Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interface video iphone air-play pour mmi 3g


AudiTIF

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/752505006.htm

Si oui est-ce que ça marche bien ? Affichage rapide/non saccadé pour vidéo et pour waze ? Comment ça s'installe ? Et comment passe-t-on du mode affichage AirPlay au mode affichage MMI (et vice versa) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir AudiTif,

 

Je connais le principe sur ma freebox, je suppose que c'est la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'Airplay, j'avais acheté un des premiers produits du marché compatible pour la diffusion Audio en salon.

Mon avis est mitigé. La techno est très bien, et permet de diffuser facilement sans fil, mais ça reste fragile et très dépendant de la qualité et la portée du WIFI.

Dans une voiture ça devrait etre assez bien car l'espace est confiné.

 

Sinon en general, les photos fixes passent tres bien, la musique mp3 aussi, le FLAC moyen et les vidéos passent bien en fonction de leur poids.

 

Je ne connais pas le produit vendu mais il peut a mon avis etre tres bien pour diffuser de la musique HQ

 

La vidéo je vois moins l'interet, deja car j'ai un lecteur DVD, puis car cela est interdit en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous même si ça ne me dit pas trop comment ça s'installe ce truc et comment se fait la basciule des différents modes. Sinon l'interet de la vidéo à mon sens (ou du moins mon utilisation) c'est surtout de permettre d'afficher sur l'écran A5 un "vrai" GPS qui marche bien, avec des cartes à jour, communautaires, et tout le bazar comme Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée comment ça s'installe, ça doit etre un module qui s'ajoute au MMI non, sinon je ne vois pas comment il peut afficher dessus. Cela implique l'ajout du WIFI et de la norme Airplay

Perso pas sur que ce soit très fiable car j'ai peu vu ce matériel pour le moment.

 

Tu as raison pour le GPS. Il commence à dater le notre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une piste à creuser pour toi, adapte un apple TV. comme ca tu reste full apple et tout ce qui marche à la maison marchera aussi dans la voiture...

 

Pour ceux qui voulait juste le son, je sais que certain formeur on modifier des boitier airport pour les intégrer dans des voitures (notamment sur le forum R8 si je me souviens)

 

Bon courage !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sinon, le Apple CarPlay

https://www.apple.com/fr/ios/carplay/

 

Sur le site Apple indiqué que "sera" supporté par Audi. Pour les tarifs ça sera ceux pas donnés d'Apple , ca c'est clair, mais largement moins cher qu'un GPS Audi limité et hors de prix. Reste plus qu'à savoir quand et sur quels modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ce carplay en effet. Je vois qu'Audi va l'integrer dans les nouveaux modeles (article) mais pour nos modèles je ne vois pas encore de solution a part installer un autre infotainment (pioneer propose un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...