Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut alors que je te résume:

Mmi 3G basic pas possible de mettre le câble rca/ami, à part si tu as un tuner tv câblage possible au tuner, j'ai fait le test...

Mmi 3G + cable rca compatible, wifi pour connecter un dongle etc...

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour f.stro,

 

donc ayant une facade DVD+2 SD card, je suis bien un basique 3G, donc c'est mort avec le matos que j'ai acheté

 

je peux donc tout retourner chez amazon....

 

car, au final, je partais sur un changement de smartphone (S5 vers IPhone) pour utiliser un cable valable en rapport à mon chassis ( AMI/HDMI ou AMI/micro-usb ou autres si j'ai bien compris)

 

ainsi pensez-vous que je puisse revenir dans le projet ?

 

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Avec un cable ami/micro-usb impossible d'avoir une copie d'écran iPhone ou autre tel(Samsung)juste pouvoir lire les fichiers dessus comme une clefs USB

Pour avoir la copie vidéo il faut une entrée vidéo auxiliaire que se trouve sur le tuner TV

Moi j'ai un Mmi advanced la version basique avec disque dur mais les seuls câbles qui vont sur l'AMI sont pour les support mémoire (disque dur,clefs usb,mémoire téléphone etc...)

Pour la musique j'utilise un tune2air qui se branche sur l'ami par un cable ami/iPhone.... Voilà j'espère que tout est clair....dit moi si tu as des soucis

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut F.stro

 

donc en résumé, avec ma A4 de 2012, MMI 3G basique, je suis foutu

 

J'aurais beau acheter d'occase un iPhone X ou Samsung SX et les cables qui vont bien avec, je ne pourrais jamais projeter l'ecran de mon smartphone sur mon ecran MMI ?

 

nous sommes d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez kufatech ils sont très réactif, explique leur ton problème ils auront probablement des solutions à te proposer !!! Après le prix en vaut-il la chandelle à toi de voir

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable acheter chez kufatech pour pouvoir mettre un auxiliaire vidéo sur le tuner tv après tu a l'embarras du choix

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu c'est plus clair en effet

Reste a trouver quelqu'un pour l'installation.

 

Serais-t-il possible que tu upload une photo de ton install ?

 

..je sais cela fait beaucoup demandé.

 

 

EDIT: ou une video sur youtube, on ne sait jamais ca peut aider pour un visu d'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je reviens un peu sur le sujet pour savoir si avec le câble AMI pour iPhone 6 on peux voir les pochettes d'album, sachant que j'utilise l'appli Deezer pour écouter la musique avec mon iPhone 6, je voudrais savoir si il y a un âme charitable qui pourrait tester avec l'appli Deezer et me dire si les pochettes d'album s'affiche sur le MMI ?


Merci d'avance :marcelpoire:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon en es tu sûr ? Car j'ai également une carte SD que j'utilise rarement dans la voiture mais même sur celle ci je n'ai pas la pochette qui s'affiche pour les musiques qui en ont une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur le sujet pour savoir si avec le câble AMI pour iPhone 6 on peux voir les pochettes d'album, sachant que j'utilise l'appli Deezer pour écouter la musique avec mon iPhone 6, je voudrais savoir si il y a un âme charitable qui pourrait tester avec l'appli Deezer et me dire si les pochettes d'album s'affiche sur le MMI ?

Merci d'avance :marcelpoire:

Oui avec deezer les pochettes d'album s'affiche avec le czble AMI officiel (bague jaune pour ma part) sauf que pour une raison inconnue sa ne fonctionne plus du tout depuis 2 semaine ca me met aucun fichier lisible quand je met mon iphone par cable. Par contre en blutooth ca marche nickel mais en revanche j'ai jamais eu les pochettes d'album.

 

Ma config : MMI basic et iphone 6s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon en es tu sûr ? Car j'ai également une carte SD que j'utilise rarement dans la voiture mais même sur celle ci je n'ai pas la pochette qui s'affiche pour les musiques qui en ont une.

 

 

oui chez moi sa marche super bien j'utilise itunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec deezer les pochettes d'album s'affiche avec le czble AMI officiel (bague jaune pour ma part) sauf que pour une raison inconnue sa ne fonctionne plus du tout depuis 2 semaine ca me met aucun fichier lisible quand je met mon iphone par cable. Par contre en blutooth ca marche nickel mais en revanche j'ai jamais eu les pochettes d'album.

Ma config : MMI basic et iphone 6s

Justement c'est sa que je trouve bien sur deezer c'est que tu as à chaque fois pour chaque musique la couverture d'album.

Bizarre que ça ne marche plus, as tu fait une mise à jours de dessert ou de ton mmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut à tous,

J'apporte ma petite contribution suite au rétrofit ce weekend de l'AMI sur mon A1.

Donc, il est possible d'envoyer la vidéo sur le MMI (RMC Most dans mon cas) via le câble AMI-> RCA vidéo comme déjà dit dans ce topic.

Ce que j'ai fait c'est installer un boitier Airplay sur ce câble pour renvoyer la vidéo et le son ( GoogleMaps / youtube / films .... ) de mon iphone 5s sur l'écran de l'auto.
Différentes résolutions sont possibles, du PAL en passant par le 576 et le 720 jusqu'au 1080 60Hz.
Une entrée USB est intégrée au boitier pour faire de la lecture de DiviX via USb !

Bon bien sur pour s'en servir dans les meilleurs conditions, il est impératif d'avoir fait débloquer la vidéo en roulant (VIM) au préalable !

C'est "easy and fast" à installer:
un boitier
2 câbles d'alim : +contact et masse

2 antennes wifi ( longueur du câble environ 1m ~ 1m20)

On branche les 3 cables RCA à l'entré AMI et c'est parti !

Le seul bémol, et là c'est le "pom'phone" le fautif, c'est qu'il faut:

- maintenir l'écran de l'iphone non verrouillé ( très énergivore )
- bloque le téléphone en mode paysage dans l'accoudoir ( l'orientation est verrouillable sur iphone mais uniquement en portrait ...)


Voici le lien du boitier Airplay en question : http://www.phonocar.fr/fr/media-station-et-multimedia/c%C3%A2bles-usb,-casques,-accessoires,-lecteurs-usb-sd/mirror-link-universel/VM249.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis possesseur d'un iPhone 5s, j'ai une S3 de fin 2014, je peux téléphoner et recevoir des appels sans problèmes, mais par exemple impossible d'utiliser SIRI, impossible d'envoyer des textos dès que ma voiture est allumée. avez vous une réponse à c'est inconvénient. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que SIRI utilise le même protocole bluetooth que pour le multimédia (AD2P), donc si tu as uniquement le téléphone mais pas l'audio Streaming, ça peux l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour, desole si je ne suis pas a la bonne place.

sur mon A4 B8 avec MMI 3G basic, je peux telephoner via le bluetooth, utiliser siri,... mais pas de musique en streaming depuis mon telephone même les cables AMI ne marchent pas.

j'ai donc essayé de l'activer dans le menu caché (vert) mais problème ca n'a pas marché et maintenant le menu est en allemand. qu'ai je fais de faux?

comment revenir en francais et activer cette belle option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...