Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis surpris; j'ai entré le VIN de la S3 dans l'app MMI Touch et ça marque "Audi Connect" .... Comprends pas la comme elle ne l'a pas (pas dans les options et pas d'emplacement pour carte sim dans la boîte à gants)

 

97ebbffdb8c2846ff9c9f09c9b7a861e.jpg

 

 

Mais en fait il n'y a pas tout qui fonctionne; j'arrive a me connecter au wifi de la voiture, écouter de les radios en streaming, dans l'app MMI j'arrive a envoyer des photos ou des points d'intérêts ou système de navigation mais je n'arrive pas à les récupérer dans la voiture et comme il n'y a pas l'icône Audi Connect, je ne peux pas connecter mon compte MyAudi au MMI... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment utile l'audi connect comme option ? J'hésite à le prendre sur la futur voiture de ma femme ?

Tout dépends si on est geek ou pas! Perso j'adore les nouvelles technologies donc j'aurais voulu l'avoir. Maintenant, on peut bien vivre sans. Pour Madame, je dirais que si elle n'est pas la dedans, c'est inutile.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bd6a44530e840392f94b02b5dfb0ffdb.jpg

 

 

 

Elle est superbe : discrète pour le béotien, mais un régal pour les connaisseurs ... tout juste ce que j'aime ! :icon_wink:

 

 

C'est pour l'aide au stationnement le capteur renfoncé situé devant la roue droite ? Il semble beaucoup en retrait d'après la photo ...

 

Et pour l'Audi Connect, ça utilise la data de ton téléphone ?

Si oui, pourquoi y'aurait'il besoin d'une carte sim dans la boite à gants ?

Si non, il faut alors un second forfait data avec sim seule pour profiter du service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle S3 :icon6:

 

Vraiment très belle , va falloir teinter les vitres pour finir l'effet black style :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est clair que les rétros noirs ajoutent encore au charme de la voiture (je trouve ça top c'est même une option usine sur la RS3). :bien:

 

Bon, S1 + S3 ça le fait plus que bien ! Tu vas finir par me donner des idées (comme laisser le SQ5 à ma femme & craquer complètement en me prenant un TTS en daily...) :lol:

 

Profites-en un max !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'infos les gars, je trouvais cela imposant vu sous cet angle, mais sur les autres photos ça ressemblait à un capteur classique.

 

Pour ceux qui disposent de cette techno, vous l'utilisez au quotidien ?

Perso je ne l'ai pas, mais je pense que ça doit être très perturbant de voir le véhicule se garer tout seul, cela donne l'impression de perdre le contrôle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super top

pour les rangements en créneau le long d'un trottoir, ça te permet de voir déjà si la voiture rentre, ensuite d'éviter de taper le trottoir et de pourrir tes jantes

dommage que cette option ne soit pas sur le nouveau RS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, c'est clair que les rétros noirs ajoutent encore au charme de la voiture (je trouve ça top c'est même une option usine sur la RS3). :bien:

 

Bon, S1 + S3 ça le fait plus que bien ! Tu vas finir par me donner des idées (comme laisser le SQ5 à ma femme & craquer complètement en me prenant un TTS en daily...) :lol:

 

Profites-en un max !!! ;)

Ahahahah merci!

Sinon, premier retour; elle est plus facile que l'A45, on se rend moins compte quand on atteint de grandes vitesses. Les gens qui n'aiment pas Audi disent qu'elles sont aseptisés.

L'intérieur est de bien meilleure qualité et plus élégant.

Le B&O tue le HK!

Je n'ai pas vraiment tiré afin de sentir les 360ch...

Mais elle me correspond mieux et je suis ravi de cette première prise de main

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture WiZe! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Alors, tu as laissé les pneus hiver sur l'A45 finalement?

A part les jantes, tu as prévu d'autres modifs? (comme faire teinter les vitres par exemple... :icon6:)

Bonne route et vivement tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture WiZe! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Alors, tu as laissé les pneus hiver sur l'A45 finalement?

A part les jantes, tu as prévu d'autres modifs? (comme faire teinter les vitres par exemple... :icon6:)

Bonne route et vivement tes impressions.

Merci!

Oui, elle est partie avec les pneus d'hiver et j'ai eu droit à un message vocal du vendeur me demandant où sont les pneus d'été. J'ai répondu par sms que je l'avais acheté comme ça (La vérité).....

RDV est pris pour les vitres teintés. D'autres modifs? A voir...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelques photos prises cet après-midi avec mon iPhone6 Plus....

 

e709961446a51b59c6d4aaaa5b7a4574.jpg

 

9801f635675c34df28c09621bb5e75f7.jpg

 

d3638c43a9d6cfec505b08cf75672eeb.jpg

 

f0d7420e6911b83e804dd16477d9e282.jpg

 

e21ecf39577e328cea5c99d86f00037e.jpg

 

f856c1c341d266ee5733e3200f8fb190.jpg

 

dd2d13c530765df3a9fe770fac26e1a9.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué surtout avec le pack esthétique noir et alors ces rétros... je crois que je vais aller mettre un coup de photoshop sur la mienne pour voir ce que ça pourrait donner. :p

Hâte de la voir avec les vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué surtout avec le pack esthétique noir et alors ces rétros... je crois que je vais aller mettre un coup de photoshop sur la mienne pour voir ce que ça pourrait donner. :P

Hâte de la voir avec les vitres teintées.

