Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Option connexion de données "grisée"


Messages recommandés

Il me semble que le problème est plus du coté de la licence Audi Connect non? Après, je débute sur la compréhension du MMI, donc j'ai certainement pas tout pigé pour l'instant ^^

J'ai essayé de partager la connexion de mon smartphone sur le MMI, mais impossible. Je pense égalemement que de mettre une SIM avec un "forfait data" ne résoudra pas le problème si la licence Audi Connect est expiré.

Mon concessionaire m'a clairement conseillé de ne pas la prendre, car trop chère pour les services apportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le problème est plus du coté de la licence Audi Connect non? Après, je débute sur la compréhension du MMI, donc j'ai certainement pas tout pigé pour l'instant ^^

J'ai essayé de partager la connexion de mon smartphone sur le MMI, mais impossible. Je pense égalemement que de mettre une SIM avec un "forfait data" ne résoudra pas le problème si la licence Audi Connect est expiré.

 

Mon concessionaire m'a clairement conseillé de ne pas la prendre, car trop chère pour les services apportés

perso j ai un MMI3gp sans sim avec l AMI un routeur au cul etc et audiconnect fonctionne tres bien la seul fonction que je n ai pas car pas de license et le traffic online.

la majorité des probleme avec l audi connect ad hoc viens d un firmware mal installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le problème est plus du coté de la licence Audi Connect non? Après, je débute sur la compréhension du MMI, donc j'ai certainement pas tout pigé pour l'instant ^^

J'ai essayé de partager la connexion de mon smartphone sur le MMI, mais impossible. Je pense égalemement que de mettre une SIM avec un "forfait data" ne résoudra pas le problème si la licence Audi Connect est expiré.

 

Mon concessionaire m'a clairement conseillé de ne pas la prendre, car trop chère pour les services apportés

Ce n'est pas pour l'Audi connect mais pour google earth,

Web radio passe en Wi-Fi sans bluetooth et sur le Wi-Fi de la Audi..

je me connect avec mon téléphone sur le Wi-Fi de la Audi donc des data passe en Wi-Fi mais seulement avec le logiciel Audi connect de l'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso mon Q5 étant modèle US la concession en France me dit qu'elle ne peut rien. Suis passé par le SAV Paris par téléphone, ils ont essayé de m'aider avec des fichiers à télécharger etc.... Tien n'y a fait.

C'est finalement mon vendeur importateur (choisi parce qu'il avait des modèles essence à vendre), qui m'a remis tout en ordre parce qu'il bosse avec un ingénieur informatique...et Parce-que je lui avais acheté le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi perso mon Q5 étant modèle US la concession en France me dit qu'elle ne peut rien. Suis passé par le SAV Paris par téléphone, ils ont essayé de m'aider avec des fichiers à télécharger etc.... Tien n'y a fait.

C'est finalement mon vendeur importateur (choisi parce qu'il avait des modèles essence à vendre), qui m'a remis tout en ordre parce qu'il bosse avec un ingénieur informatique...et Parce-que je lui avais acheté le véhicule.

bha oui ton mmi étais en version US il faillais déjà faire la conversion US>EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me parle de téléphone RSAP qui pourrait faire office de routeur, est ce possible où c'est seulement une légende ? :)

c es pour les MMI avec SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es pour les MMI avec SIM

donc je n'ai pas de Sim, impossible pour moi sans ce câble ami ? c'est quand même bizarre, il doit bien y avoir un moyen en Wi-Fi, y a une antenne Wi-Fi sur la voiture, faut juste trouver le moyen de faire l'inverse, au lieu que le téléphone se connecte au Wi-Fi c'est le mmi qui doit se connecter au téléphone

 

j'ai activé la Sim avec le green menu, donc c'est comme si j'avais l'emplacement Sim sans avoir la carte Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je n'ai pas de Sim, impossible pour moi sans ce câble ami ? c'est quand même bizarre, il doit bien y avoir un moyen en Wi-Fi, y a une antenne Wi-Fi sur la voiture, faut juste trouver le moyen de faire l'inverse, au lieu que le téléphone se connecte au Wi-Fi c'est le mmi qui doit se connecter au téléphone

 

j'ai activé la Sim avec le green menu, donc c'est comme si j'avais l'emplacement Sim sans avoir la carte Sim

c es bien beau tous sa mais tu na s pas la SIM d origine donc c es soit le cable AMI soit tu change de MMI pour un avec SIM(johnny dois encore en avoir)la fonction via le tel en rsap toussa c es pour MMI avec SIM PRESENTE et non une activation via green menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rsap ne marchait pas en appel telephonique sur mon mmi 3g+ avec carte sim et mon galaxy S8

il me disait appel bloqué

apres renouvellement de carte sim tout est ok

c 'etait la carte sim qui etait deffectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois avoir trouvé la solution en passant par un routeur ( d-link )+ clé Wi-Fi connecté dessus qui mon portable fera office de modem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

je deterre le topic gemmi non installe apres update carto 6.24.2 donc visiblement obligation de reinstaller le firmware

Pour éviter l'erreur GEMMI erreur 141 il faut que la carte SD ait été formatée sous Windows et non MAC, et que l'extraction/copie des fichiers sur la SD se fasse également à partir d'un PC (et non d'un MAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...