Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'age (approximatif) des membres du forum


S8-Stein

Messages recommandés

Bonjour à tous!



Dans quel fourchette d'age nous situons nous ?!



Je vous propose sans donner de détails, qu'on réponde par un chiffre afin de savoir quel age on les jeunes ou vieux possesseurs de S8.. ça peut être marrant :)




- Fourchettes -




1= Entre 20 et 25ans


2= Entre 25 et 30ans


3= Entre 30 et 35ans


4= Entre 35 et 40ans


5= Entre 40 et 45ans


6= 45ans et plus...



:race:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pour moi. 32 aujourd'hui. Mais j'ai acheté la S8 en 2013 pour marquer mes 30 ans !

 

Au fait, n'hésites pas à répondre à ta propre question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ? Mais ce n'est pas une voiture pour les jeunes permis ! Fais gaffe à tes 6 points et n'oublies pas le A derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça que l'on met des chiffres chacun dis ou non si il veut l'âge précis ;)

 

Faut garder un peu de confidentialité vu que tout le forum est ouvert .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Confidentialité sur l'âge, on s'en fout non? Pour le moment il n'y a ni dame ni demoiselle parmi nous pour lesquelles ce serait déplacé. Enfin je respecte, chacun dit ce qu'il veut. C'était juste sur le ton de la plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3rde, même la 3eme tranche c'est considéré comme collection dirons-nous...


Déjà qu'à 30 ans on me prenait pour un déjanté de rouler en limousine de papi (certes V10) mais à moins de 25 ans j'imagine déjà les critiques que tu dois avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la "normale" pour un moins de 30 ans ce n'est surement pas une voiture de 5m de long et 2 tonnes ! On pense plus à une S3 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la "normale" pour un moins de 30 ans ce n'est surement pas une voiture de 5m de long et 2 tonnes ! On pense plus à une S3 par exemple...

Bien les préjugés ... :)

 

Y'a pas de "normale" on parle de voiture la donc bon..

 

Mais bon en France on aime bien mettre dans des cases et avoir des préjugés. C'est nos défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime bien jalouser surtout et de tout. On se fait les plaisirs qu'on veut quand on peut et comme on peut. Le reste on s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Chers passionnés,



Après mon appel téléphonique chez ZF FRANCE IDF à ANTONY (92) de début avril, j'ai pu enfin obtenir mon rdv qu'au 30 juin 2016 à 7 H 30 pour faire réaliser la vidange de la boite, la crépine + le rinçage du mécatronic, pour 690 euros TTC ;



Pour récupérer à 17 H mon S8 métamorphoser en ce qui concerne le passage des rapports à haut régimes; alors que précédemment c'était très souvent violent voire en cafouillant parfois.



Noter ci-dessous l'argumentaire et le lien pour vous permettre de prendre rdv chez ZF FRANCE en précisant qu'il n'y a pas eu une quelconque démonte de l'échappement ou d'une éventuelle dépose moteur.



Je reste très satisfait pour cette prestation réalisée avec soin et professionnalisme du technicien au prénom "Valentin" et reste à l'entière disposition pour tous renseignements complémentaires.


TOUT SAVOIR SUR LA VIDANGE DE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE CHEZ ZF ?

Quand doit-on effectuer la vidange de sa boîte de vitesses ? 2014-08-20_2_BMW_520d_touring_corporate_



En cas de conditions spécifiques de fonctionnement de votre boîte de vitesses, comme par exemple



  • Une utilisation fréquente du véhicule sur autoroute à des hauts régimes
  • Un style de conduite dynamique et sportif
  • Une utilisation régulière du véhicule pour tracter


En fonction de la sollicitation, ZF recommande d'effectuer une vidange de l'huile de la boîte de vitesses automatique dans un intervalle compris entre 80.000 et 120.000km ou tous les 8 ans.



Pourquoi vidanger sa boîte de vitesses ? 2014-03-31_01_ZF_Saarbruecken_6HP.jpg



En cas d'utilisation intensive de la boîte de vitesses, l'huile se dégrade et il devient nécessaire de la remplacer.L'opération de vidange permet ainsi de prolonger la durée de vie de votre boîte de vitesses, mais aussi de retrouver un confort de conduite, avec un changement des rapports de vitesses plus fluide.


ZF met sa compétence de fabricant de boîtes de vitesses à votre service. En effet au vu de la technicité de l'opération, il est indispensable de disposer des informations constructeurs ainsi que d'un outillage spécifique.



Confiez votre véhicule à des experts ! ZF_Services_Getriebeservice_Oelwechsel_c



Lors de la vidange, l'huile doit être amenée à une température de fonctionnement spécifique, qui est mesurée grâce à notre propre appareil de diagnostic. Le moteur doit avoir un régime de ralenti conforme pour assurer le contrôle du niveau d'huile.


Pendant la vidange, la qualité de l'huile est vérifiée ainsi que sa quantité et l'apparition ou non de limailles. L'analyse de l'huile vidangée permet de juger de l'état de santé de la boîte de vitesses.


Après la mise en route de la voiture, une procédure de contrôle liée à chaque type de boîte et de véhicule est à suivre. En qualité de fabricant de boîtes de vitesses nous connaissons toutes les spécifications techniques à respecter.


Nous utilisons exclusivement des huiles et des pièces certifiées d'origine.



Déroulement de l'intervention zf_kontakt_zu_technikern_zf138834_corpor



Avant la prise en charge du véhicule


  • Un devis forfaitaire vous est communiqué par mail ou par téléphone avant l'intervention

Lors du rendez-vous
  • Essai du véhicule
  • Diagnostic
  • Contrôle visuel et contrôle de l'étanchéité de la boîte
  • Opération de vidange
  • Test du véhicule puis restitution



Prendre rendez-vous chez ZF - Prendre contact avec notre technicien par téléphone ou par email



Tél : Valentin au 06-89-86-11-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marcou1 !!

 

Car j'avais entendu aussi qu'il fallais déposer l échappements.

 

690 c'était ce qu'on m'avait dit 😉

 

 

C'est la première fois qu'elle a fait ca vidange de boire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte a été changée à 64 000 kms prise sous garantie en 2010 par AUDI et, je viens de faire cette vidange de boîte à 219 500 kms. Pas mal de limaille sur l'aimant qui se trouve dans le fond du carter pour une huile limite noire, d'après le technicien. Compte tenu des délais de trois mois d'attente, mieux vaut ne pas attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça les gars, mais c'est quoi le rapport avec "L'age (approximatif) des membres du forum " (titre de ce sujet) ???

 

LoL...

 

Allez les modos, au boulot !!!

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...