Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Tiammax


Tiammax

Messages recommandés

Clair !

 

Je vais voir avec mon assu si ça merche pour moi le coup de la remise si j installe une cam !

Merci pour le tuyau mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour les amis,

 

Bonne Année, santé, prospérité et réussite.

 

Si non tout va bien, Vu le temps, remonté les BBS en 17" lol

 

Si, juste le soufflet du cardant arrière droit qui est découpé, mais pas trop de graisse qui à dégagé quand même !!!

Va falloir que je change cet été, j'ai mis de la graisse de chaîne de moto en spray en attendant, assez efficace, cette graisse à basse de téflon,le cardant est plus souple et il tourne sans moins de contrainte...

 

Du jeux dans les biellettes de suspension supérieure avant des amortisseurs A voir cet été. Question : vaut mieux les 4 biellettes de suspension supérieure chez Audi ou une autre marque allemande (TWR ou autres) ???????

 

Vu que certaine pièces Audi, (VW, Seat) étaient estampillées TWR !

Merci de vos conseilles ;-))

 

Si non le reste R.A.S

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci les amis,

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le BTS, donc pas vu avant!

 

Merci ,

 

Si non ça va l'Audi, changement des essuie-glace avant par des B7, nickel

 

A plus et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

J'ai un problème avec mon moteur à chaud (90°c), Grosse vibration, moteur tremblait beaucoup, comme si un ou plusieurs cylindre de donne pas + le voyant moteur orange clignote, mais pas de compte-tour qui oscille ou autres...

 

Au début ça la fait qu'une fois à 4000 trs pendant 4, 5 secondes il y a 5 mois sous la pluie, puis il y a 15 jours à 3000 trs pendant 8, 10 secondes aussi et la semaine dernière pareil. Après décélération et quelques secondes plus rien.

 

C'est souvent à un régime constant (au régulateur) au bout de 20 à 30 minutes de route que cela arrive, après plus rien, faut dire que je me câle a 2000 tours-minutes pour rentrer tranquille à la maison ou au taff...

 

J'ai essayé de brancher un boitier VAG de test, impossible d'avoir un Dial : Connexion OBD impossible il me dit.

Essayé aussi avec un boitier OBD Bluetooth avec application smartphone et connexion impossible.

Avez une idée si le boitier est protégé, si c'est normal et quelle est serai la panne, sonde Lambda, bobine d'allumage, injecteur...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour les amis,

 

Quelques news depuis tout ce temps :

 

BTS en VAE enfin fini, plus qu'a attendre de passer l'oral en novembre...

 

Pour l'Audi :

Valise de DIAG acheté, test et remise à zéro des défauts...

Juste une dégradation mineur d'un décata pour le moteur !!!

Compresseur de clim gauche en mode dégradé !

Verrouillage de la porte arrière passager qui déconne, impossible de l'ouvrir de l'extérieure, après avoir retiré la clé du contact..

 

 

Si non, depuis que je roule qu'au SP95, plus de problème de dératés moteur !

Plus je mets à chaque plein du Méca-run, c'est nickel maintenant (idem dans la moto)

 

Modification:

Changement des feux complet avant par des blocs optique au XÉNON, (d’occasion origine Audi), putain, ça éclaire 3 fois mieux maintenant !!!

 

Entretien:

Trouvé 2 cardans Arrière moins de 100.000 km, et

Le kit complet bras de suspension avant neuf, comme ça, il aura plus de bruits parasite du train avant.

Je changerai ça cette semaine...

Nettoyage du cuir la semaine prochaine.

 

 

Voila les news, j'espère que vous allez bien bien et que vos vacances se passent bien !

 

Au plaisir de vous lire

 

Salutation Gaëtan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les amis,

 

Voilà reprise du taf et l'Audi va bien aussi, tout est nickel...

 

Seul soucis aujourd'hui, elle a vraiment eu du mal à redémarrer à chaud !

Comme si, le coupe circuit était encore activer, je vais la passer à la valise de DIAG, j'en saurai plus...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour les amis,

 

Ici tout va bien, boulot, dodo, moto et Audi (plus de problème avec le démarrage à chaud ! incompréhensible, rien vu à la valise)

 

Seul soucis avec l'Audi, porte Arrière Gauche qui est bloquée ! Impossible de l'ouvrir ni de l'intérieur, ni de l'extérieur ! aucun fonctionnement de vitre électrique !

valise passée ce soir tard !

Diague: Centralisation et verrouillage

Pas d'alimentation électrique, pas de signal porte arrière gauche !!!

 

Vu dans le manuel de l'udi, qu'il y a que des fusible pour les portes avants...

 

Pouvez vous m'aide pour ma foutu porte bloquée ?

