Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Air Suspension (ASS) sur A4 allroad B8


Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence ce sujet en vue de voir la possibilité de pouvoir installer le système de suspension pneumatique d'origine des A6 allroad sur nos A4 allroad.

 

En effet en parcourant les entrailles de la programmation via VCDS sur ma voiture, j'ai remarqué que le choix de l'adaptive air suspension était présent alors que l'A4 allraod ne l'a pas en option.

 

IL est vrai que plusieurs modèles chez audi partage plusieurs programmation et boitier électronique, donc je me demande si avec quelque clic, changement de boitier + ajout des suspension et du système pneumatique d'origine audi nous pourrions profiter d'un équipement très pratique et confortable.

Car allroad n'est pas si on ne peux pas sortir de nos route pour parcourir d'autre horizon.

 

Je sais que je part dans une idée peux être irréalisable, même si des systèmes OEM existe déjà qui s'adapte avec une télécommande, mais je cherche du origine audi pour pouvoir le contrôler via le MMI comme sur les A6 allroad.

 

Donc tous les aventuriers qui veulent se joindre à mois pour un passage ou une recherche plus active sont les bien venu.

 

merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Ce genre de projet me tentez beaucoup également mais je t'avoue que le prix, rien que des pièces et équipement me fait un peu peur...

Tu as avancé un peu depuis ce post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut dragonball,

 

j'ai laissé tomber l'idée comme tu 'avais deviné.

 

je me suis concentré sur d'autre retrofit moins pompeux ^^on vera si je re craque plus tard sur cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Audi Air Suspension (ASS) sur A4 allroad B8

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...