Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Un peu déçu , mais je ne peu pas laisser quelque chose qui ne me correspond pas et qui n'est pas nickel , reste la solution audi car j'ai trouvé ma référence :nanana: en allant voir une RS6 ce matin à Brest (voir photo , le soir même elle était vendue )

https://www.leboncoin.fr/voitures/1022921783.htm?ca=12_ C'est le top du top cette voiture .Tellement belle , puissante et en même tant discrète .

 

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937857b669eef5e4130c9d0f0df872e77be0cd7a47cb2f.jpg]937857b669eef5e4130c9d0f0df872e77be0cd7a[/url]

 

Petite parenthèse celui qui posséde une facelift et qui veux installer un bandeau compteur noir piano j'ai son bonheur .

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1137193764.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session de surf ce matin avec le allroad , au fin fond de la terre des légendes .Secret spot .quelque part en Finistère .

 

 

 

1516996043-fullsizeoutput-976.png

 

 

 

1516903272-dsc01245.png

 

 

 

 

 

 

 

Vision du matin secret spot seul au monde ... Le dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demande à un indépendantiste comme moi bien sure ce n'est pas en France , nous avons des forteresses , pour nous défendre des invasions d'ou quelles viennent . :icon31:

 

 

1516910850-fullsizeoutput-5ee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sûre qu'il fait beau et comme tout est bien vert il y a un bon contraste .

Mais tu sait AL49 ,on nous a fait mauvaise pub pendant plusieurs années pour privilégié le touristes de masse vers le sud , et bien profiter de leurs pecailles . Ici c'est tranquille pas de stress , et on prend le temps de vivre et d'apprécier les couchés de soleil .

 

Merci Victor :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire l'astuce pour déconecter la prise de la buse de gauche de l'aérateur , c'est dingue l'autre jour ça ma pris 5 secondes aujourd'hui rien ne va comme je veux .

 

589776DSC04173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabito,je m en souviens plus.le central m avait pri 2 secondes.le côté gauche 1/2 heure et c est la même fiche ,je devenais fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens la fiche maman qui est fixé sur l'aerateur et tu tire sur les fils qui sont sur la fiche papa. Tu tire sans pitie, tu risque pas de l'arracher. Ca s'applique pour les deux cas.

 

Dans les 2eme et 3eme photos on voit quand meme la petite languette qui tient, elle est métallique.

 

Pour la fiche de la premiere photo la languette qui bloque est du coté bas, elle ne se voit pas, seulement si tu sors la fiche maman de son emplacement.

 

Donc l'astuce est de tirer fort. Tu peux meme etre enervé quand tu tire. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il falait dire male et femelle, c'est ça? :))

 

Si c'est explicit, ca veut dire que c'est facile a comprendre. ;)

C'etait mon but aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , je comprend pas ce coup ci les connecteurs on décidé de m'embêter et en tirant d'un coup sec tout est venu .

Pour l'aérateur central même topo je me suis encore fait chier comme un rat mort car j'avais 2clips de cassés de la fois d'avant dont encore moins facile de le désolidarisé de sa base , une torture ce type de fixation ,mais de toute manière j'avais mal commencé dès le départ. donc il faut que je le remplace pour finalisé cette opération laborieuse .

Le bandeau compteur est en place tout fonctionne électriquement .

 

 

1516912180-fullsizeoutput-641.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec le nouveau bandeau , la lecture en limite d'écran est correcte le GPS MMI 2G possède toute sa dimension .

 

 

1516916790-221472dsc04179.png

 

 

Voici en comparaison avec le bandeau facelift MMI 3G , les écritures en limite d'écran sont légèrement masquées . La différence est certes pas énorme , mais elle est quand même là .

 

 

 

1516916964-dsc03901.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué,ça brille tout ça.j aurrai bien aimé savoir le tarif du bandeau en CC ou c est indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...