 

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaetan,

 

Peut être que le fil principal d'alimentation dans l'accordéon et peut être coupé ... Une maladie sur les B6 j'ai du refaire mes 4 portes ! Vu que rien ne fonctionne ça pourrait être ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour les amis,

 

Voilà BTS passé ce Jeudi (10/11), vu un prof ancien mécano AF, il m' fait comprendre que c'est bon, mais chut, j'attends confirmation avec mon diplôme.

 

Si non Problème avec l'Audi, catalyseur gauche encrassé et capteur PMH HS. La ligne tombé, grosse galère pour avoir accès aux tiraps des putain de câbles des 4 sondes Lamba. Enfin.

Je vais vider les catas et cherche un X-Pype. impossible de trouver ça en France quelqu’un aurai une adresse en IDF, ou en faire sur mesure ???

 

Merci

 

Si non porte gauche bloqué Problème d’alimentation électrique, on verra quand il fera plus froid , déjà Hier glagla ....

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste trouvé ça

 

https://jhmotorsports.com/shop/catalog/exhaust-downpipes-jhm-b6-a4-30l-stainless-steel-25-inches-p-1738.html?cPath=21_62_64_234_301

 

Mais 700 $ quand même et si pas ligne en 2.5 " cela sert à rien...

 

Toujours pas de X-pype ...

 

Mais au moins trouvé le capteur PMH, enfin je crois que c'est ça !!

 

https://jhmotorsports.com/shop/catalog/crankshaft-position-sensor-crank-sensor-for-b5-a4-28l-b6-a4-30l-c5-a6-30l-p-1811.html?cPath=21_62_64_234_301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaetan

 

Ben ... merde alors ^^ en espérant que ce soit positif

J'espère que c'est pas trop un gros problème ton capteur PMH et cata :/ pour ton Xpipe jvais poser la question à 2/3 membres de mon groupe si des fois ... sur S4 et TT je croit qu'ils ont ça ... Ça doit bien ce trouver ;) je te tiens au jus sur ton topic

@+ bon courage ! ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

 

Voila catas vidés, c'est du sport lol,

 

Avant

 

mini_18287320161112162141.jpg

 

Aprés

 

mini_72073320161112162329.jpg

 

Lundi nettoyage des sondes, et réparation du câblage d'une des sondes, obliger de couper un connecteur, ces cons de chez Audi on passé entre 2 tubes de chauffage, je ne sais même pas comment ils ont fait. pas grave, ça sera réparé...

 

Mais l'intermédiaire est complètement bouffé :-(

 

mini_96115920161112165917.jpg

 

Je vais voir pour faire un x-pype en tube PVC et quand je sera sur que c'est nickel je vais voir pour le faire faire en inox

 

Le capteur PMH (transmeteur de regime moteur) trouvé sur Ebay ou Oscaro, mais je ne sais pas où il se monte, des infos SVP ?

ça serai ça ?

 

https://www.oscaro.com/generateur-d-impulsions-vilebrequin-facet-9-0205-955234-833-p

 

Mais il en plein, voila mon diag, quelqu'un pourrait me dire le quel c'est (une ref svp)

 

mini_32563020161108202726.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée Gaetan pour ton Xpipe :/ personne à pu me répondre ... Faudrait peut être faire les sites des fabricants d'échappement un par un pour voir , ou du sur mesure chez un professionnel directement

Bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci URUK,

Plus qu'a attendre le Diplôme lol.

T’inquiète ça va le faire pour l'Audi

 

 

Merci skyline,

 

La sonde est réparée et elles sont toutes remontées sur les Catalyseurs...

Je vais déjà ouvrir l'intermédiaire demain pour voir comment c'est ! Ou remonter les Catas

Le problème c'est que ne peut pas rouler comme ça pour aller chez un échappementiste pour faire le X-PIPE sur mesure !!!

 

Si non remonter la ligne et après y aller !!!

 

Une adresse dans le 91 ? svp

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ma réponce Via Audi S / RS community, donc capteur et joint des catas commandé et ...

 

 

Voilà enfin trouvé ma pièce et commandé !!!

 

http://www.comptoirdutuning.fr/-0/763513-central-kit-tube-droite-56603511.html

 

Ce qui remplacera l'intermédiaire !!! :-)) ca va chanter maintenant...

 

Allez bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Toujours pas reçu mon H-pipe! les boules...

Demain je récupère les joints de catas et le capteur PMH, remontage et démarrage en libre, histoire d'enlever la poussière de céramique :-))

 

A plus les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis,

 

Bon la voiture avance malgré le froid Glagla..

Reçu les tubes qui vont remplacer l'intermédiaire...

 

29.38.jpg

 

La ligne est découpé en 2, plus la pièce et à modification / soudure demain.

 

29.39.jpg

 

Commandé enfin les manchons de raccordement des décatas aux tubes (qui seront modifiés demain)

 

29.40.jpg

 

+ les manchons de raccordement pour les silencieux.

Voila...

 

 

 

 

Me reste le capteur PMH à changer , à ce sujet quelqu'un aurait une vue éclater pour savoir où il se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...