de fois ...

 

+1 à moi aussi :bigsmile:

comme le dit si bien notre romancier Mind :D

 

:tusors: :whip: :sportif: :sportif: :sportif: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise l'appli " La Dore " plus connu sous le nom de la chance, la chatte, la moule bref être veinard ;) mdr je déconne :)

LOL !

Ok merci a tous du coup vous conseillez le boîtier ou l appli payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli ... Déjà parce que c'est 50€/an, et qu'il y a régulièrement des promos pour 30€/an, alors que le boitier c'est 12€/mois sans aucune réduc. Puis parce que le boitier coûte 100€ pour le petit (tout petit écran), sinon il faut compter 200€ pour le grand écran...

 

Après l'avantage du boitier c'est que tu le ventouse ou colle sur ton pare-brise ou tableau de bord, alors que le téléphone faut le fixer ou placer à un endroit où tu peux le voir et y accéder facilement.

 

Perso c'est pour ça que j'ai investi dans le support Brodit + Proclip, ainsi que pour utiliser mon iPhone sur Deezer.

 

A l'époque de mon A3 1.8T j'avais acheté un iPad pour cette raison, et pour m'en servir de bibliothèque musicale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre quelques photos demain, mais j'ai posté sur mon topic le support lui même ;) Il est fixé sur la barre de droite à côté du levier de vitesse, et l'iPhone est relié à l'AMI via le câble lighning + rallonge lightning.

Tu peux ne mettre que le support, ou le relier à l'AMI.

 

Pour info;

 

- Support Brodit + Fixation Proclip: 95€

- Rallonge lightning 2m: 36€

- Câble lightning Audi: Entre 40 et 51€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...