Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Mai 2015


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est enregistré ;)

 

Vous êtes 34 personnes désormais.

 

Encore une bonne semaine pour commander et je vous envoie toutes les infos pour valider votre commande auprès de Ross-Tech :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bagheera tu pourrais presques renégocier le pourcentage de reduc vu le nombre qu'on est, ou c'est le max que RossTech peut faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldo, il faut que tu m'envoies tes infos si tu veux que je t'enregistre dans la commande :coucou:

 

Pour la réduc, ça sera 22% qu'on soit 2 ou 100 personnes à commander. La négociation se fait avant la commande. Et par respect avec Ross-Tech, on reste sur cet accord. 22% c'est déjà pas mal tout de même, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enregistré ;)

 

Vous êtes 34 personnes désormais.

 

Encore une bonne semaine pour commander et je vous envoie toutes les infos pour valider votre commande auprès de Ross-Tech :coucou:

 

Salut Bagheera, ça veux dire qu' on peu s attendre à avoir ton mp avant le 18/05?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boinsoir,

J'ai poste un sujet dans la section correspondant a mon vehicule et j'attend des reponses.

Quel est le vagcom qu'il me faut pour le petit entretien et vidanger ma boite. A8 4.2 de 1996

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me joins à la commande groupée pour une Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix club : 326,82 €.

J'envoie les infos requises par mp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio, normalement en 1996, pas besoin de CAN ;)

 

NT78, Jean-Luc, c'est noté :coucou:

 

Guillaume, on se rapproche. Dernière ligne droite cette semaine :)

 

Aldo, j'attends toujours tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bagheera et merci pour cette initiative à laquelle je me joins pour une interface HEX-USB +CAN

J'envoie le MP immédiatement !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel! Je pense qu' il nous tarde à tous de pouvoir commander notre cable, les derniers jours à attendre sont toujours les plus longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais faire l'acquisition du vag-com. Et je ne sais pas quel modèle je doit commander. Pour info j'ai un Audi A4 2l5 Quattro. 180ch de 2003. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après une petite recherche et le conseil de sergio03. Je sais quel modèle il me faut.

Je passe commande pour le HEX-USB-CAN.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VagSteph, Docteur Nicky, vous êtes enregistrés.

 

Vous êtes 42 personnes.

 

Pour rappel, clôture des inscriptions dans 3 Jours, dimanche 17 Mai :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que tu as oublié le point 2 et sans ça, je ne peux pas te le commander forcément ;)

 

 

 

- 1) inscrivez-vous sur ce topic

- 2) Puis Envoyez-moi un MP, avec votre, nom, prénom, adresse, pseudo, adresse mail, type de câble et téléphone pour que je les communique à Ross-Tech. Ces données ne servent qu'à être transmises à Ross-Tech pour votre commande. Personnellement, je les supprime de mon pc dès la fin de la commande.

- 3) Le 18 ou 19 Mai 2015, je vous communiquerai le montant de votre commande, ainsi que le RIB de Ross-Tech, ou l'adresse où envoyer votre règlement (chèque ou virement à votre convenance)

- 4) Après quelques jours (en général maxi 2 semaines après l'envoi de votre paiement) vous recevrez votre câble chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...