Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un heureux de plus dans la place !


Messages recommandés

C'est pas tout à côté c'est sur mais pas si loin : Christophe sur st cyr en vacance et moi je vis sur Brignoles.

 

Une rencontre après hyeres qd on vient de Toulon permettrai de bien repartir les km de chacun :)

 

Je vais encore faire pâle figure avec mon rs à moteur megane dci :D

 

En fait je roule en S4...... si j'avais su j'aurais pris direct la S j'aurais économisé 10K EUROS lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

De plus que la S4 pas de decalaminage a faire lol

 

moi mercredi je suis partant si vous etes tous ok ?

 

Je reserve un truc dans l apres midi et vous tiens au jus et en fonction soit lundi ou mardi eventuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr injection indirecte exact...

 

Mercredi me paraît être une bonne idée, à confirmer :)

 

Mets de la crème solaire christophe si t'es à la plage, ca cogne fort aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou du foot... 😜 Surtout en ce moment l'Om ne brille ps trop......😈

 

Edit : j'ai regardé au fait ton site pour les amorto, bah rien trouvé à moins de 1760 :(

 

Ça reste bien autour des 1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaa

 

Wait and see pour le rendev

 

Petite sortie toute à l'heure pour recup la gosse a 60 bormes et rencontre avec une magnifique porche 911 cab qui chantait bien.....

Par contre à mon approche, il a voulu arsouiller...

 

Petit run sympathique mais ça avance pas un caramel son histoire 😄

J'ai voulu resté derrière histoire qu'il envoi un peu mais son moulin avait beau crié la mort a chaque passage de vitesse, je soulageait le V8 a 6500tours pour ne pas embrasser son pc ;D

 

Et je roule avec le moteur en mode "megane DCI" mdr

 

 

 

884308image406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour 352CV :race:

 

mais une 4S d'après Audi ne faisait pas le poids

 

c'était leurs arguments de vente de l'époque :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Bah mon conducteur du dimanche avait mis une cale sous son accélérateur alors mdr

 

Bon alors sortie mardi ou mercredi, pour moi c'est pareil cest juste que j'ai besoin de m'organiser (3gamins a faire garder) ?

 

Edit : bin les gars c'est mort pour moi pour mardi donc mercredi ou pas....

 

J'ai passé ma voiture au banc chez O2 à Gememos. Lors du paiement je demande au gars le doc du passage au banc et il me dit on n'imprime plus donc si vous voulez je vous laisses faire une photo de l'écran....

 

Je dis non, je souhaite un document (la moindre des choses à 120 boules la séance de torture pour ma caisse...), et je lui propose de me l'envoyer par mail, histoire de lui faciliter les choses...

 

Bah faut croire que c'est difficile de faire un mail car lundi soir (oui je sais, j'en demande bp :p ) tjs pas d'envoi... C'est tellement difficile de mettre une pièce jointe ds un nouveau message :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf

 

christophe on peut se faire la sortie prévue demain et suivant vos dispo s'en faire une avec damien semaine prochaine avant ton retour.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Edit :

 

alleluiaaaaaaa j'ai enfin récupéré mon doc de passage au banc .... A croire que d'écrire sur un fofo des trucs ça fait reagir.. Je poste le doc dans la journée et vous me direz si elle a de jolies courbes cette poupée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier avec Christophe, 2 rs4 près d'un circuit c'est pas déconnant mais dans le coin c'est pas commun...

 

rdv pris sur le circuit du Paul Ricard pour petite visite des à-côtés ; c'était assez mort, école de conduite fermée, pas accès au circuit, juste des Schumacher sur kart tondeuse....

 

Du coup décollage direction le circuit du Luc (et oui thème de la sortie visite des circuits du coins) par bien sur les magnifiques petites routes du var...

 

Mi parcours échange des montures... Bah que c'est bon cette put.... de ligne Miltek !!!!!!!!!!! Ouuuaaaaouuuu quel bruit, c'est fantasmagorique !!! Dantesque, enivrant, exaltant..... Les mots me manquent..

 

Sans compter qu'avoir pu conduire une rs en pleine forme et dont tout a été fait dessus mérite le détour...

 

Concernant la différence de watt, pas vraiment senti de chevaux en plus (la mienne a 352 aux dernières nouvelles vs + de 420 ch), par contre niveau couple grosse lacune, Ca relance bp mieux, les montées en regimes sont plus franches....

 

Que du bonheur, ca donne envie d'entamer les travaux rapidement....

 

Retour vers 20h en direction de six fours pour nous et st cyr pour christophe par autoroute.... Petite pointe sortie du péage jusqu'à la limite de vitesse autorisée, hum

 

Petite virée très sympa en bonne compagnie...:) damien a manqué une sortie ;)

 

Photos et vidéos arrivent (christophe en a pris des sympas).

