Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Différence Pare Choc sur S3


Messages recommandés

Bonjour a Tous

je voudrai juste avoir vos impressions sur les pare chocs AVANT de la S3 Sportback et celle de la Berline avez vous remarqué que les pare chocs sont différents et sincèrement celle de la S3 Berline avant est vraiment plus jolie avec la lame grise devant en bas du pare choc

pensez vous que cela est possible de la demander en commande sur la Sportback

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

non on ne peut pas avoir le parechoques de la berline sur la sportback ou l'inverse a la commande dans la mesure ou elles ne sont pas produites dans la même usine.

 

le sujet avait déja été abbordé lors de la sortie de la limo et de la cabriolet, les parechoques sont bel et bien differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes.

 

les ailes de la version cabriolet et limousine ont un déport interieur qui continue en prolongement sur le parechoques.

 

ce n'est pas le cas de la version sportback et coupé.

 

Excuse-moi, mais qu'est-ce que tu appelles "déport intérieur"? Les ailes sont moins larges sur la berline et la cabriolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le diffuseur de la sportback bien plus sympa que la beline, les ouies latérales force le caractere plus sportif de l'auto. Cependant c'est vrai que le décroché de la lame fait son petit effet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la S3 8V coupé et sportback ont un parechoques avant sans lame en un bloc avec des prises d'air sur le coté et un diffuseur arière un peu different.

 

la s3 8v cabriolet et limousine ont un parechoques avant sans prise d'air avec une lame au centre et un diffuseur arrière avec un liseret unique alors que c'est une boucle sur l'autre version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...