Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

Si tu ne comptes pas la garder très longtemps, il est peut-être judicieux de prendre l'a4 avant qui se revendra sans doute très bien vu que tu n'en auras sans doute que très peu à vendre contrairement à l'A5 surtout quand le nouveau modèle sortira. De plus à te lire depuis un petit moment maintenant, je pense qu'au final la partie ultra connectée de l'a4 t'ira très bien.

Puis comme tu l'a déjà évoqué, plus on regarde l'a4 plus on l'apprécie, au départ j'étais comme toi la première fois que je l'ai vu, j'étais pas plus emballé que ça et je préférais presque la B8 (surtout vu de derrière) et puis maintenant que je l'ai vu et revue en concession elle me plait vraiment beaucoup (j'ai eu un petit coup de coeur sur une avant full sline daytona) et je me dit que ça surement la remplaçante de mon A3 quand la place viendra à manquer

 

 

 

Très juste! Je suis d'ailleurs à deux doigts de finaliser pour une A4 Gris Daytona pack noir en TFSI 252ch avec toutes les options qui vont bien... J'hésites encore entre berline et Avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très bon choix pour la couleur!!!!! Pour le reste toi seul a les cartes en main pour trancher! Quelle variante te plait le plus? Est-ce que le coffre type berline ne te gênera pas au quotidien?... Tout plein de questions pour t'empêcher de dormir jusqu'à la signature du bon de commande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle A4 Avant ferait un bon choix!

Je pense que tu pourras mieux la revendre d'ici 18 ou 24 mois.

Parce que je crois qu'on est tous d'accord que d'ici la tu vas craquer pour la nouvelle A5 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait! Je viens de signer pour ça:

571d1c636183406ae283c52e37fcdccf.jpg
acce5fffcde2b8dcf0241090e4ac0d1e.jpg
c11bacf5a53d302a3537dffa490143e4.jpg
eec020e3a31dcc5848a738e085a0fa9d.jpg
bb37a0c3c6668b4cf8fdea7404c55988.jpg
ea294f45d82303f6f7c2839f2558ae3e.jpg
c7255e48c445369a508f0821a2a418cc.jpg

Gri Daytona, pack noir, quasi full options, je pense que c'est le choix judicieux, j'ai encore hésité un petit peu avec la RS3 (qui m'aurait au final coûté un petit peu moins que la A4) mais je sais que j'ai envie d'avoir cette A4 avec toutes les dernières technologies.

Je ne vais pas pour autant délaisser la section S3 car je vous trouve tous d'excellents connaisseurs et amateurs de vos bolides; ayant écumé qques sections, vous êtes les meilleurs à mon avis! (Séchez vos larmes svp!)
Reste plus qu'à attendre car délais estimé; juillet!! Arrggghhh!!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de prendre ton temps Wize! Le choix est excellent (bien plus que ne l'était selon moi l'A5), le coloris, les options et la version choisis sont parfait! Reste un peu auprès de nous jusqu'à juillet va le temps te paraîtra moins long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, ça c'est sur! Je vais squatter par ici... Et faudra que je pense à m'annoncer chez les voisins A4 B9, j'espère qu'ils soient sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien "ça" c'est très joli !

j'ai un faible pour les jantes ! c'est du 19 ?

il faut voir le côté positif par rapport au S3... tu vas pouvoir mettre plus de bois de chauffage une fois les banquettes rabattues... ;) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien "ça" c'est très joli !

j'ai un faible pour les jantes ! c'est du 19 ?

il faut voir le côté positif par rapport au S3... tu vas pouvoir mettre plus de bois de chauffage une fois les banquettes rabattues... ;) mdr

MDR, juste! Oui 19 pouces avec pneus 255/35... Petits détail amusant, les jantes ont un petit logo RS; j'aurais au moins un bout de "RS"

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, j'aurai surement fait une config proche de ca (je ne trouve pas le pack noir dans le configurateur français) !

par contre maintenant on ne te parlera plus comme tu t'y attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement éclair d'avatar mon cher WiZe !