 

Pluch pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pointe a 138km/h etait fantastique 😜

Mais bon rester en 2e pendant 89km c est chaud 😝

Belle sortie il manquait juste le 3e...

Par contre j ai croise un fada avec une rs4 full black

Un bon fada du sud 😄

Desole pour t avoir prete ma tondeuse de 420cv 😢 car je devrais avoir une full MRC de 450cv... Il parrait ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Christophe :coucou: à prendre avec humour ma réponse :roi:

 

Je site :

 

Concernant la différence de watt, pas vraiment senti de chevaux en plus (la mienne a 352 aux dernières nouvelles vs + de 420 ch), par contre niveau couple grosse lacune, Ca relance bp mieux, les montées en regimes sont plus franches....

 

Normale courbe et carto MRC de plus sont moteur et malade, cela confirme ce que je disais les 420 elle les as pas ...

 

Mais pour faire plaisir au client (un banc on lui faire dire ce qu'on veut ) :meanie:

 

Parce que si vraiment elle les sorts les 420 CV donc 70 CV de différence tu vas bien les sentirs, ce qui n'a pas été le cas ...

 

Question relance normale plus la bride au papillon et il y a quand même une carto dessus ...

 

Sur You tu trouve des vidéos entre complètement calaminée et juste nettoyée ... fais des recherches ...

 

OEM calaminée VS stage 2 y a pas photo chez les Allemands il y a une rouge VS une noir le jour et la nuit

 

Bonne soirée dans la section saucisse ...

 

Bien à vous :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pascal

Je ne sais pas mais j ai deux passages sur banc sur deux societes differentes 418 les deux et confirmation ma Michel D c'est bizarre...

Apres avec titirs nous avons testes avant avec 360 et apres 438 et la aussi la logique est respectee egalement...

Une chose est certaine et sebaba peut confirmer, si je ne freine pas, je lui casse ses pates arrieres...

Mais je sais aussi que des personne pense que ma voiture est malade mais celle de titirs et ses 438 bourrins ilni avait un boulevard 1 voiture a tout casse

Mais tu sais quoi perso le plaisir n ai pas forcement dans performance 😉

Et moi de ce cote je suis ultra comblé apres sebaba et titirs peuvent confirmes me propos, enfin je l'espère 😤

Mais tu as peut-etre raison mais il est certain que je metterais jamais 15000e pour avoir les fameux 450CV que beaucoup pensent avoir et surtout pour un résultat final décevant sans arriere pensée et en route sincérité ☺️

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Idem......et de plus pour se faire bouffer à l' accélération par une Mercedes Turbo diesel à boite auto....

 

....LE COUPLE ! :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors moi je dis hereusement le gars il a des bourrins en trop pour suivre car il se la joue old school avec le bras dehors et la caisse en mode low rider à lécher le sol.... Lui manquait que les jumps.... C'était pas ken block ds les virolos et nous (ma femme surtout, et oui elle est venu participer a un truc de couille...) en étions ravis (ma femme craignait tomber sur un deuxième jobastre et que la virée finisse dans un arbre). On voyait que papi avait la trique de simplement s'installer dans sa caisse, maissans forcément taper dedans ou la mettre en travers aux abords des épingles, non le gars il kiff poser son cul dedans et s'enivrer de la mélodie de la ligne...

 

Et je pense qu'il est ds le vrai, quoi qu'on en dise ce ne sont pas des caisses de comptet et je pense que la meilleure approche et la sienne, et, pour une voiture malade je la trouve en super forme.......... Bon délire le cri cri 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question compète, bien sur que oui cela à déjà été fais par le passé :MdrDevil:

 

Le seul soucis et le moteur qui tient pas la route LOL pour cela que tous y compris mois on arrêté :ripeer:

 

Exemple le plus connus chez Götz ... 1200 kg la caisse

 

j'avais comme projet de finir comme celle-là mais en break temps pis :moto:

 

 

post-125359-0-13574600-1428419291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut creuser François 😳

 

Il faut surtout trouver la solution pour faire les modifs en offre groupée, on devrait avoir un super price 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors c'est ce moteur dans cette caisse qui va pas ou c'est le moteur en lui même quelque soit la bagnole ?

Le moteur tout cour malheureusement, même certaines r8 sont touchées par la conso d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, que ça touche même la B8 ou la R8 c'est tendu je trouve à 80-150k le bestio ça fait "négligé" de la part d'audi ......

 

 

....

 

Exemple le plus connus chez Götz ... 1200 kg la caisse

 

j'avais comme projet de finir comme celle-là met en break temps pis :moto:

 

Ils ont fait le break..... Mais en B5. :

 

 

812765image297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre casse pied, toutes les marques ont leurs soucis vis a vis de la conso d'huile... Après il suffit de prendre un autre model😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...