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Presentation d'une V8


Cobs49

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Bonjour

 

Je viens vous présenter la V8 de mon père, qui malheureusement dors depuis qlque temps, j'ai réussi a la redémarrer, le moteur tourne bien, mais la parti électrique n'a pas trop aimer dormir

 

bref j'ai les vitres et le toit ouvrant qui ne veulent pas répondre a l'ouverture, sinon nous avons changé les frein UFO par ceux d'une audi 200, par contre depuis on a le voyant défaut ABS d'allumer cela ne doit pas être grand chose mais bon

 

je vous mets quelque photos


2emme


3eme


4eme

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:bienvenue: Sympa la D1!

 

J'espère que tu vas avoir du monde car par ici, c'est trèèès calme! ^^

 

Fais un tour dans la section, tu devrais trouver des pistes...

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il n'y a pas que les freins qui sont d'une audi 200.. je vois les jantes et le volant aussi !

 

Pour l'ABS, vous avez fait quoi ?

changer les jambes de force completes , avec les capteurs de la 200 ?

 

a voir si un des capteurs n'est pas trop ou pas assez enfoncé dans son logement

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Hello !

Tiens , je n'avais jamais fait attention que elle est aussi longue une V8 de l'avant !

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Une V8 en bel état et avec tout qui marche bien et rien a changer pour 100 000 km , je dirais que 4500/5000 € c'est un bon prix

Après c'est jamais trop évident

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bonjour

 

Merci pour vos retour

oui nous avons changer les jambes aussi pour plus de facilité, ensuite comme je ne suis pas mécano c'est un ami mécano qui a fait la modif je vais voir avec lui pour L’ABS

 

effectivement on a aussi changer le volant car l'ancien proprio avait mis un volant sport momo du plus bel effet vous l'imaginez, dc out momo et volant Audi, pour les jantes il a fallut les changer a cause du montage qui n’était pas les mêmes

 

effectivement, elle est vente, le prix indiquer compte les travaux

 

pour le kompressor, bonne question, comme dit Burny, c'est la clim qui refroidi plus vite, lol

non pas d'info dessus je regarderais ce WE car la voiture étant chez les parents,

 

cdt

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effectivement, elle est vente, le prix indiquer compte les travaux

Le problème c'est qu'on vend une voiture en tenant compte des cours du marché et non pas des dépenses faites dessus... De plus ta voiture n'est plus d'origine avec son volant et ses jantes... Je te souhaite qu'elle parte mais à plus de 1000€ ça me semble difficile... Au pire gardes-la! Une V8 c'est une sacré caisse! :icon_wink:

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Ben , ça vaut bien 3600 € une 3.6L et 4200 € une 4.2L en état pour faire 100 000 km

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Elles sont pas au GPL .. Bref , faut compter 5000 € de plus aux 100 000 km ..

( Sans compter l'entretien en plus quand on roule à l'essence .. )

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Bref, je pourris un peu le topic de notre ami Cobs49... :out1:

En tout cas, je te souhaite une bonne vente l'ami et si jamais tu décides de la garder (allez garles la quoi... :icon_biggrin: ), n'hésites pas à nous en dire un peu plus et poster des photos... On aime ça ici!! :kimouss:

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  • 4 semaines plus tard...

je sais pourquoi j'ai mis Kompressor

en fait c'est simple c'est écrit dessus (comme le....)

 

sinon dans un document de la voiture j'ai vu écrit "Audi V8 LIM 4,2 L" a quoi correspond le LIM car ce n'est pas une limousine d’après ce que j'ai pu lire et l’arrière est petit pour cela je pense donc ??

 

sinon il y a un pare soleil électrique sur le pare brise arrière mais j'ai un problème d'engrenage ou je peux le trouver par le coffre ou en dessous de la planche de bord arrière ?

 

Merci

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Je pense que c'est comme les a8, il faut y accéder après avoir enlever la banquette.

Il est sous la plage arrière en moquette, mais au dessus de la tôle

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