Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 1.8 T de 2006 de oxbow91


Messages recommandés

Hello as tous.

 

Alors après des mois, des mois et des mois j'ai enfin sauté le pas et trouvé ma belle. :love:

 

Cet après-midi j'ai bloqué la vente et j'ai le bon de commande de ma A4 1.8T de 2006 totalisant 96000kms.

 

Voici des photos de l'annonce, dans l'attente de l'avoir la semaine prochaine.

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

pour le moment les seuls modifs que je ferait c'est de faire les vitre teintées et xénon !! après pour le reste je sais pas encore quoi faire !!! :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai enfin acquis ma belle vendredi après-midi comme prévu :D

 

après +ou- 500kms fait se week-end je suis toujours sous le charme de cette A4. :wub:

 

c'est une voiture très agréable as conduire... souple, silencieuse avec un coffre spacieux. :bien:

 

seul petit soucis c'est que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas (ou je ne sais pas l'utiliser) ^^

 

sinon j'ai commander mon pack intérieur luxe full leds (blanc pur) + pack leds (blanc pur 6000K) pour plaque arrière chez notre partenaire Ledperf ;)

 

quelques photos supplémentaire.

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je change de rapport c'est normal que le régime moteur descend doucement ???

 

c'est comme si je changeais les rapports en ayant encore le pied sur l’accélérateur alors que mon pied est décollé de la pédale ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere modification

 

- Pack intérieur luxe full leds (blanc pur) - PLUS

- Pack leds (blanc pur 6000K) plaque arrière

 

sa claque :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon soucis de regime moteur... j'ai fait un test se matin de passer chaque rapport as 3000 t/min et bien a chaque changement le regime augmente as 3200 t/min

 

On ma dit que c'est possible que sa provienne de l'embrayage en fin de vie et qu'il faut penser as le changer... sa me parait bizarre sachant qu'elle n'a que 97000 kms... apres c'est peux etre possible vu que la voiture as fait que du paris...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez audi pour acheter le contacteur d'embrayage pour voir si mon probleme de regulateur disparait...

 

J'explique au conseiller mon probleme et lui demande le prix du contacteur et il me dit 14€... nikel il est en stock et je repart avec.

 

Au moment du montage je me rend compte qu'il ma vendu le contacteur situé sur la pedale d'accelerateur et non celui de l'embrayage... du coup j'y retourne demain pour acheter le bon...

 

Bon du coup je ne sait pas as quoi sert le contacteur d'accelerateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...