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Audi A6 3.0 TDI Quattro de 2005 ne demarre plus


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Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème, ce matin j'ai voulu demarrer ma A6 sauf que lorsque je met le contact rien ne se passe, le MMI ne s'allume pas,aucun voyant ne s'allume bref impossible de demarrer.

J'ai vu sur d'autre forum qu'il y'aurait peut être un problème de colonne de direction, j'ai quand même tester ma batterie et la je remarque que à l'arret j'ai 12.09 Volts ... le problème viendrait il de la ? Merci.

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Salut,

perso je pencherai plus pour un problème de contact au niveau du neiman ou au niveau de la colonne de direction. Avec une batterie qui à vide fournit 12.09v, les voyants devraient au moins s'allumer, même avec une batterie faiblarde et le préchauffage en service... laisse ta clef de contact tournée dans le Neiman et regarde combien tu as de tension aux bornes de la batterie.

Ou alors elle est morte de chez morte avec des éléments internes en court-circuit, elle a bien 12v de ddp entre ses bornes mais n'est pas capable de fournir le moindre ampère...

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brancher le vag com avec les feu allumer et faire un scan des erreurs tester la tension de la batterie avant

normalement quand tu met la colonne la direction doit ce deverouillé

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Bonjour, j'ai débrancher la batterie pour la recharger, puis je l'ai rebranché maintenant j'ai sur le MMI un message "composant non authentifié veuillez contacter un service Audi" avez vous déjà eu ce soucis ? merci

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sans etre expert, une batterie qui a dix ans et meme rechargée peut causer des ennuis de facon intempestive .

 

Deja changer la batterie plutot que de chercher d'autres soucis (elle a dix ans, dc rien a perdre): la durée de vis d'une batterie est 5 ans en moyenne.

 

a titre d'exemple ma femme a une lancia ypsilon de 2010 avec direction electrique: de temps en temps, la direction se bloquait sans raison mais tjrs demarrage au quart de tour.

 

chez lancia, il faut changer la colonne complete. (comme d'hab, chez les concessionnaires, faut tout changer!!!!!)

.

j'ai changé la batterie (4 ans qui paraissait pourtant nickel) et aujourd'hui plus de pb de direction electrique.

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je confirme ce que dis GTE pour voir lut pas mal de sujet une batterie défectueuse peu poser pleins de problemes sur certains calculateurs

 

y'a un tuto dans la section car il faut recoder la nouvelle batterie

 

pour l'instoire de la colonne y'a un sujet dans ma signature qui devrais t'interresser mais je ne crois pas que le probleme vienne de la..

 

concentre toi sur la batterie j'ai l'impression que ton probleme viens de la mais il faut t'équipée d'un vag.com ou demander a qq pour le codage..

 

bon courrage !

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deja pour s'assurer si ça vient de la batterie, en ponter une autre avec des cables de démarrage, je pense que c'est un e bonne chose a faire

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