Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un journal pour ma 3.0


Messages recommandés

euh, y'a quiproquo !!! je parle de ceux avec tube effet neon pas de ceux que tu as acheté !

Pour la puissance tu peux l'ajuster au vagcom, je m'en suis servi pour augmenter celle du 3eme feu stop car je l'ai fumé :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

 

Ceux que j'ai aujourd'hui sont moins stylés mais niveau finition ils sont top, aucun défaut, et surtout aucun défaut à l'ODB :race:

 

C'est lesquels au final que t'as pris ? J'ai regardé sur ton topic j'ai pas trouvé la ref de ceux qui remplaçaient ceux que tu as retourné à Dectane.

 

 

Heureusement que le mazout à 4500 tours couvre les bruits parasites.

 

:icon_lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux là, style audi a6.

Par contre pour les cligno et recul faux garder les ampoules standards

 

http://www.ebay.fr/itm/Ruckleuchten-Audi-A4-B7-Avant-Kombi-LED-smoke-schwarz-04-08-DE-/281745088896?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item419950e180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

un peu de neuf sur mon char.

une nouvelle coque de clé pour remplacer l'ancienne qui n'en peu plus

nouvelle_cle_small.jpg

 

plus qu'a faire rentrer et replacer la tige de clé avec l'ancienne.

Et un Aerotwin arrière en remplacement du classique.

 

A venir aussi, une petite peinture des PC.

 

Le gros morceau qui subsiste : verif EGR et changement courroies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un peu de neuf avec un détail insignifiant :

le "chromage" des petites barrettes qui rehaussent le panneau de boutons et porte-gobelet.

 

audi_console_centrale.jpg

 

C'était vraiment manière de faire un truc. Car en plus le porte-gobelet, c'est la galère à remonter.

 

En fait, la véritable tâche qui m'attend est le changement de la lentille du RNS-E. Le bougre a plus de mal à lire les DVD gravés qu'avant. J'ai reçu cette lentille, plus qu'à vérifier qu'elle est compatible et à la monter. Je vais peut-être ajouter un petit ventilo au RNS-E pour extraire l'air chaud. Symptôme : le RNS-E marche beaucoup mieux quand il y a la clim.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peint les petites barres ou changer les éléments ?

 

Pour le RNS-E, il a déjà un ventilo à l'arrière, peut-être est-il encrassé. Mais quand tu vas l'ouvrir pour changer la lentille, tu auras accès à ce ventilo pour le nettoyer ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barres s’enlèvent par l'avant, mais il faut retirer les facades pour le faire. Et j'ai utilisé une bombe de "chrome" après avoir préparé la surface. vu la taille je n'ai pas mis de primaire. on verra si j'ai eu raison avec le temps mais d'expérience, je pense que ca suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles du tank.

Outre une vidange réglementaire, je me suis occupé du RNS-E qui peinait avec la lecture GPS quand il fait chaud. j'ai acheté une tête de lecture pour la remplacer. Mais le démontage du berceau de DVD s'annonce être très délicat. du coup, je me suis ravisé en pensant que venait plutôt du refroidissement, c'est à dire du ventilateur. Je pensais que peut-être, les câbles en nombre se repliaient devant le ventilateur, empêchant l'air de circuler. Mais au final, je me suis demandé si le ventilateur n’était pas tout simplement en rade. Je l'ai rebranché avec le poste sur la voiture, et le démarrage du RNS-E n'a pas entrainé de lancement du ventilateur.

Je doute qu'il démarre en différé (en chauffe), je pense plutôt qu'il tourne de façon continue. Donc peut-être est-il nase. Il va falloir que je creuse de ce coté là et peut - être que je le change. Avez-vous des adresses pour l'acheter ? sinon, je vais placer un petit ventilo de carte vidéo de PC.

 

En complément, j'ai passé le micro du Bluetooth dans le plafonnier et commencé à remplacer les ampoules pour de versions à led.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventilo du RNS-E tourne en continu, je crois même qu'il se déclenche lorsqu'on déverrouille les portes, ou du moins quand on ouvre la porte conducteur.

 

Tu peux le tester sur une alim 5 V pour en être sûr. S'il fonctionne, alors c'est du côté du RNS-E qu'il y aura un problème. En fonction de ça, il faudra orienter les recherches ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, et a ta belle, qui se rapproche de la mienne, sauf que j'ai un 2.7 :race:

 

Dit voir, j'ai le meme probleme que tu as eu au niveau du cache, je n'est plus le logo, tu as un lien de ou tu a commander le tien? ou la taille, je crois que je vais copier :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! Mais je n'ai toujours pas remonté l'engin par manque de temps et j'en ai un bon paquet à découper... Dès que j'ai ca, je vous dis.

 

Je viens de me changer les ampoules pour des LED. Je ne suis pas hyper convaincu par leur puissance lumineuse, surtout dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca doit etre ca. C'est du même niveau qu'avant donc ca sera suffisant. Comme c'est une lumière blanche (ou tirant lègèrement dans le bleu) ca offre une meilleure visibilité. Reste que le jaune d'origine est plus chaud et a son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hop ! Je déterre mon sujet pour vous souhaitez la bonne année au volant de ma nouvelle RS4. Etat neuf, 20 000 km au compteur,de belles sensations au volant. Appréciez la peinture de qualité.

 

trafic_rs4_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vroom à tous

Après a voir succombé à un peu de changement dans l'habitacle certes onéreux,

 

pommeau_rs6_small.jpg

 

Ce pommeau est vraiment superbe et l'ergonomie est encore meilleure qu'avec le modèle standard.

 

Après avoir bien remué le tanker dimanche avec quelques frétillantes Audi, j'ai un warning quasi permanent:

 

warning_small.jpg

 

Et parfois, quand je fais une grosse accélération dans un virage bien serré, une grosse icône rouge pour les freins apparait puis disparait après 5 secondes.

 

J'ai vérifié les disques et plaquettes avant arrière et tout est correct. Je me dis que je dois manquer de liquide de frein.

J'ai aussi passé un coup de vagcom et pas d'erreur.

Y a t il un manque de liquide de frein ? Pensez-vous à une autre cause genre capteur qui a des vapeurs ?

Je vais de toute façon purger, ignorant son age.

Il semble d'après le réservoir, qu'il s'agit d'un très classique DOT4. Est-ce le cas et surtout quelle quantité faut-il en prévoir ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le pommeau
Oui il y a une alerte sur le niveau de ldf
Mais elle est rouge pour le niveau
Il faut 750 ml de memoire a verifier
Prends 1 litre pour etre tranquille
C est sur que c est pas plus d 1 litre
Et oui c est du dot 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...