Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

☼ Team Azur ♒


Messages recommandés

DAd4i.png

QvFzI.jpg

 

Salut les amis !

 

Ayant la chance de bénéficier d'une région extraordinaire située entre mer et montagnes, je vous propose de rejoindre la Team Azur !

Tout prochainement il sera organisé un petit rasso afin que l'on puisse communiquer sur le sujet. Nous en parlons ici http://forums.audipassion.com/topic/174699-sud-est-premier-rassemblement-team-azur-1406/

Le topic ci-présent a pour but de vous accueillir, et aussi de recueillir vos suggestions sur cette Team Azur

 

 

Carte :

 

La Team est définie en fonction des deux régions Méditerranéennes, essentiellement la région PACA Corse et une partie du Languedoc Roussillon.

Pour des raisons pratiques et d'organisations la Team est recentrée sur les départements principaux 30 - 84 - 13 - 04 - 06.

Bien entendu si vous habitez le 34, le 05 ou la Corse vous pouvez intégrer la Team, et tous les autres départements sont acceptés, sauf que les frontières sont limitées aux seuls départements principaux pour l'organisation des Rasso.

Et pour la réalisation de la carte d'identification des membres, les départements sont les principaux ainsi que ceux du 34 - 05 et la Corse.

Team recentrée sur les départements 30 - 84 - 13 - 83 - 04 - 06

Ua9p4.png

Vous trouverez une carte des membres ici https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zSnZiSTXSqek.kq8jn1QDJK1g&usp=sharing

 

nhRJS.png

 

Voici la procédure http://forums.audipassion.com/topic/174489-%e2%98%bc-team-azur-%e2%99%92/?p=3415994

N'hésitez pas à me demander de vous ajouter.

Bannières :

Je vous soumets des exemples de bannières que vous pourrez si vous le souhaitez intégrer à vos signatures.

Bien entendu vos avis et propositions sont les bienvenus ;)

Il suffit de me faire part sur ce topic ou par MP de vos plus belles photos ou logo afin que je puisse réaliser vos bannières.

Voici des exemples :

Celle de Jeff2010

670347lRdCK.gif

Celle de Cri83

rQk38.gif

La mienne

OFIai.gif

Ceux qui désirent que quelques voir qu'une seule photo ou un thème, c'est possible.

Mjx1k.png

KfgX.png

À bientôt ! Et n'hésitez pas à franchir...

 

La porte de la Communauté des 4 Anneaux

94IPw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ouais je suis pas spécialement fan, mais je trouve que c'est très appréciable en bord de mer :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma question été plutôt du genre: où aller pour pouvoir fabriquer une bannière comme la votre...faut-il encore y arriver par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bannière Cri83...il faut demander au Designer de la team ( TheRhino)

Tommy..je vois que tu as du recevoir mon Mp :p...et merci pour le compliment concernant ma Grosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchissez la porte de la Communauté des 4 Anneaux !

94IPw.png

 

 

 

N'importe quoi toi fada ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Quoi c'est dans le thème du fofo nan ?? ahah! t'aurais voulu que je mette 4 paires de fesses pour faire la communauté des 4 Anus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR !!!!

 

 

HS : lors d'un futur rassemblement je serai très curieux de voir l'appli perfectpower en action et peut être me laisserai-je tenter :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on profite de la journée lol !

 

3bn2.jpg

 

Bon, il commence à y avoir du monde, il va falloir boucler cette première rencontre rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...