Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Je me suis renseigné pour les réfections des jantes Audi Exclusive 19" 20 rayons

 

Mon interlocuteur m'a confirmé avoir refait les mêmes exactement, ci contre le lien : http://www.jantes-a-neuf.fr/renovation-jantes-audi/

 

Tarif : 92.40€ par jante déposée nue.

 

Si rdv et dépose du véhicule, rajouter 15€ par jantes pour démontage des jantes + les pneus. Je trouve ça correct.

 

Il insiste sur un point. Il ne sait pas refaire le rebord poli sur l'entourage de la jantes. Elle aura la même couleur.

 

Voilà, à toute fin utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ha oui effectivement le travail m'a l'air également bien fait et le prix correct . Après le rebord dans la même couleur personnellement cela ne me déplait pas du tout par contre peut-être que adsjante à NANTES pourrai le faire à voir donc.Pour ce qui est de la référence de la jante d'origine pour l'allroad j'ai tout trouvé dans la documentation ETKA, impossible d'avoir la ref exact chez la concession AUDI . Par contre une fois la ref trouvé il vous donne le prix (1428 euros/jante) franchement ça calme par contre dans la doc ETKA j'ai un prix de 923 euros /jante, je pense alors que la concession prend une commission au passage (505euros) si c'est le cas ils ne se privent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous je me suis renseigné ADSJANTES fait bien le rebord poli sur l'entourage de la jante le prix chez eux est de 210 euros TTC par jante pour la speedline BBS .( le rajout de matière se fait en soudure alu )@bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Oui c'était officiel, c'est pour cela que je mets un peu d'ordre Megatron , je vais mettre quelques photos supplémentaires car j'ai beaucoup mélangé de choses , et cela sera plus clair pour la suite .

 

1516821764-dsc03480.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roue de secours dans le coffre en cas de crevaison la nuit surtout car ma galette était limité à 80km/h maxi

 

 

1516824496-dsc03424.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Megatron , mais je n'ai pas reçu mon cadeau pour le moment je pense que cette semaine il viendra ,je suis très impatient depuis que j'ai vu le résultat de 113. Sinon j'ai déjà tout préparé pour le montage , Le démontage c'est très bien passé rien de cassé ,grace à ton tuto très bien fait ça va tout seul , une vraie mine d'or ce forum .A + pour le changement j'essaierai d'avoir le soleil pour faire les photos car en ce moment le temps est vraiment minable .Sinon j'ai pris des petits outils plastic pour éviter d'abimer les garnitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ta présentation,c'est un beau allroad.T'as déja démonté ta console centrale?Les baguettes de portes c'est zéro.Le plus minutieux est le bandeau compteur.Hate de voir les photos.Feuille de carbone ou 100% carbone?En tout cas j'aime bien le allroad.Et tes inserts bois!!!Nan,je rigole,allez à plus.Le coup du pilleur d'épaves,j'en rigole encore,jamais entendu celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113, non c' est tranquille à faire il faut bien prendre son temps , le bandeau compteur j'ai vu la vidéo également mais il faut aussi les outils mercedes pour ne rien abimer lors du démontage , mais je vais déjà me focaliser sur les inserts et la console le bandeau viendra par la suite .Un peu de plaisanterie fait toujours du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lip44​: fallait changer de femme!!!!!

 

Rabito assez rare un cuir noir avec ciel de toit clair, ça éclaire bien l’intérieur

la galette est assez efficace, j'ai du faire Albi/Montpellier avec sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lipp44 oui ça fait un peu baroudeur , mais mon choix c'est porté à dessus pour pouvoir assouvir ma passion du surf et accéder les chemins non carrosable . Avant nous avions un Vito F mais ma femme ne supportait plus le bruit du moteur sur autoroute elle le trouvait trop bruyant et nous avons fait le choix de le vendre à mon grand regret au départ car je l'aimais bien en voici quelques photos . Mais nous avons un jour essayer une A6 et là ce n'était plus du tout pareil , tant de confort à tout point de vue ,qu'il n'existait plus rien d'autres autour pour le choix du véhicule.

 

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681542DSC01140.jpg]681542DSC01140.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RABITO, ils étaient bien ces Vito! Le tiens avait l'air particulièrement soigné!

Mais entre nous, tu es bien mieux en A6 Allroad, non? Elle te permet quand même de faire surf?

Bon c'est vrai, il te manque tes inserts "Hydro-Deepées", ensuite j'en suis certain, elle sera parfaite! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons beaucoup apprécié le voyage, pays basque , Espagne et Portugal, et le faite de pouvoir dormir à 3 dedans était superbe , quel régal de se lever en face d'une vague que vous aller déchirer pendant 3/4 heures .Voici la vue depuis le campement

 

 

1516915105-dsc00086.png 1516915263-dsc00087.png 1516915399-dsc00084.png 1516915595-dsc00080.png 1516915736-dsc00071.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hérisson, oui, l'intérieur est assez clair même avec le vitrage teinté sur l'avant .J'ai revendu ma galette car faisant beaucoup d'autoroute la nuit je ne voulais absolument pas être contrarié avec une crevaison m'impliquant un remorquage , car la galette impose une limitation à 80km/h et cela peut être dangereux sur les axes rapides .

 

 

@Shumi le Vito était bien mais il avait un gros défaut , la corossion était leurs maladies , avec moi il était bichoné matin et soir :icon28: , ça rendait dingue ma femme , mais que peut t-on faire ... le psy .

Pour les inserts et console le cadeau arrive bientôt de l'est , une RS6 4F .

 

 

1516824978-dsc03488.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des villes que j'apprécie le plus lors de mes déplacements vers le sud SAN SEBASTIAN ; fêtes , bars à tapas , vie paisible et gens très sympas .

 

 

 

1516914970-dsc00238.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es photos donnent envie je connais pas la région mais je suis fan !!!!! Toi c'est pour le surf et moi le windsurf , j'avais besoin de plus d'espace aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jojo44 , c'est l'époque des vacances bientôt alors pourquoi pas ... mais il n'y a pas beaucoup de vent là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pouvais plus supporter le ronce de noyer , après certains aiment bien ça peu se comprendre .

Le but recherché celui de la RS6 4F carbon comme celui là .

 

 

1516891197-92589854a4ac412095108c1c64d30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est joli Megatron, si j'avais pas trouvé le RS6 carbon , je me serai sans doute rabattu sur un modéle que j'aime bien également il provient d'une S6 4F .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...