Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la S8 V10 de Benamou


Benamou

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je me presente je m'appelle Benoît je possède une Audi S8 d3 de 2008 totalisant 168 000km que je possède depuis bientôt 1 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bienvenue à toi!

 

n'hésites pas si tu as des questions et n'hésites pas à partager des photos et si tu le souhaites faire un présentation de ta belle ;)

 

Si tu veux tu peux consulter ici les S8 des membres du forum et pareil si tu le souhaites insérer la tienne.

 

 

C'est donc une Phase 2, de quelle couleur est elle ? As tu fais une vidange de boite ou est ce que cela a été fait avant ?

(je suis pas très loin de ton kilométrage)

 

:race: A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benamou. Stein a déjà tout dit. Tu sais ici, on aime bien les présentations et les photos. Donc si tu veux, tu peux nous faire une jolie présentation de ta belle, intérieur extérieur, options etc...

Tu trouveras aussi un topic qui va s'étoffer, sur les travaux d'entretien et de modifications de nos montures. A très bientôt donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est gentil 😊.

 

Non la vidange de la boite à jamais été faite S8-Stein mais à quelle kilométrage elle doit être faite et comment?oui c'est une phase 2 je mettrai les photos😊

 

Bonjour sopher, oui pourquoi pas je posterais les photos cette aprem où demain.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je renommerai ton topic en "Présentation S8 de Benamou" et tu t'inscriras dans le topic épinglé "Les S8 V10 des membres du forum" en mettant le lien vers ce topic, comme les autres possesseurs de S8 V10.

Tout cela si tu es d'accord bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est gentil .

 

Non la vidange de la boite à jamais été faite S8-Stein mais à quelle kilométrage elle doit être faite et comment?oui c'est une phase 2 je mettrai les photos

 

Bonjour sopher, oui pourquoi pas je posterais les photos cette aprem où demain.

 

Vidange préconisée par ZF (fabriquant de la boite) entre 90000 et 120000km suivant utilisation. Perso j'ai presque 150000km et je vais la faire cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est gentil .

 

Non la vidange de la boite à jamais été faite S8-Stein mais à quelle kilométrage elle doit être faite et comment?oui c'est une phase 2 je mettrai les photos

 

Bonjour sopher, oui pourquoi pas je posterais les photos cette aprem où demain.

 

Ah ok tu es donc dans le meme cas que moi ;) Elle doit être faite selon ZF comme Roccomon l'a dit du coup normalement avant nos kilométrages actuels ...

 

Mais il y aussi à prendre en compte le fait que Audi dit qu'il ne faut pas vidanger cette meme boite et d'ailleurs pour 95% d'entre eux ils ne veulent pas le faire, ils se dédouane un peu...

 

Et aussi à ce que j'ai lu certains disent qu'a nos kilométrages si il n'y a pas de signes de faiblesses et pas de problèmes meme minimes il ne faut pas s'inquiéter (passage rapports, passage différents modes...). En fait si tu vois que ta boite n'a pas de faiblesse ça devrait aller par contre à partir du moment ou l'on remarque qq chose il faut intervenir et donc guérir avant les gros soucis! Et j'en reviens à notre kilométrage, effectivement si cela n'a jamais été fait une première vidange peut ne pas être bénéfique au vu du fait que la nouvelle huile soit un peu "agressive" par rapport à l'ancienne qui est restée 7ans sans broncher!

 

Après je dis juste ce que j'ai compris et ce que j'ai lu mais je suis dans le meme cas que toi je n'ai rien fais et je ne sais pas trop quoi faire :)

 

 

On attends les photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos jarrive pas à les metrres le forum refuse peut ëtre la taille des photos qui vont pas, si vous pouver m'aider s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en tous cas très beau ton S8, Benamou.

 

Les étriers peints, tu comptes les garder dans cette couleur? Perso, elle ne me dérange pas plus que ça (je crois que je vais être le seul...). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je me suis permis de modifier le titre de ton topic pour plus de clarté et compréhension.

 

Photos? LOL.

