Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dysfonctionnement Start/stop


Ajaman71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je suis l'"heureux" possesseur d'une Audi A4 b8 2.0 143ch.

Heureux jusqu'à ce que je doive changer l'embrayage et le volant moteur!

 

Depuis ces réparations, je rencontre un dysfonctionnement avec le start ans stop.

En effet celui ci ne fonctionne plus, un message s'affiche au démarrage indiquant un dysfonctionnement du système start and stop et que celui ci n'est donc pas actif.

 

A noter que la batterie a été débranchée, et que j'ai déjà du reconfigurer les vitres.

 

Pensez vous que ce dysfonctionnement est aussi du au débranchement de la batterie? Si oui comment le reconfigurer?

Quelqu'un a t'il déjà eu ce dysfonctionnement?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le start/stop ne se déconnecte pas comme ça , s'il indique ce message c'est qu'un défaut dans la mémoire d'un calculateur principal le trouble (calc moteur , surveillance de la batterie, .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Depuis hier j'ai le même problème sur mon A1 tfsi s tronic 122ch 2010 note de message sur tableau de bord système start/stop dysfonction.

Avez vous trouvé la raison? Car Audi m'a répondu au garage cet après midi "c'est 125" juste pour brancher la voiture en 3 minutes sur la valise"

Merci d'avance.

 

Sportivement.

J.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour,

 

j'ai un soucis un peu similaire, j'ai voulu tester la désactivation du start & stop.

appui sur le bouton, voyant allumé, start stop ne s'active pas à l'arrêt.

mais...

quand j'ai voulu le réactiver, depuis à l'arrêt le moteur ne s'arrête pas et j'ai sur le tableau de bord à côté du D (drive pour indiquer la vitesse) une icône indiquant start stop désactivé...

si quelqu'un a une idée pour ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur froid ou en régénération le S/S est désactivé par lui même....apres si il est desactivé en permanance , moi je dis super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...