Concernant les vitres teintés, rdv est pris pour le 2 juin... Pour rappel, en Suisse pas possible de teinter les vitres avant.

 

Sinon, personne pour me dire pourquoi l'application MMI Connect reconnait mon S3 comme ayant l'Audi Connect, ce qui n'est pas vrai?

 

a870a9301dfc1f2baefbe93fc9a30fca.jpg

 

J'ai l'impression d'avoir un Connect "hybride", dans le sens ou je peux faire du music streaming en me connectant en wifi avec mon iPhone, j'ai l'icône pour selectionner une adresse de navigation en choisissant une photo mais je ne peux pas les importer depuis MyAudi.

Je reçois les notifications pour les SMS, je peux les faire lire à voix haute mais je n'ai pas l'option pour y répondre. (Cette option faut l'activer en connectant le telephone à l'Audi Connect dans la voiture mais je ne l'ai pas).

Sur MyAudi, les seuls services Audi Connect dispos pour ma voiture, sont la mise à jour des cartes et des POI mais quand j'essaye de faire la mise à jour, il ne se passe rien.... Bizarre...

 

Je précise que c'est une voiture de démo et que je suis le premier proprio, donc, pas de manips.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vitres avant, c'est pas très clair non plus au niveau de la loi en France, mais le Français est indiscipliné par nature. :p

 

Je n'ai pas l'audi connect non plus et sur Myaudi.com, c'est pas très net non plus leur truc, j'ai aussi la MAJ des cartes et des POI et je peux faire aussi tout ce que tu fais avec ton téléphone. J'ai l'impression que parfois ils mélangent un peu tout chez Audi. Je n'ai pas encore testé la MAJ de la carte, mais avec le GPS advanced, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque sur certaines video que quand on déplace la mollette sur les icônes du menu MMI, il apparait une sorte d'aperçu du menu lui-même (Voir photo): Je n'ai pas ça moi; comment est-ce qu'on active cela? Je n'ai rien trouvé dans les menus...

 

191812AudiA3f630x378ffffffC43ef8cc077401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon profil Instagram (wize00)

 

79161c4ed9da3d4eec6c5e6ab1a0086f.jpg

 

b74eba7cc0070d838d585f3d39c0ecee.jpg

 

169b4bed0841faea58357e9cd346dcc4.jpg

 

2b637ebd4f710b43a100afc1917bbf91.jpg

 

2d5a2c55d123f447be6aac401e1f51ee.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique même si je ne suis pas fan de certains traitement / filtre insta ...

 

Sinon dit nous cette S3 elle marche mieux que l'A45 AMG ? :)

Ta du avoir le temps de comparer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique même si je ne suis pas fan de certains traitement / filtre insta ...

 

Sinon dit nous cette S3 elle marche mieux que l'A45 AMG ? :)

Ta du avoir le temps de comparer maintenant

Effectivement les filtres ça va, maintenant, c'est ce que les users Insta aiment...

 

Je dois dire quand même qu'elle n'offre pas les mêmes sensations que l'A45; elle bcp plus linéaire moins brutale.

En fait, elle est tellement efficace qu'on ne se rends pas compte des vitesses atteintes.

Au niveau boîte, je n'aime pas trop la logique du mode sport; quoi qu'on fasse elle laisse monter le régime au rupteur. La boîte de l'A45, même en mode sport, passait le rapport supérieur si je n'appuyait pas franchement sur les gas.

J'aime bien le petit "rot" au passage des rapports en mode dynamique; ça change des "pets" de l'A45, ennuyeux à la longue.

L'habitacle est à mille lieu question finition, et le B&O tue le Harmann Kardon qui est franchement nul.

Globalement, je ne regrette absolument pas et suis ravi de la S3

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le gris met bien en valeur les lignes de la voiture, beaucoup plus que le noir qui lisse entièrement toutes les arrêtes et effets de carrosserie.

En plus sur une S3 c'est original (en plus d'être la couleur la plus pratique à entretenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un (surtout en Suisse) serait intéressé par mes pneus 18"? Continental contisport Contact5 225/40, roulée 5000km...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouveau joujou Wize elle est vraiment magnifique dans cette config


Je remarque sur certaines video que quand on déplace la mollette sur les icônes du menu MMI, il apparait une sorte d'aperçu du menu lui-même (Voir photo): Je n'ai pas ça moi; comment est-ce qu'on active cela? Je n'ai rien trouvé dans les menus...

191812AudiA3f630x378ffffffC43ef8cc077401

C'est un affichage qu'il y'avait sur les premières versions du mmi, je sais pas comment le réactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ta question du wifi, le wifi a été activé avec la dernière maj du mmi (gps advanced) idem pour les messages tu n'a pas besoin de l'audi connect pour profiter de la lecture du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...