Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la S8 Noire de Fred93160


Messages recommandés

si j'en crois le lien laissé par Fred c'est 179€ les quatres

 

merci pour l'info

 

effectivement en concession il me les font à 119€ pièce (sans montage ni reprog avec la voiture)

 

 

C 'est exactement çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci Fred. Je viens de les commander aussi.

Il ne me restera qu'à réactiver la fonction car je l'avais désactivée pour ne pas avoir le témoin allumé en permanence.

Le problème, c'est que je ne me souviens plus du tout comment j'avais fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois modifier ton codage, exemple: actuellement tu dois avoir un zèro 0202126 tpms désactivé, tu dois le remplacer par 1 (433mhz) soit 0212126

 

 

 

Dans calculateur 65:

 

Audi A8 (4E) Tire Pressure Monitoring

 

Contents
Coding
  • 0?xxxxx: Manufacturer
    • 2 = Audi
  • 0x?xxxx: Type
    • 0 = System Disabled
    • 1 = Rest of World (RoW) @ 433 MHz
    • 2 = Rest of World (RoW) @ 315 MHz
    • 3 = North American Region (NAR) @ 433 MHz
    • 4 = North American Region (NAR) @ 315 MHz
    • 5 = Rest of World (RoW) @ 433 MHz with Run Flat Tires
    • 6 = Rest of World (RoW) @ 315 MHz with Run Flat Tires
  • 0xx?xxx: Partial Load I
    • 1 = 1.x bar
    • 2 = 2.x bar
    • 3 = 3.x bar
  • 0xxx?xx: Partial Load II
    • 0 = x.0 bar
    • 1 = x.1 bar
    • 2 = x.2 bar
    • 3 = x.3 bar
    • 4 = x.4 bar
    • 5 = x.5 bar
    • 6 = x.6 bar
    • 7 = x.7 bar
    • 8 = x.8 bar
    • 9 = x.9 bar
  • 0xxxx?x: Full Load I
    • 1 = 1.x bar
    • 2 = 2.x bar
    • 3 = 3.x bar
  • 0xxxxx?: Full Load II
    • 0 = x.0 bar
    • 1 = x.1 bar
    • 2 = x.2 bar
    • 3 = x.3 bar
    • 4 = x.4 bar
    • 5 = x.5 bar
    • 6 = x.6 bar
    • 7 = x.7 bar
    • 8 = x.8 bar
    • 9 = x.9 bar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est Fred, capteurs reçus aujourd'hui.

Finition sympa.

Il ne me reste plus qu'à finir mes pneus, encore 2 ou 3000 kms et ils seront rincés.

Je poserai les capteurs au changement de pneus.

Tu dis qu'ils sont déjà programmés pour la voiture, c'est à dire? Je n'aurai rien à faire une fois montés? Pas de manip au VagCom ou au MMI mis à part la réactivation de la fonction car je l'avais désactivée?

Autre question, les boites sont marquées 1,2,3,4.

Ça a une importance dans l'ordre de montage ou pas? Je me demande si chaque numéro correspond à une roue bien spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces capteurs sont programmables pour plusieurs types de véhicule, donc il est nécessaire de les coder pour qu'ils correspondent au véhicule .

Ce codage peut être effectuer par les centres de montage de pneus ( prestation payante souvent), mais en l'occurrence, si tu as bien spécifié le modèle de véhicule lors de la commande, les capteurs sont livrés déjà codes, donc rien à faire.

 

une fois que tu auras réactiver le TPMS au VagCom comme indiqué ci-dessus, la seule manip à faire est de lancer dans le MMI l'option "changement de roue", puis de rouler quelques kms afin que le système prenne lecture des 4 capteurs.

 

Je ne saurais te dire si les numéros ont de l'importance, pour ma part j'ai mis :

1 = AVG

2 = AVD

3 = ARG

4 = ARD

 

Et ça fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien spécifié car j'ai utilisé ton lien direct qui pointe sur les capteurs pour A8 D3 01.02-12.09 Donc ça doit être bon pour la voiture.

Je verrai bien au montage si ça fonctionne et sinon, je demanderai ici à un as du VagCom comment ça se programme, lol.

Pour l'ordre, je vais les monter comme toi, puisque ça fonctionne bien comme ça. Et si on en a un cinquième, ça renseigne aussi sur la roue de secours? Car je vois qu'elle apparaît sur le MMI.

Restera plus qu'à trouver 2 autres personnes qui commandent ce kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage de Led Logo bas de porte.

 

130254IMG3767.jpg

 

517826IMG3769.jpg

 

J'avais commandé juste un jeu de 2 car j'étais pas sur du rendu.

Mais ça me plait donc j'ai recommandé les 2 pour les portes AR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande aujourd'hui les tapis sigles S8 auprès du contact laisse par Chris (l'annonce LbC ayant disparu...)

Par contre grosse augmentation du tarif : 149e plus 20e de

Livraison....

C est tout de même moitié moins cher que chez oasis-tuning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a commandés où les tiens Fred et à quel prix STP?

Et avec le lien ce serait royal, car j'en ai 2 et je commanderais bien les arrières et ton logo me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a commandés où les tiens Fred et à quel prix STP?

Et avec le lien ce serait royal, car j'en ai 2 et je commanderais bien les arrières et ton logo me plait bien.

Ici : http://www.ebay.fr/itm/181885938031?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=481034523137&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande aujourd'hui les tapis sigles S8 auprès du contact laisse par Chris (l'annonce LbC ayant disparu...)

