Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

Si des membres ayant l'option Audi Park Assist Plus pouvaient m'expliquer comment cela fonctionne et comment l'enclencher, ça serait vraiment très gentil... Car lorsque je presse sur le bouton de cette option sur le tableau de bord, j'ai droit au message qui me dit que cette option est impossible ?!

Attention je parle bien de l'option Park Assist Plus (assistance de manoeuvres pour se garer) et pas de l'option Park Assist simple qui elle ne sert qu'à activer les radars (avant et/ou arrières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy,

 

Je crois que tout est super bien expliqué et en détail dans le manuel si tu le possèdes !

 

Pour le stationnement en créneau, tu roules doucement, tu mets ton cligno à droite et tu appuies sur le bouton.

Sur l'odb entre les compteurs tu as un petit croquis qui montre que ta voiture cherche une place de la bonne longueur.
Lorsqu'elle en a trouvé une, tu as une flèche en marche arrière qui rentre dans la place.

La tu enclenches la marche AR et tu laisse faire au niveau de la direction, tu as juste besoin de doser l'accélération/freinage.

Si besoin de plusieurs manœuvre, l'odb t'indique qu'il faut enclencher la marche AV et etc jusqu'à ce qu'il soit indiqué "manœuvre de stationnement terminée"

et là tu es garé !

Perso je trouve ça génial surtout à Paris, et cela évite de faire gouter le trottoir à tes jantes... La voiture se gare environ à 20 cm du trottoir à chaque fois, jamais eu à reprendre la main.

 

Tu peux aussi la garer en bataille via le Park assist, mais là je ne me souviens plus comment on fait et je ne l'utilise jamais, car pas de trottoir par définition.

 

Je viens t'écrire tout cela et me rends compte que sur les photos de ton S3 que tu as posté, je n'ai pas l'impression que tu aies cette option car le bouton ad hoc est vide (3ème bouton en partant de la gauche au-dessus de la clim - 1 drive select - 2 start & stop - 3 le fameux bouton où tu dois avoir un icône qui ressemble à un volant - 4 les radars de recul - 5 les warning - etc...)

Si tu n'a pas ce bouton avec l'icone, c'est que tu n'as pas l'option ! Cela se voit aussi sur le pare choc avant, il y a un capteur perpendiculaire à la route de chaque côté ! (je n'arrive pas à charger de photo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je l'ai bien cette option, la photo du tableau de bord de ma présentation était une erreur de manip de ma part, avec toutes les photos que j'avais sur mon ordi, je me suis un peu emmêlé les pinceaux! :marcelpoire:

J'ai corrigé cette erreur et d'ailleurs je t'envoi une photo de mon intérieur en gros plan.. tu verras il n'y a pas de doute possible :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes effectivement, pas de doute possible, donc tu as l'option !

Essaye en suivant ce que j'ai tenté d'expliquer (après je pense que c'est vraiment super bien expliqué sur le manuel - si tu ne l'as pas envoie moi un mp et j'essaierai de te faire un scan du bon passage en mp).

Sinon, c'est qu'il doit y avoir un bug quelque part, ou que tes capteurs ont un problème

je vois que tu as l'option siège chauffants, bien ça aussi !! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...