Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

WiZe's Audi S3 Sportback ABT Gris Fleuret


Messages recommandés

Salut,

Déja fréquentateur du forum dans la section A4 puis A5 depuis un moment et après avoir trahi Audi quelques mois (Lire ici: http://forums.audipassion.com/topic/139791-presentation-wizes-audi-a5-sportback-18-tfsi-sline/page-7?do=findComment&comment=3403485)

Je viens de donner mon accord pour cette beauté:

917750audis3limousine2015neuf.jpg

955272audis3limousine2015neuf3.jpg

990475audis3limousine2015neuf5.jpg

Il s'agit d'un modèle 2015, neuf avec les options suivantes (Les noms peuvent varier de la Suisse à la France):

- Audi Magnetic Ride
- Toit panoramique en verre
- Pack brilliance Noir
- Peinture métal Noir Mythe
- Rétroviseur de couleur
- Assistance de stationnement
- Audi Phone Box
- Compartiment de chargement
- Décor style 3D Noir
- Roues alu design 5V Branches 19"
- Rétroviseurs anti éblouissement
- Audi Hold Assist
- Phares LED
- B&O Sound System
- Volant multifunction plat
- Paquet d'assistance (Lane assist, régulateur de vitesse adaptatif, etc.)
- Radio DAB
- Garantie +2 ans
- Sièges Sport S
- Paquet Infotainment (MMI Plus Touch, Audi Media Interface, Interface Bluetooth, Audi Connect, etc.)
- Clé confort inclus alarme
- Retro extérieurs retractables
- Revêtement des sieges en cuir
- Paquet d'éclairage intérieur

Etant geek dans l'âme, je suis content d'avoir une S3 avec la dernière téchnologie MMI et Audi Connect; je vais pouvoir faire joujou avec.
De plus, s'agissant d'un modèle 2015, elle a le magnetic ride et les jantes 19"...
La seule chose que je risqué de regretter de ma (courte) expérience avec l'A45 c'est l'échappement AMG mais cela peut se corriger...

Le facteur determinant est que ce garage a accepté de reprendre mon A45 au prix vente plutôt qu'achat, donc, bonne opération pour moi :-)

Comme la voiture est en stock, je devrais l'avoir sous peu.

Voilà, je suis heureux de revenir au bercail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Jolie config :bien: pour l'echap un armytrix et c'est réglé :icon_biggrin:

Effectivement!

 

En fait, j'avais le choix entre ce modèle, neuf et une grise de démo avec 4000km, boitier ABT 360ch (Couvert par Audi en Suisse) mais, s'agissant d'un modèle 2014, elle était en jantes 18" et pas de possibilité de passer en 19" car pas homologue.

MOn choix a été vite fait; j'ai préféré le modèle 2015, d'autant plus que le boitier ABT peut être ajouté à tout moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est magnifique ta voiture, je veux la même!

En plus, elle est vraiment plus classe que la Mercedes à mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est magnifique ta voiture, je veux la même!

En plus, elle est vraiment plus classe que la Mercedes à mon goût!

Merci! Alors ça oui! L'A45 est magnifique niveau bruit de l'échappement et moteur mais je ne me suis jamais fait à la piètre qualité intérieure et bcp de petites choses qui font que je m'assume maintenant comme Audi fanboy :-)

Superbe config

Je l avais également remarque sur Autoscout

Je vais également recevoir la mienne tout prochainement. Pas trop dur d attendre la livraison?

Eheheh, le monde est petit et la Suisse encore plus... La livraison ne saurais tarder; le temps de s'occuper de la paperasse, je pense deux semaines au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , tu peux très bien installer des jantes d'origine 19" sur une sportback ou une coupé sans problèmes :)

 

je te souhaite bien du plaisir au volant de celle ci et peut être qu'on se croisera sur la route si t'es de Genève ou de vaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , tu peux très bien installer des jantes d'origine 19" sur une sportback ou une coupé sans problèmes :)

 

je te souhaite bien du plaisir au volant de celle ci et peut être qu'on se croisera sur la route si t'es de Genève ou de vaud :)

Effectivement, je sais que plusieurs membres du forum roulent avec du 19" mais le garage me dit que ce n'était pas homologué avant fin 2014 (A voir sur l'autocollant dans la portiere)....

Enfin, là n'est pas le problème :-)

Je suis de Neuchâtel mais suis souvent à Lausanne... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, elle est superbe !! :bien:

 

Ça fait plaisir de voir autre chose que du mazout ... :vert:

Par ton post, je découvre le magnetic ride : c'est activé en permanence du coup ? ou c'est toujours à la demande ? Il n'y avait pas déjà un système existant chez Audi pour durcir les suspensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette section & encore bravo pour cette belle acquisition ! :bien:

 

C'est un super jouet, nul doute que tu prendras ton pied à son volant !

