Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Merci pour cette video!

 

 

Bagheera, toi qui dis ne pas aimer les retros satinés, voila, regarde bien les retros de ces deux S7. Premiere video, a partir de 5:22.

 

 

Satiné, ça passe encore... mais brillant je n'aime pas. Je préfère plus proche du mat... :)

 

Après sur une S7, RS7, S6 ou RS6, tu peux me mettre ce que tu veux, je prends :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je les gardent pascal12 , j'ai tellement galéré pour les trouver déjà .Bon weekend pascal12 :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1517000075-dsc04787.png

 

 

 

 

 

Trois bols de cidre avec du pâté de campagne à la sortie du surf , et tu as le pied marin :tourne: dit donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit pas qu'il pleut toujours, il dit, à raison j'imagine, qu'il fait rarement ce temps :D

 

 

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments ... avec un peu de vice pour certains , hein Vivian31 & Dalo .L'été continue :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui c'est atroce cette solitude . :icon_smile:

 

333964DSC04814.jpg mini_431276DSC04816.jpg mini_868018DSC04817.jpg mini_284736DSC04822.jpg

 

superbe Allroad et bien entretenue :bien: ..............et merci pour les photos de la côte bretonne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'iffy's , le midi pyrénées ça doit-être super sympas également :malelovies:

Merci Alain , je dois te dire que niveau brillance ta voiture excelle .

 

Merci Victor et chopmeca :jap: :jap:

 

Merci Vivian31 tu m'a bien fait rigoler avec la comparaison :thanks: , c'est vrai mon père y avait coupé bien sa pelouse avant , non ce n'est pas une Dacia mais bien une Allemande . :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, faudrait t'améliorer en photo, parce que tu mets toujours cet objet sombre en plein milieu de tes photos, et on ne voit plus le décor... :(

 

Mais tu iras en t'améliorant, j'en suis sûr :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Tony il faut être très persévérant dans la mise en scène .

 

Les clichés parfaits sont très difficile à capturer. En général tôt le matin et tard le soir .

 

La lumière du soleil n'est ni constante ni uniforme. La hauteur du soleil, les nuages, la pollution...sont autant de facteurs qui affectent cette source naturelle de lumière et rendent les variations possibles infinies.

Toutefois, il faut retenir que la température de couleur du soleil varie aussi en fonction du moment de la journée. Il est donc possible d'obtenir des rendus différents d'une même situation en fonction de l'heure de prise de vue.

 

- A l'aube, les tons sont plutôt froid et bleutés.

 

- A midi, l'éclairage est généralement neutre mais comme le soleil est à la verticale il n'y a pratiquement pas d'ombre; ce qui rend les photos plutôt banales. Vous aurez donc compris que le milieu de journée n'est pas le moment idéal pour la photo! comme ici avec mes photos.

 

- A partir de 16-17 heures et ce jusqu'au coucher de soleil, la lumière se réchauffe (tons orangés) et offre au photographe une panoplie de rendus d'éclairage très propice à la prise de vue. De plus, le soleil bas sur l'horizon génère des ombres modelées qui mettent en valeur l'aspect tridimensionnel de la scène. :icon_smile:

 

Mais j'adore la photographie . Le but est toujours de s'améliorer et de partager avec les autres des images , Une atmosphère qui s'y dégage @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos Pascal .En plus tu fais decouvrir ton departement ( et notre region par la meme occasion) sous son soleil habituel :-)

 

Sinon je vois que j'ai de la concurrence dans l'humour , le coup de la sandero m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...