Très belle config pour l'A4 en tout cas. Mais du coup, si j'ai bien suivi, tu ne diminues pas ton budget auto?

Euh... En fait, la A4 coûte un poil plus cher mais j'ai pu avoir plus de remise

 

Oui pour l'avatar je me suis posé la question; je n'ai plus la S3 mais je n'ai pas encore la A4! Peut-être devrais-je le laisser vide?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu devrais mettre un avatar de ce style http://www.i-lock.net/Tour-de-france-miniature/Tour-de-france-miniature-28.jpg

 

:MdrDevil:

 

 

Aller sans rancune l'ami :ripeer:

En fait, pour l'instant je roule gratuit dans une A1 et la semaine prochaine je devrais avoir mon véhicule de remplacement jusqu'à juillet... Surprise...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que t'es pas piéton mais je voulais faire la blague !

Et elle est réussie! J'ai bien rigolé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas plus économique de prendre un RS3 plutôt que l'A4 AVT avec ces options? mis à part la taxe CO2 j'entends... Y'en à pour 70 000€ sans remise.

Le seul avantage c'est qu'elle est sort à peine alors que la RS3 va être restylé en Mars pour toute la gamme A3 (donc début 2017 pour RS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus économique de prendre un RS3 plutôt que l'A4 AVT avec ces options? mis à part la taxe CO2 j'entends... Y'en à pour 70 000€ sans remise.

Le seul avantage c'est qu'elle est sort à peine alors que la RS3 va être restylé en Mars pour toute la gamme A3 (donc début 2017 pour RS3).

Oui, au final l'A4 me reviendra un peu plus chère que la RS3 mais elle me correspondra mieux (plus moderne, tous les gadgets que j'aime, plus statutaire).

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais oser le dire... Ca fait quelques jours que je tourne ma langue dans ma bouche...

Le style de la planche de bord me fait penser à qqchose que j'ai connu il n'y a pas si longtemps. Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je vais oser le dire... Ca fait quelques jours que je tourne ma langue dans ma bouche...

Le style de la planche de bord me fait penser à qqchose que j'ai connu il n'y a pas si longtemps. Suis-je le seul?

???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus BMW que Mercedes pour moi.

 

@ WiZe - Que de péripéties dis donc ! Je m'absente un moment et voilà le résultat ! :lol:

 

Tant qu'à la fin tu trouves ton bonheur, c'est l'essentiel ! :)

 

Ceci étant dit, comme d'autres ici, je dois t'avouer que j'ai quelques craintes par rapport à ton atterrisage en A4 avant après ta S3 survitaminée.

 

Le côté techno je comprends totalement, d'autant plus que je jongle entre mes 2 voitures et que c'est toujours bizarre de retrouver le SQ5 lors de week-ends/vacances après le TTS au quotidien. Mais niveau sensations ça risque d'être (beaucoup) plus dur.

 

J'espère que ces craintes seront infondées ! Et bon courage pour la longue attente... ;)

 

PS : Je parie que tu voudras changer dès que la nouvelle A5 sortira ! :lol: Cette voiture nous a marqués... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, Rammst3in, tu commences à bien me connaitre, toi! J'ai toujours eu de "grandes" voitures mis à part la parenthèse A45/S3 et je me suis vraiment rendu compte que je préfère sacrifier quelques cheveaux au detriment d'un gabarit plus important.

Et puis, un petit coup d'ABT et je ne serai pas très loin en terme de puissance.

Concernant la nouvelle A5? Tout est déjà planifié; je garde l'A4 2 ans et si les finances me le permettent, je pars sur la nouvelle S5 Sportback... Ca serait le pieds géant... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wize,

 

J'hésite à faire la manipulation pour l'ouverture des clapets via le Vag Com.

 

Y-a-t'il une réel différence ou effet placebo ?

Réelle différence à très bas régime; une telle résonance qui m'a poussé à tout remettre d'origine car ça gênait tout le monde en mode confort. Mis à part ça, génial, un beau bruit (un poil) plus présent...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...