Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation a4 b7 3.0 tdi


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut à tous ça y est le GPS et installé comme je le voulais avec un support fixe,je suis content de moi !!!! Cela va peut-être donner des idées à ceux qui on pas envie de passer au rnse et console double din et pour beaucoup moin cher . J'attends vos retours et merci kilivinci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont où les photos de ton installation? :icon_lol:

Oui mon GPS du RNS-E refonctionne grace à un petit nettoyage de la lentille, c'est niquel. Vive le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuto installation gps avec support fixe

 

post-126587-0-22158200-1446146912_thumb.jpg

 

retirez le cache plastique et faire l'entaille pour le passage de cable et passez le cable derriere

 

post-126587-0-52826300-1446147016_thumb.jpg

 

 

 

 


coupez un support gps ventouse en deux et le fixer a l aide d'une visse sur l'habillage plastique

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire un petit joint silicone entre le support et l habilliage mais je n en avais plus et pour la ventillation oui ca souffle dessus mais il y a un espace quand meme entre le gps et la grille , au pire ferme la grille. voila dites moi vos impressions

 

post-126587-0-41395900-1446154204_thumb.jpg

 

post-126587-0-56494300-1446154233_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve ça chouette, ça donne un GPS intégré à pas trop cher avec mises à jour gratuites à vie.

 

Le top serait de pouvoir utiliser le Bluetooth du GPS pour la musique en streaming sur l'autoradio.

 

Du coup ça me fait hésiter, j'envisageais le nuvicam de garmin mais avec sa dashcam il doit se fixer au parebrise. Avec ton installation c'est quand même beaucoup plus classe.

 

Merci pour le tuto.

 

Ça donne quoi les alertes zones de danger sur le Garmin ? C'est fiable ? Et l'info traffic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut tout le monde , tout d'abord bonne année !!!! j' ai deux petites questions la premiere c'est que je souhaite enlever mon insigne 3.0 tdi sur mon coffre peut ton le faire sans degats , comment est'il fixé ? et deuxieme chose je me suis rendu conte que ma prise allume cigare reste sous tension meme apres avoir couper le contact , le jour ou j oublie de debrancher mon GPS par exemple bah le lendemain plus de batterie !!! donc comment puis je faire pour remedier a ca.

et ca y est j ai enfin monté mes embout d'echappement , ca metamorphose le cul de la voiture

 

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour l allume cigare je pense que sa s éteint àu bout d'un moment à confirmé et pour l insigne tu chauffe avec un sèche cheveux oui avec un fil de pêche tu glisse derrière un peu d acétone à la fin pour les marque de colle et roule ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir a tous , j ai deux petits soucis sur mon a4 quand je freine je sent des petits accoue dans la pédale de frein et quand je décélaire le moteur donne des accoues ces deux symptomes sont arrivés en meme temps et derniere chose ma voiture me dit que je doit faire la revision ( 170 000 km s ) qu y a t il a faire a ce kilometrage la

 

merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuyau de pompe à vide hs.

Celui qui est en sorti du mastervac,il y a un joint souvent il n'est plus étanche.

Par contre la pédale de frein est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous , j ai deux petits soucis sur mon a4 quand je freine je sent des petits accoue dans la pédale de frein je l enmene donc chez audi et il me dise boitier abs hs ,en gros l abs ce declenche meme en freinent doucement , n y a t il pas une autre solution ou manip a effectuer avant de me delester de quelque milier d euros !!! et quand je décélaire en arrivant a un feu par exemple le moteur donne des accoues , ces deux symptomes sont arrivés en meme temps .



merci pour vos reponces


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier ABS, ça me parait excessif comme diagnostique. Ont ils seulement essayé de voir si ça n'était pas un simple capteur qui était en défaut ?

Est ce que ça le fait également a vitesse modérée / soutenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui petit lolo le vcds pourrait m aider et joe pike ca me le fait tt le temps les accoue dans la pedale meme en freinant doucement et pour les accoue en decelerant ca me les fait en dessus de 60 kmh en gros et merci pour vos reponses et petit,lolo dis moi tes dispo pour qu on puisse regarder ca .

 

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de journée en semaine si tu veux, pas avant 18h. Ou demain dimanche, je suis dispo. Tu as toujours mon numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir tt le monde j ai une tite question je doit changer mon module confort car il a pris l eau lol et sur le net j en trouve mais pas avec exactement la meme ref y a juste les deux dernieres lettres qui change moi 8e0 959 433 bh et j en trouve avec bc a la fin

est ce grave ?

a quoi correspondent ces lettres ?

pour mon souci d abs depuis hier j ai les voyants abs et esp d allumés du coup plus d accoues dans la pédale et plus d accoues a la deceleration lol apparement les accoues moteur etait du a la defaience de l abs .

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde , je viens de changer mon module confort après un dégât des eaux le précédent était hs donc je le change ,

j ai récupéré ttes mes options sauf la centralisation avec mes deux clés est ce que quelqu ' un connait la manip a faire pour que le nouveau module reconnaisse mes clés ou la manip par vdcs

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

salut a tous ,j ai un souci avec l installation de reg sur vcds ,le tuto dit qu il faut aller dans " freins abs " accès 11 et rentrer le code ect mais moi cette case est grisé je n y est pas accès .

comment faire pour y avoir accès car c est indispensable pour l installation de reg .

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...