Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petites questions avant livraison (GPS Advanced)


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis sur le point de réceptionner ma belle ( :bigsmile:) équipée entre autre du GPS advanced, et me demande si les câbles iPhone (pour un 5S en l'occurence) sont fournis avec ?

 

Il me semblait avoir lu sur le forum qu'ils livraient 2 câbles mais je ne retrouve rien à ce sujet, quelqu'un confirme (ou infirme) ??

 

Des conseils ou points particuliers à vérifier pendant la livraison ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de câble de livré avec à ma connaissance, il faut les acheter en supplément.

A voir celui qui convient, perso, pour un Iphone 6, c'est le jaune (réf : 4F0051510AL)

Il est possible d'écouter de la musique en bluetooth, mais sur un GPS std, le niveau d'entrée est faible, c'est pour cela que j'ai acheté le câble (et ça recharge en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta concession, perso j'ai eu les câbles offert (iphone + usb) à la livraison avec la bouteille de champagne, je me voyais mal débourser en plus 40€ pour brancher l'iphone, c'est quand même la moindre des choses sur des voitures de ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et ce n'est pas offert, c'est écrit dans le descriptif ça fait partie de la voiture, ils te laissent choisir un lot de deux câbles en fonction de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et ce n'est pas offert, c'est écrit dans le descriptif ça fait partie de la voiture, ils te laissent choisir un lot de deux câbles en fonction de ton téléphone.

Merci pour vos retours !

 

TiTusXX30, sais-tu où je peux trouver l'information des 2 cables fournis ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne d'occasion, ce qui explique que je n'ai pas eu les câbles...

En revanche, j'ai eu un filet de coffre (et comme j'avais gardé celui de l'A5 qui est le même, du coup, j'en ai un en rab !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, j'étais sur de l'avoir lu dans un coin en petit.

Tu l'as trouvé ?

Yes et encore merci !

 

De ce côté là pas de soucis ! Véhicule bien réceptionné ... c'est un vrai bijou cette bagnole !

 

PAR contre: je suis en S Tronic et j'ai un bruit de "clic" lors des rétrogradages en mode séquentiel (pas en mode auto à priori) ?

Essayant de respecter les consignes de rodage lues ici et là je navigue la plupart du temps entre 2000 et 3000 tours minutes et je rétrograde donc vers 2000 tours ce qui fait passer la boite sur la vitesse inférieure au régime de 3000 tours min.

 

Ce bruit est il normal ? j'ai la jolie détonation lors du passage supérieur mais aucun autre bruit suspect ? juste lors du rétrogradage en séquentiel.

Un avis ou des conseils pour le rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...