Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifier le son de l'échappement avec Active Sound Gateway (ASG)


Messages recommandés

Bon...Je regarde sur la mienne et consulte le VCDS et te tiens au courant. Mise a part le silencieux et HP est-ce que tu as bien installer le générateur de son Audi.

 

0ca67ac50ed132827531fff0f8546450.jpg

 

ce5d0142446e4eec15ac1c7c1c8f9688.jpg

 

En attendant, voici un schéma de montage :

0e377145e6ed664e22c9b3b58f969a6e.jpg

 

chrome

 

Mais c'est mes photos ça ??????? :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret: :bien: :kimouss:

 

http://forums.audipassion.com/topic/170771-sound-systeme-sur-q5/page-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stef30,alors finalement tu tes brancher comment ?

Comme sur la doc les deux can H L en 12H et 12L sur le gateway du coffre et avec le sound booster ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , y aurait il une âme charitable qui serait en mesure de me donner l'impédance du haut parleur présent dans la boule en métal , se mettre en ohms mètre avec un testeur entre les 2 broches du connecteur présent sur la boule ! 1000 mercis par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour centre info , mais la valeur 8 ohms c'est celle de ton essai mais est ce la même sur le modèle original dans la boule en métal ? En tous cas merci pour ta rapidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découper tes boules sûrement pas mais tu peux mesurer la valeur directement sur le câble qui arrive dans la male et que tu connecte au soundbooster, soit en prenant le côté droit , soit le gauche .... merci à celui qui saura me donner l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

je peut faire le test avec ça ?????? :reflexion:

 

SI oui ,il faut m'expliquer ,car j'ai jamais été douer avec c'est connerie :secret: :marcelpoire:

 

831821KGrHqRHJCYFI0RYKTgqBSODnsUiQ6057.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai dit que c'est du chinois pour moi :secret:

 

se mettre en position ohm mètre Ω ??????????????

 

et la fiche rouge dans le quelle des 2 ???? je suppose celle du milieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de TESTER et :reflexion: :reflexion: :reflexion: -1 ???

 

mais a mon avis le problème c'est que je ne teste pas a la source ,mais en sorti du module son

 

car si il faut ce raccorder directement aux pots ,laisse tomber :mur: ,il sont monter sur mon Q5 et tout les fils isoler et protéger en plus :secret:

 

Par contre j'ai un pot qui arrive d'ici 1 jour ou 2 , donc la je pourrais le faire :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module Active Sound gateway wifi installé (Automotive CETE) dans mon Allroad 320cv

 

C'est une tuerie ce petit module... :marcelpoire: : petite impression de démarrer une Ferrari tous les matins :icon_wink:

 

Et mon fils demande pour aller à l'école maintenant ! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stéf30,

 

Les infos ci dessous , c'est bien pour au 4g ?

 

"Comme sur la doc les deux can H L en 12H et 12L sur le gateway du coffre et avec le sound booster ça fonctionne"

 

J'ai commandé dans un premier temps le câble avec le module de contrôle original pour l'engine sound system !

Mais avant de le recevoir je cherche où sont les câbles Can+ et can- ou du moins où faut il raccorder pour que cela fonctionne ?

J'avais réussit à chopper une doc kufatec à ce propos mais c'était pas très clair alors si tu as des infos ou encore mieux des photos je suis preneur!

Bonne soirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les can rien de sorcier tu les mets sur les pins 12H et 12L du gateway du coffre

le + sur un emplacement de libre sur la barrette de plus avec une protection 5A

le - sur le boulon recevant déjà tous les - de l'arrière

 

La doc Kufatec ne vous apportera rien de plus puisque le branchement Kufatec se fait sur l'avant du véhicule et non dans la malle.

Le branchement MEDIACARTEC est plus simple dans la mesure ou il ne faut pas dépouillé la moitié de la voiture pour arriver devant (ça c'est vraiment pénible à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je dis c'est qu'il y a un gateway à l'arrière de nos voitures et que pour brancher les CAN on peut se brancher dessus, pas la peine de faire venir les câbles à l'avant de la voiture.

A vérifier quand même si sur le Q5 il y a un gateway derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stéf, aurais tu des infos sur les broches à repérer sur nos A6 C7 4G pour chopper ce Can+ et Can- sans avoir à démonter la moitié de la voiture pour passer ce câble pour les véhicules non équipés d'origine ! 1000 mercis pour ta précieuse aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéf, tu aurais un schéma ou une photo pour illustrer où sont ces connecteurs ? Cela serait vraiment utile pour les forumeurs qui sont intéressés par cette modification .... merci d'avance de partager toutes ces infos avec nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens sur le module "Active Sound Gateway Wifi".

 

Ce dernier me donne toute satisfaction mais je m'étonne que le wifi ne soit disponible que pendant quelques minutes après le démarrage.

 

Si je veux me connecter après 1/2 heure par exemple, je ne vois plus le signal wifi.

 

Est-ce le cas pour tout le monde ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi je le reçois lundi , donc je peux pas te répondre pour le moment ! Il me faudra un peu de temps , car il faudra que j'installe tout le faisceau ! A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

En tout cas ,vous allez être ravie ,car avoir le sound booster ,c'est le jour et la nuit :bien:

 

et depuis que j'ai rajouter un HP dans le compartiment moteur ( avec interrupteur ) :secret: :secret: c'est une tuerie :secret: ,impossible de passer sans que l'on ce retourne sur mon Q5

 

 

851257541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le module "Active Sound Gateway Wifi". Ce dernier me donne toute satisfaction mais je m'étonne que le wifi ne soit disponible que pendant quelques minutes après le démarrage. Si je veux me connecter après 1/2 heure par exemple, je ne vois plus le signal wifi. Est-ce le cas pour tout le monde ? Merci.

Bonjour, est-ce normal je ne sais pas -peut être une question de sécurité- après il suffit de le snifer de nouveau et c'est reparti.

Mais, rassures toi ça fait la même chose dans mon A6.

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. J'avais aussi pensé à une question de sécurité...mais bon, si ça fonctionne un certain temps avant.

 

Je vais questionner le vendeur par curiosité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Module Active Sound gateway wifi installé (Automotive CETE) dans mon Allroad 320cv. C'est une tuerie ce petit module... :marcelpoire: : petite impression de démarrer une Ferrari tous les matins :icon_wink: Et mon fils demande pour aller à l'école maintenant ! :MdrDevil:

Salut, pour ma part, c'est à l'identique, matin et soir ils réclament que papa vienne les chercher en A6 "Maserati" (pour l'avoir vu et entendu : ils reconnaissent bien le son de cette voiture) . A côté le 220 CLA de ma femme n'a plus la cote. Vas comprendre ?chrome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse concernant la disparition temporisée du signal WIFI du Soundbooster :

 

Le WIFI s'arrête automatiquement après 5 minutes de non utilisation de l'application.

 

Pour redémarrer le wifi il faut soit changer de mode son soit redémarrer la voiture.

 

Je vais tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...