Par contre grosse augmentation du tarif : 149e plus 20e de

Livraison....

C est tout de même moitié moins cher que chez oasis-tuning...

 

Effectivement, le tarif est bien différent (tarif au moment de ma commande : Tapis 119 € + 15,99 € de Livraison sous 15 Jours) et il te l'a justifié comment cette augmentation ?

 

les LED top, j'y ai pensé un temps et puis j'ai laissé tomber.......

 

n'hésites pas à me contacter le jour où tu descends chercher le soleil dans ma région....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'au prix où tu les a eu, et au vu de la concurrence, le vendeur à adapté son prix.

 

Je n'ai pas cherché à négocier car de toutes façons....il y a rien d'autre sur le marché à part ceux de oasis

 

Pour l'invit : je viens d'arriver dans ton pays (je suis à Labenne) et j y suis jusqu'au 23. On peut peut être tenter de se voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'au prix où tu les a eu, et au vu de la concurrence, le vendeur à adapté son prix.

 

Je n'ai pas cherché à négocier car de toutes façons....il y a rien d'autre sur le marché à part ceux de oasis

 

Pour l'invit : je viens d'arriver dans ton pays (je suis à Labenne) et j y suis jusqu'au 23. On peut peut être tenter de se voir ?

 

300 bornes nous séparent........tu restes sur place ou tu peux bouger ??

 

je suis en vacances ce soir et prend la route pour l'Italie vendredi.....timing serré mais qui sait !!!

 

je t'invite volontiers à la maison Fred.......

 

875124IMG2873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invitation, maison tres sympa dis donc !!!

pour cette fois ça va faire trop court j'ai un emploi du temps bien chargé, mais le pays basque c est un de mes endroits de vacances donc j'y reviendrais.

Et on essayera de se caler pour une rencontre, àvec grand plaisir.

 

Tu es où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu souhaites bien profiter de ton séjour.......

 

pareil pour moi, si je monte visiter la tante ma femme sur ta région, je ne manquerai pas de t'envoyer un message,

 

suis près de Montauban,

 

d'excellentes vacances à toi Fred et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut fred,

 

Quoi de neuf? Je suppose que ton S8 se porte bien mais...ton 740 AC Schnitzer? ^^

Salut Uruk,

 

La S8 va très bien, j ai monté les lampes logo s8 sur les portes AR et j'ai installe les tapis sigles. Photos à venir.

Elle va bientôt partir à la révision (déjà 30000 parcourus en 1 an 1/2), sans doute à Nanterre Bauer

 

La 740 quant à elle est toujours la, il faut que je trouve un moment pour m'occuper du soucis de purge de frein (pédalé qui s'enfonce, obliger de pomper) et on va voir àvec le fiston carrossier pour éliminer une grande rayure (coup de clefs d'un abruti jaloux, sans doute) sur l'ensemble du côté gauche, de l'aile ÀV jusque l'aile AR...

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Quelques photos d'une virée à la campagne... Je suis toujours aussi fan de ma S8, surtout avec ses roulettes Eté :bien:

 

321780IMG4582.jpg

 

614403IMG4583.jpg

 

982748IMG4584.jpg

 

524334IMG4585.jpg

 

629182IMG4586.jpg

 

132617IMG4587.jpg

 

238687IMG4588.jpg

 

721011IMG4589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 👍🏻je m'en lasse jamais de regarder se magnifique intérieur. Jolie le petit plus avec le lampe Audi en bas des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les tapis S8 ou c'est le logo lumineux qu'on voit sur le tapis avant G?

Etat impeccable, bravo.

Tu nettoies ton compartiment moteur avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les tapis S8 ou c'est le logo lumineux qu'on voit sur le tapis avant G?

Etat impeccable, bravo.

Tu nettoies ton compartiment moteur avec quoi?

 

 

oui ce sont des tapis signés S8.

 

Le nettoyage du compartiment moteur se fait avec du nettoyant jantes (ou du nettoyant freins), puis pinceau pour bien décrocher la saleté, et rinçage a l'éponge.

 

Je lance un jeu : Y a un petit détail sur les photos que personne n'a remarqué, A vos plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo sur la mollette du MMi et les autocollants sur les conduites d'air :icon_biggrin:

 

Gagné pour titaa8 !!! en fait il s'agit du logo sur la molette, siglé S. J'avais le plastique noir au milieu de mon bouton qui commençait à battre de l'aile, impossible d'en trouver un, alors j'ai opté pour çà : http://www.ebay.fr/itm/Logo-bouton-S-20mm-pour-Audi-SLINE-S-LINE-S1-S3-S4-S5-S6-S8Logo-bouton-S-20mm-po-/302109010279

 

Il s'agit d'un plastique siglé de diamètre 20mm qui se colle sur le bouton du MMI, le fait que ce soit du plastique le rend moins fragile (à la transpiration, notamment). je vous ferais une photo de plus près pour bien se rendre compte du rendu.

 

Pour les autocollants KN, c'est mieux de les mettre quand on à des KN, ça evite qu'un gars qui s'y connait pas les mette à la benne pour en mettre des standards à la place.

Le répetiteur lumineux sous la serrure ne fonctionne pas porte arrière droite.

 

? Ben si, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la luminosité de mon tel mais il me semble qu'il n'est pas allumé.

 

 

Je vais regarder çà de près demain. Merci Cagoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...