Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Voici ce que m' avait expliquer mon carrossier.

 

Pour faire simple, il faut :

- tirer le bas de la coque (2 clips)

- dégager le bourrelet de cuir sur un des côtés puis le déclipser tout autour de la coque.

- faire glisser la coque vers le bas pour pouvoir l' enlever.

854962P1090956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont peut-être démodé ou daté on va pas se mentir, mais dans l'état ou je vois certains véhicules on a pas a rougir. Ici, je ne vois que des passionnés et des membres qui aiment et bichonnes leurs véhicules.

 

Je vois certaine voiture près de la maison, même des Audi et bien franchement je suis dégoûter de les voir dans tels états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ José , wil14 & Raphael91 , c'est vrai que la voiture commence à ne plus être toute jeune , mais elle traverse bien le temps et je la trouve toujours aussi jolie , j'adore ça grosse calandre on dirai quelle va manger le goudron .

 

@ Jackson - ms

ça fusionne bien et la couleur change suivant le temps et les éclairages , jamais monotone .

 

@Patrick , tu n'a pas à avoir de regret ta voiture est aussi sublime .et quand je vois l'état de ta carrosserie :malelovies:

 

@ Olivier , oui en position dynamique pour gravir le col :D caler comme un Dieu avec les sièges S6 ( merci nova , je pense à toi à chaque instant ou je me fais plaisir avec les sièges, bonheur XXL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont peut-être démodé ou daté on va pas se mentir, mais dans l'état ou je vois certains véhicules on a pas a rougir. Ici, je ne vois que des passionnés et des membres qui aiment et bichonnes leurs véhicules.

 

Je vois certaine voiture près de la maison, même des Audi et bien franchement je suis dégoûter de les voir dans tels états.

Pour moi une voiture de 8 ans n'est pas passé ou démodé..

Après y'a des modèle qui ont 2 ou 3 ans qui sont déjà démodé de part leur conceptions mais une belle A6 C6 ou une belle A8 D3 est bien d'autre voir des beaucoup plus ancienne sont indémodables !

Mais bon on peut pas être d'accord sur tout 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi aussi j'adore mon Allroad , mais je suis pas super maniac dans les lavages , va bien falloir que ça change .

Toujours un plaisir de prendre la voiture . La chose qui m'ennerve en ce moment c'est le vernis sur mes jantes qui s'ecaille par endroit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le vernis sur les jantes n'a pas bougé depuis 2014 c'est du vernis époxy .

Mais j'entretien régulièrement( 1fois par mois) je ne supporte pas les poussières de frein , la prochaine fois que je vais changer les plaquettes c'est direct des céramiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le verni était nickel juste les bords un peu ripé à un ou deux endroits seulement .

Maintenant c'est nickel , mais je fais hyper gaffe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nova , je pense à toi à chaque instant ou je me fais plaisir avec les sièges, bonheur XXL )

Cette phrase me fait peur :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

merci à toi surtout , ;tu as aidé bcp de personnes ici moi compris de par tes connaissances et ton stock impressionnant de documentations sur l'Audi et l'automobile en général :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha , aucune crainte à avoir je veux dire par là que je te suis bien reconnaissant pour les sièges de m'avoir mis le lien depuis le temps que je cherchais .J'oublie jamais de suis de la vieille école .

 

Oui j'ai aidé certains mais je crois qu'ils y en a beaucoup d'autres aussi qui le font également , je ne vais pas citez de noms car je vais probablement en oublier .

 

Mais tu sait nova tout ceci se fait tout naturellement .Et puis ici j'ai reçu beaucoup également de toutes parts avec les membres du forum ils se reconnaitrons , et les échanges sont tellement agréables qu'ils y deviennent presque familiers @bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155752images1.jpg

Sacré Tony ... Pourtant en quattro,ça ne devrait pas.... à mettre dans les annales .( heu synonyme d'annale = archive car je verrai bien encore une connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec certains loustics il vaut mieux être prudent ici Patrick .

 

Bon Alain j'ai vu que tu est prêt à te déplacer en Bretagne l'année prochaine , en voilà une bonne nouvelle :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...