Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur MK3


Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes,

Nouvelle sur ce forum je me suis décidée à enfin m'inscrire ! Je regarde depuis quelques temps vos commentaires et j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau TT ?? J'ai actuellement un TFSI 1.8 Blanc Ibis et je change pour le fameux MK3 et j'ai des doutes pour les options à prendre ??

Merci de vos infos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nina

Proprio depuis le 12/02/2015 du nouveau TT en gris nano pour les options c est a toi de voir et suivant le budget je regrette un peu de ne pas avoir pris la boite auto sinon pas de regrées sur le reste tu vas bien t amuser avec. Moi c est le TFI 230 cv un régal sur la route les jantes en 19 super un peu dure mais ca va quand même, prend le gps car c est vraiment un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nina et bienvenue sur le forum.
Pour ta TT MK3 donne nous déjà la configuration à la quelle tu penses avec les options sur les quelles tu hésites. Ton budget maximum et l'utilisation que tu en feras pourrons aussi nous guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina et bienvenue à toi,

 

étant déjà possesseur du TT3, parmi les options que je ne regrette pas : il y a :

 

- Boite STronic

- Clim auto

- GPS

- jantes 19'

- Audi Drive Select

- Audi soundsystem

- Sièges sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! J'ai pris la version S LINE il y a le GPS et la clim auto ! Ensuite jantes en 19 C5K le Kit S-LINE (que j'ai déjà sur le 1.8 que j'ai) les sièges Sport S en Alcantara ,

Le B&O Les feux Matrix , le phone box, les rétros électriques , Pas de S-Tronic j'aime que les boîtes manuelles ! Voilà j'ai pas Audi connect je me demande si il le faut ??

J'ai pas pris le cuir étendu là j'ai aussi un doute j'aurais peut être du !! Et pour le délai on m'annonce à partir du 14/06 ?? Vous en pensez quoi ??? Et la couleur blanc Ibis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack cuir étendu a l'avantage de finir l'habitacle de jolie manière sans avoir l'affreux plastic autour de la console centrale.

Sinion elle va être d'enfer, courage pour l'attente.

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la signature du bon de commande on dispose de combien de jours pour apporter modif ?? Vous avez attendu longtemps pour vos TT ?? ils étaient à 3 mois et là il sont passés à 4 mois ??

délai d'attente prévu pour moi entre 14 et 16 semaines : commande février livraison entre fin mai et mi juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...