Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buse d'aération de RS3 dans S3?


Messages recommandés

Bonjour,

 

En regardant les photos de la nouvelle RS3, j'ai trouvé les buses avec la déco rouge du plus bel effet.

 

Du coup je me pose la question: est il simple de monter ce genre de pièce dans une S3? Et j'en profite pour les inserts couleur rouge et les ceinture de sécurité avec le liseret rouge, Ca coute un bras? C'est compatible?

 

Merci de vos lumières.

 

audi-rs3-cockpit.jpg

 

audi-rs3-baquets.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fazertiti

alors pour les inserts tableau de bord et console en rouge c'est plus de 400 euros HT main d'œuvre incluse. En fait ce ne sont pas des stickers mais de véritables éléments qui viennent en remplacement des baguettes en alu

ref 8V3072391 ornement tableau de bord 239, 23 HT

ref 8V1072045 ornement console 173,97 HT

 

devis effectué chez mon cc audi à Paris. Après il était près à me faire un prix pour les inserts...

 

Comme j'ai trouvé cela cher, je n'ai pas prix, mais par contre j'ai prix la coque de rétro rouge/blanc (dès lors que mon S3 est blanc glacier et qu'il a l'option rouge corso). Référence de la coque de rétro : 8V0072540 à 53,28 HT, super facile à monter...

 

Par contre mirko intéressé par les buses et les ceintures rouges sur tu as les références et les prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi, ce sont effectivement les inserts rouges et blanc dont j'ai donné les références, par les rouges intégraux !

pour autant, niveau prix, je pense que ce devrait être à peu près identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi intéressé par la calandre...

Mais si j'ai bien compris, qui dit calandre dit par-choc et qui dit par-choc dit ailes avant... C'est confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi intéressé par la calandre...

Mais si j'ai bien compris, qui dit calandre dit par-choc et qui dit par-choc dit ailes avant... C'est confirmé?

 

hello

 

nop. la calandre pour RS3 se pose sans aucune modif sur les S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je relance un peu le sujet.

Quelqu'un à un prix et une référence pour les buses rouges ?

 

J'ai commandé une RS3 mais je n'ai pas pris le pack RS parce que les sièges avec les petits trous rouge dans les losanges sont carrement horrible.

Par contre j'aurais bien voulu mettre ces buses rouges.

 

PS : Pour les inserts rouge, c'est une option Audi exclusive (Insert de la même couleurs que le vehicule) Donc pas en accessoire normalement.

Et rouge uniquement sur les voiture rouge.

Dans mon cas, ca serait blanc :S

 

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui chez mon CC pour en commander pour ma S3, le prix est d'environ 100€ pour une. J'attends qu'ils me rappellent pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai relancé aujourd'hui, j'attends qu'ils me rappellent pour confirmer la commande (toujours pas fait, ils ont beaucoup de boulot en ce moment). Je vous donnerai les infos dès que j'arrive à les avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...