Merci Sopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, en tous cas très beau ton S8, Benamou.

 

Les étriers peints, tu comptes les garder dans cette couleur? Perso, elle ne me dérange pas plus que ça (je crois que je vais être le seul...). ^^

Merci

oui je pence j'aime bien comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto. Encore une Daytona! Mais c'est qu'on va bientôt égaliser les noires, LOL.

C'est les jantes que j'aime ça, avec les rotors. C'est du 19' ou 20'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto. Encore une Daytona! Mais c'est c'est qu'on va bientôt égaliser les noires, LOL.

C'est les jantes que j'aime ça, avec les rotors. C'est du 19' ou 20'?

Oui oui ;)

 

Bah tu vois moi perso j'aime pas trop les jantes quelle la, la c'est du 20' mais je vais les remplacer par des rotor en 21'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bah tu nous montreras, parce que je prendrai certainement des rotors, mais en 21, je crains que ça ne fasse un peu grand, tu nous mettras tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakk pas de souci mais ça sera courant juillet normalement :)

 

Tu crois uruk hai d2 car j'ai vue des S8 qui était en 21 et ça passé méme MTM les jantes c'est du 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien! C'était pour répondre à sopher qui trouvait que 21 ça risquait de faire trop grand...

 

J'ai posté il n'y a pas longtemps une série de photos d'une S8 MTM avec des Bimotos en 21". Comme tu dis, avec des 21", elle sera terrible! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous demander aussi le weekend dernier en roulant avec le S8 à un feu rouge le moteur c' est mie à faire quelque secousse à son ralentit et aprés en roulant et le voyant moteur sais allumer, donc suite à ça j'ai étais voir un peu sur les forums et il y en a qui marqué que ça pouvait étre les bougies ou bobines.

Donc j'ai demonté les bobines et les bougies sur les 10 bougies il y avait 3 bougies noir donc j'ai tester les bougies elles étaient tous bonnes donc surment les bobines de mortes.

Suite à sa aujourd'hui j'ai remplacer les 10 bobines et les 10 bougies et là toujour pareil secousse au ralentie...

 

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce probléme . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met arrivé y'a pas longtemps regardes sur mon sujet de présentation.

 

J'ai senti un léger tremblement instable en fait, et après avoir redémarrer ma voiture un voyeur moteur orange.

 

J'ai effacé tous les défauts et je crois que c'était lié à la batterie car là j'ai refait un check up et rien, en fait tu le sens normalement quand le moteur démarre pas comme d'hab.. il est plus instable et t'as l'impression que il tourne sur moins de cylindres.. En fait c'est ça et donc à la suite j'ai eu ce petit voyant. mais rien de grave.

 

La prochaine révision chez Audi de toute manière il me change les bougies c'est prévu.


Sinon belle voiture! tu as des jantes un peu abimées :)

 

Par contre question de gout mais je n'aime pas du tout les étriers jaune, ça fait un peu tache je trouve sur la voiture.

 

Tu l'as acheté quand? à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met arrivé y'a pas longtemps regardes sur mon sujet de présentation.

 

J'ai senti un léger tremblement instable en fait, et après avoir redémarrer ma voiture un voyeur moteur orange.

 

J'ai effacé tous les défauts et je crois que c'était lié à la batterie car là j'ai refait un check up et rien, en fait tu le sens normalement quand le moteur démarre pas comme d'hab.. il est plus instable et t'as l'impression que il tourne sur moins de cylindres.. En fait c'est ça et donc à la suite j'ai eu ce petit voyant. mais rien de grave.

 

La prochaine révision chez Audi de toute manière il me change les bougies c'est prévu.

Sinon belle voiture! tu as des jantes un peu abimées :)

 

Par contre question de gout mais je n'aime pas du tout les étriers jaune, ça fait un peu tache je trouve sur la voiture.

 

Tu l'as acheté quand? à un particulier ?

Merci je vais regarder ça

Je l'ai acheter un juilliet 2014 à un particulier avec carnet d'entretien suivi et à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...