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Audi A5 1.8 TFSI Facelift de lubo


lubakabg

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Bonjour, je vais vous présenter ma voiture que j'ai acheter en janvier 2015 elle a donc 4 mois et juste 7500 kms au compteur. C'est une A5 SB 1.8 TFSI multitronic.


Options:


-Couleur noir mythos métallisé.

-Phares xénon plus.

-Pack sport: S-line extérieur et intérieur, les siéges en alcantara perforé et cuir.

-GPS plus avec disque dur, lecteur CD/DVD.

-Pré-installation téléphonique GSM (Bluetooth).

-Ordinateur de bord en couleur.

-Régulateur de vitesse.

-Rétroviseur extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement, position jour/nuit.

-Rétroviseur intérieur à commutation jour/nuit automatique.

-Vitres latérales et de l'hayon assombries.

-Sièges chauffants à l'avant.

-Encarts décoratifsnoirs, façon laque de piano.

-Volant multifonctions sport à 3 branches gainé de cuir, basculateurs +/-, partie basse aplatie.

-Climatisation électronique 3 zones.

-Système Bang & Olufsen.

-Aide au stationnement à l'avant et à l'arrière avec caméra de recul.

-Capteur de luminosité et détecteur de pluie avec gestionnaire des phares (assistance feux de route).

-Audi drive select.

-Alarme volumétrique et périmétrique avec safelock.

-Clé comfort.

-Jantes à 7 doubles branches 255/35/R19.


Voilà pour les options.


Changements dèja faits:


-Jeu de patins de pédales en aluminium avec repose-pied.

-Audi hill hold assist ( assistance démarrage en côte) avec le bouton.

-Pack full leds intérieur.


Changements à faire:


-Peindre les étriers des freins en rouge ou en noir.

-Rajouter le side assist ( assistance angle mort).

-...


Modifications VAG-COM faits:


-VIM (lecture de DVD en roulant).

-Affichage température d'huile et chronomètre.

-Eclairage d'ambiance.

-Activer les DRL (feux de jour) via le MMI.



Je regrette de pas avoir pris le pack d'assistance ( side assist et lane assist).


Et enfin les photos:



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Oui c'est un moteur très performant, souple, silencieux dans les petits tours et bien brouillant dans les hauts tours, mais pas economique je consomme en ville 10l à 11l en roulant normallement loin des 7l que le constructeur donne donc avec 63litres je fais 600kms, mais faut pas oublier que moteur à essance consomme toujours plus que les diesels.

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J'ai envie de changer avec la vagcom le clignotant comfort de 3 à 5 clignotement mais apparamment c'est pas possible sur les A5. Je veux aussi faire un rétrofit pour le side assist j'ai chercher sur le net mais aucun tuto trouver donc si vous savez m'aider je serais trop contant.

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:bienvenue:

Belle acquisition et belle config.

C'est quoi les 2 cubes accrochés à tes grilles de ventilation centrale ?

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Jolie ! ce sont des nouvelles jantes audi? elle ressemble au RS4 sans en être !

 

tes photos s'affichent mal chez moi, je comprend pas

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Les jantes sont vraiment semblables aux jantes de RS4. Je ne sais pas si ce sont des nouvelle jantes mais pour l'instant je n'ai pas croisé une autre personne avec les même :) pour les photos chez moi elle s'affichent bien.


Tu ne vois aucune photo ou c'est flux ?

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je vois certaine mais d'autre s'affiche mal :

mini_135556525.png

 

comprend pas :(

 

pour tes jantes, le centre n'est pas pareil que les RS4, elles sont simpa !

 

je suis sous chrome, avec firefox, ça marche

 

EDIT: c'est bon, cache supprimé, ça s'affiche ! elle est encore plus belle maintenant :D

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Très belle :love: :love: :love:

 

Pourrais tu me dire où tu a été pour les modifs VAG COM car je suis également intéressé

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J'ai le cable et j'ai fait les modifs moi meme :) c'est trop simple il n'y a rien de compliquer. Faut juste se procurer d'un cable et suivre les tuto qui sont tres nombreux sur le net :)

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J'ai le cable et j'ai fait les modifs moi meme :) c'est trop simple il n'y a rien de compliquer. Faut juste se procurer d'un cable et suivre les tuto qui sont tres nombreux sur le net :)

 

Ok merci pour l'info... mais je ne vais pas acheter le câble pour 2 ou 3 modifs ;-)

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C'est à toi de voir! Moi j'ai pas acheté le cable officiel mais une réplique qui ne coûte rien du tout, j'ai fais les modifs et en plus je fais le diagnostique avec. Pour moi c'est indispensable pour supprimer les defauts de l'ODB.

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Je voudrais peindre mes étriers de frein mais je sais pas quelle peinture utiliser (marque). Je veux une couleur rouge mais pas trop claire plus foncé. Vous connaissez une peinture de bonne qualité et de bonne marque?

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normalement ça bouge pas , enfin les miens n'ont pas bougé en tout cas et pourtant ils sont blanc !

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Ok, merci. Je prendrai le s-line je prefere aussi ça se rapproche plus du style de la caisse. ça change beaucoup avec les etriers en rouge surtout sur du noir ça passe impeccable :)

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Bonjour, j"ai juste encore une question pour la peinture des etriers.Il faut combiens de couches pour que ce soit bien couvert et combien de temps faut attendre avant de faire la deuxieme couche ? Merci !

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Salut et félicitation !

 

Superbe config !!!

 

Bienvenue parmi nous.

 

Dis moi, je vois que tu as fais une modif au VAG-COM : Activer les DRL (feux de jour) via le MMI.

 

Tu peux m'en dire plus ?

 

Les modifs possibles sur le facelift sont tellement rares que je m'intéresse à toutes.....

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Je me permets de répondre.

 

Il doit parler des feux de position arrières qui sont allumés en plein jour. Modification identique sur FL que pré FL.

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J'ai activé la possibilité de désactiver ou activer les feux de jour (DRL) lorsque la commande des phares est à 0. Un menu apparaît dans le MMI ( Car-Eclairage extérieur-feux de jour on/off).

 

Voici la manipulation à faire avec le VAGCOM.

 

[09-Centrale Elec.] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

 

Octet 3:

Bit 0 : Cocher << Daytime Running Lights adjustable via MMI/Car Menu >>

 

8k0-9010.jpg

 

ankk-v10.png

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C'est marrant ça, de série sur mon A5 (non facelift) j'ai la possibilité de désactiver/activer les feux de jour mais pas de réglage au niveau de la descente du vehicule. C'est pour les lumières des dessous de portières c'est ça ?

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