 

Bon courage pour la courte attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Superbe S3!!!! Magnifique même!!!

 

J'espère que ça te fera pas trop petit par rapport à ton ancienne A5!

 

Jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue parmi nous ! Elle est vraiment superbe et bardée d'options ! Il ne te manque rien je pense.

 

Pour l'homologation des jantes 19", je confirme, les modèles 2014 (début en tout cas) ne sont pas homologués. En cas d'accident, l'assurance peut ne pas marcher. Perso, je joue pas.

 

Vivement que tu la reçoives que tu nous fasses des photos à l'extérieur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci! :marcelpoire:

 

J'ai hâte de l'avoir... Aujourd'hui je parlais avec mon A45 (Si, si, je parle avec mes voitures...) et je lui disait que ce n'était pas de sa faute; et que je lui souhaitait de tomber sur un petit jeune qui saurait l'apprécier... :reflexion:

 

Voici d'autre photos pour patienter (Je trouve que ce garage fait de très belles photos de ses voitures!

 

972732audis3limousine2015neuf1.jpg

 

556144audis3limousine2015neuf9.jpg

 

206446audis3limousine2015neuf2.jpg

 

931859audis3limousine2015neuf8.jpg

 

776981audis3limousine2015neuf.jpg

 

208735audis3limousine2015neuf10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de donner mon accord pour cette beauté:

 

917750audis3limousine2015neuf.jpg

 

955272audis3limousine2015neuf3.jpg

 

 

 

:bien: Moi aussi, je donnerais mon accord pour cette beauté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'entendra à merveille avec la S1 à Madame... Même noir Mythe :malelovies:

 

512948IMG1172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien: Moi aussi, je donnerais mon accord pour cette beauté ! ;)

 

Ahahahah, merci Audianne et au plaisir d'échanger avec toi! J'espérais ton avis en tant que conductrice de A3 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbelle la S3 ! :malelovies:

 

Merci! Mon seul regret sont les rétros couleur noir; je trouve qu'une des caractéristiques des modèles S sont les rétro couleur alu... J'arrive pas à me dire si c'est mieux comme ça (Full black) ou pas... A voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, elle est superbe !! :bien:

 

Ça fait plaisir de voir autre chose que du mazout ... :vert:

Par ton post, je découvre le magnetic ride : c'est activé en permanence du coup ? ou c'est toujours à la demande ? Il n'y avait pas déjà un système existant chez Audi pour durcir les suspensions ?

 

L’Audi magnetic ride adapte la fermeté des amortisseurs à chaque situation en une fraction de seconde. Vous pouvez bien sûr choisir entre un réglage de base sportif ou confortable. Le mode Sport assure un contact direct avec la chaussée. (Lu sur audi.ch)

Après, sur l'Audi S1 par exemple, il y a deux réglage d'amortisseurs sélectionnables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Superbe S3!!!! Magnifique même!!!

 

J'espère que ça te fera pas trop petit par rapport à ton ancienne A5!

 

Jey

 

Merci!

 

Non, après réflexion, je suis seul dans ma voiture à 80% et on pars rarement en voiture, plutôt en train/avion/voiture de location. J'achèterai un box de toit au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide ta S3. La première S3 SBK que je vois avec les jantes 19", et c'est vraiment super réussie !!! J'adore ce modèle de jante, excellent choix et j'attends avec impatience ton impression par rapport à l'A45 AMG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe !

J'adore l'intérieur. Manque juste les accoudoirs de portière et repose genoux en (simili) cuir et elle aurait été parfaite.

Ca n'empêchera pas de faire joujou avec :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle future acquisition, la S3 est peut-être moins "enivrante" que ton A45 mais tu retrouvera un intérieur d'une qualité supérieure et un extérieur certainement plus discret mais tellement plus classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue parmi nous ! Elle est vraiment superbe et bardée d'options ! Il ne te manque rien je pense.

 

Pour l'homologation des jantes 19", je confirme, les modèles 2014 (début en tout cas) ne sont pas homologués. En cas d'accident, l'assurance peut ne pas marcher. Perso, je joue pas.

 

Vivement que tu la reçoives que tu nous fasses des photos à l'extérieur ! :)

 

on est en suisse pas en france.... tu vas demain chez audi acheter les jantes en 19 pour une audi s3 8v , tu reçois un petit papier d'homologation avec... un pote a moi l'a fait et je confirme donc que c'est possible :p

 

Wize : ouaippppp je suis de Gland donc on se croisera probablement un jour sur nos routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est en suisse pas en france.... tu vas demain chez audi acheter les jantes en 19 pour une audi s3 8v , tu reçois un petit papier d'homologation avec... un pote a moi l'a fait et je confirme donc que c'est possible.

