Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation GPS Sline 2015


arturzoe

Messages recommandés

Bonjour, sur la finition Sline 2015, il semblerait que le pré-equipement du GPS soit installé et qu'il suffit juste de faire l'activation (et avoir le CD ou la microSd avec les cartes) pour pouvoir l'utiliser.

Quelqu'un s'est il penché sur ce sujet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai l'ancienne a1 si on peut dire et une Maj de la carto est de 300€ et quelque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans tous les cas le gps audi est une arnaque totale. Un simple garmin à 100 euro est meilleur, plus pratique (écran tactile par exemple), est constamment mis à jour.

Un audi coûte bien 1 000 euros avec l'équipement, la carte sd, l'activation. Et encore après pour les mises à jour.

Personnellement j'ai le GPS Audi (pas eu le choix), mais il me fait prendre des sens interdit, me donne de fausses informations, ne recalcule pas un autre itinéraire lorsque par exemple on essaie d'éviter ce sens interdit ... En plus écrire une adresse avec la petite roulette ça m'énerve. Heureusement je m'en sert pas souvent. Mais si je devais j'achèterais un autre.

 

De plus ton gps que tu as acheté 1 000 euros si tu te sépare de ta voiture tu ne peux pas récupérer la carte SD, ça ne servirais à rien vu qu'elle est liée à la voiture.

 

Je te recommande d'acheter un externe. Pour quelques dizaines d'euros de plus tu peux sûrement trouver un dock ou quoi pour qu'il s'intègre à la voiture. Mais si t'es riche et perfectionniste fonce sur l'Audi :icon_lol:

 

Voilà j'ai sûrement fait un hors-sujet mais j'ai pas compris ;

 

Quelqu'un s'est il penché sur ce sujet?

 

Tu veux savoir quoi ? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai l'ancienne a1 si on peut dire et une Maj de la carto est de 300€ et quelque !

merci pour cette info, mais si tu regardes bien sur le forum génèral tu as des infos pour des mises à jour officielle et moins cher;)

 

 

Bah dans tous les cas le gps audi est une arnaque totale. Un simple garmin à 100 euro est meilleur, plus pratique (écran tactile par exemple), est constamment mis à jour.

Un audi coûte bien 1 000 euros avec l'équipement, la carte sd, l'activation. Et encore après pour les mises à jour.

Personnellement j'ai le GPS Audi (pas eu le choix), mais il me fait prendre des sens interdit, me donne de fausses informations, ne recalcule pas un autre itinéraire lorsque par exemple on essaie d'éviter ce sens interdit ... En plus écrire une adresse avec la petite roulette ça m'énerve. Heureusement je m'en sert pas souvent. Mais si je devais j'achèterais un autre.

 

De plus ton gps que tu as acheté 1 000 euros si tu te sépare de ta voiture tu ne peux pas récupérer la carte SD, ça ne servirais à rien vu qu'elle est liée à la voiture.

 

Je te recommande d'acheter un externe. Pour quelques dizaines d'euros de plus tu peux sûrement trouver un dock ou quoi pour qu'il s'intègre à la voiture. Mais si t'es riche et perfectionniste fonce sur l'Audi :icon_lol:

 

Voilà j'ai sûrement fait un hors-sujet mais j'ai pas compris ;

 

Tu veux savoir quoi ? :petard:

J'ai déjà un GPS sur mon tel, mais je voudrais simplement connaitre le coup de l'activation car ensuite pour les cartes on peut troujours se debrouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astronomix , je pense qu'on le guide bien mais la question est certainement peut on acheter la carte sd ou un cd pour activer le gps

Et donc oui mais cela a un coût demande a ta concession le prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'A3 de mon frère, 250 euros la SD et 500 l'activation. :icon_lol: Il a acheté la SD en se disant qu'on pouvait l'activer autrement et ... non, il se sent bien con maintenant :pleure2:

 

Si ça intéresse ;

2810bf1bf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astronomix , je pense qu'on le guide bien mais la question est certainement peut on acheter la carte sd ou un cd pour activer le gps

Et donc oui mais cela a un coût demande a ta concession le prix :)N

Ne pas confondre le prix d'une SD pour activer la navigation avec le prix de l'activation de la fonction GPS.

Merci pour vos info quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A1 TFSI Ambiente (12/2013) de madame, nous avons fait activer le GPS lors de l'achat en janvier 2015, ça a coûté 625 euros HT (activation fonction GPS et SD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...