J'irai me renseigner à nouveau à l'occasion. En Suisse ok, vous avez de la chance, à voir en France si on prend les 19" en concession. Pas sûr qu'ils soient aussi flexibles que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de flexibilité mais de loi ... tu peux poser n'importe quel largeur/Hauteur de roue dans n'importe quelle taille de jante tant que tu respectes le delta de diamètre autorisé sur une voie de moins de 5% décalée... après faut un papier d'homologation puis c'est tout :)

 

 

si t'as une opel corsa équipée en 15" d'origine tu peux très bien lui mettre du 19" avec la bonne corespondance de pneu. si la jante est homologuée pour ton modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis furax!!!!! Le garage m'appelle à l'instant en me disant: "Je suis désolé mais la S3 a été vendue hier" !! Je lui dit que j'avais donné mon ok et il me retorque que l'autre client a donné un accompte...

Je me suis un peu fâché mais il m'a rappellé qu'il me fait une faveur de me reprendre l'A45 AMG a 62k quand elle vaut 61k à la vente (Il a raison, il me tient par les c@#*lles).

Il me propose donc la grise (Qui en fait était mon premier choix); c'est une demo de 02.2015 (Modèle 2014) avec 4'000km et a été conduite par le patron du garage.

Elle a exactement les mêmes options que la noire sauf le Magnetic Ride et les jantes 19" mais elle a le kit ABT et 360ch!

 

Voici des photos:

 

641258471.jpg

 

211023934.jpg

 

494631117.jpg

 

837826508.jpg

 

Je vais accepter cela car je peux toujours utiliser les jantes 18" pour les pneus neige et chercher des roués 19" par la suite... J'ai dit au vendeur de mettre un panneau VENDUE sur la voiture.... Et je vais me consoler avec les 360CH :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup ton vendeur n'a pas assuré!

Heureusement qu'il t'en propose une autre. Mais a ta place je serais trop dégoûté, parce que je trouvais que la noire avait un petit truc en plus qui la rendait plus jolie.

Après une S3 reste magnifique quoi qu'il en soit( sauf une berline blanche avec de magnifiques jantes rouges vu sur un autre topic! Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passera plus inaperçue en gris par rapport au noir.

 

Perso, je préfère les jantes de la S3 grise (même en 18 pouces).

 

@ + et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les boules pour toi !!

perso je négocierai un peu car ce n'est finalement pas tout à fait la même chose... neuf vs occasion / MR vs pas de MR / 19' vs 18' / modèle 2015 vs 2014 / superbe noir vs gris pas vilain mais moins superbe... pour une seule contrepartie stock 300 vs ABT 360

franchement, la seule chose qui puisse être ajustée de tout cela par ton vendeur indélicat ce sont les jantes 19'... que je négocierais en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les boules pour toi !!

perso je négocierai un peu car ce n'est finalement pas tout à fait la même chose... neuf vs occasion / MR vs pas de MR / 19' vs 18' / modèle 2015 vs 2014 / superbe noir vs gris pas vilain mais moins superbe... pour une seule contrepartie stock 300 vs ABT 360

franchement, la seule chose qui puisse être ajustée de tout cela par ton vendeur indélicat ce sont les jantes 19'... que je négocierais en plus !!

Alors, sur la forme, tu as absolument raison à 100%. Maintenant, n'oublions pas que mon A45 AMG vaut aujourd'hui en Suisse CHF 55k à la reprise et CHF 61k à la vente. De plus, la version Edition1 que j'ai est quasiment invendable car il faut trouver l'amateur qui veut une voiture si spécifique (Spoilers, stickers, etc...).

Ce garage à Genève me propose de solder mon leasing (CHF 62'500) ce qui n'est pas négligeable.

Donc oui, en temps normal, j'aurais "pété un câble" comme on dit mais là, je fais un peu profil bas.

 

Mais j'ai une parade; j'ai eu l'AMG avec les pneus hiver uniquement; je viens d'acheter 4 pneus en 235/35/19 pour les monter sur la Benz. Du coup, je crois savoir que la S3 a la même monte en 19", donc, l'idée est "d'oublier" de donner ces 4 pneus neufs quand je rendrai l'AMG, de commander 4 jantes chez LDPrestige et de garder les jantes 18" d'origine pour les pneus neige...

 

A suivre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...