Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 BERLINE 1.6TDI 105CV


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour moi il faut minimum le 2L le 105 c'est pas l'idéal mais bon l'assurance voulait pas que je prenne de 2L j'aurai du aller voir ailleurs mais comme j'en suis très satisfait jusque maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends et merci de ton retour! j'avais essayé golf 7 tdi 110 et 150 en 17", et on sent la difference quand meme deja avec le couple et on passe moins souvent les rapports si BVM et en cote on a de la puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail pour l'entretien de la voiture :)

Perso je n'aurais pas la patience :)

 

Pas contre je ne comprend toujours pas pourquoi mettre le logo sline alors que ce n'en est as une :-/

C'est noir laqué d'origine non ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine oui c'est noir laqué mais ayant le pack sport j'ai les badges S-Line sur les flancs de la voiture j'ai les baguettes de seuils de porte S-Line et les jantes S-Line de la Berline, donc j'y aie rajouter cette touche dans la voiture.

 

Je ne l'aurai pas fait si je n'avais rien de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce logo sur les ailes ne veut pas dire que s'en est une ;)

 

Heureusement pour les vrais certains éléments ne sont pas changeable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news et petit achat, protection de coffre en caoutchouc achetée sur ebay 68€ au lieu de 90€ chez AUDI produit neuf et officiel :)

Et ce week-end petite visite au Salon de l'auto (L'A5 cabrio me tente toujours de plus en plus :P ) et coup de gueule chez AUDI pour mon soucis moteur :-)

La personne du service après vente bien sympathique on verra la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, on préfère aller au salon de l'auto plutôt qu'étudier la nouvelle matière...pas très bien ça !! et les demoiselles autour de l'A5 étaient jolies j'imagine

Revenons au chose sérieuse, le couvre coffre est très pratique je trouve surtout quand tu mets des objets qui sont mouillés, de plus belle réduction

Quel est ton souci moteur ..j'ai loupé un épisode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Koekale faut bien ce changer les idées :) il n'y avait pas de demoiselle autour des A5 ni meme autour de quelconques voiture :/

Ensuite pour le probleme moteur c'est des démarrages (variable) comme une vieille voiture difficilement j'ai fait une video je regarderai pour la remettre ici :/

Pour le verrouillage au-delà des 15km/h, ça me l'a fait qu'à ce moment la et depuis plus rien de ce coter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais le gris lotus est spécifique belgique ? c'est pas l'argent fleuret si? car je trouve vraiment pas mal :)

autre questions les A3 sont livrés tjs avec deux gobelets audi ou un ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui le gris lotus est réserver au Berline (propre il est superbe :P ), pour ce qui est des gobelets moi pour être certain de les avoir j'ai pris l'option support pour clé et cendrier (ça porte peut être pas les même nom sur le configurateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai penser mais pas possible pour le moment et je me dis au lieu de claqué 500€ dans une reprog je préfère attendre et m'en acheter une avec un plus gros moteur de base :) mais on verra bien pour le moment c'est pas en perspective mais si je devrai changer je me demande si je resterai encore dans le groupe VAG....

J'ai été tester un KIA sorento avec mon père hier et on est vraiment bien dedans donc bon... peut être que j'irai voir KIA pour la suivante on verra j'y suis pas encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens enfin voir ton post! Mais je le connaissais deja je l'avais suivi en étant pas encore inscrite !

Elle est tees belle ta berline!!!

 

Et tes clichés sont très beaux aussi!!

 

Et chapeau pour le logo s Line sur le volant faut oser! ça fini bien l'intérieur !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MissAudi, oui mon topic est un peut laisser a l'abandon, j'ai pas mal de chose a faire en ce moment donc pas le temps de mettre des photos ou "modifier" certaine chose :/

Juste que je lui avait poser des LED en feux de recul et comme j'avais un code défaut et que je faisais à nouveau rentrer la voiture en garantie j'ai préférer les retirés, et la qualité mediocre du montage on fait qu'elles ont éclater en morceau quand je les ai retirée donc retour en halogène

 

J'ai juste activer la mises en scène des aiguilles compteur au démarrage et réactiver l'affichage MMI lors d'une marche arriere, j'hésite a installer une caméra de recul mais le modèle chinois qui fonctionne bien mais on verra ;) :)

 

 

Salut Koekale,

Oui plus de news la voiture est rentré à nouveau en garantie pour mon probleme de démarrage, ils auraient resolu le probleme on verra maintenant :)

Et je remettrai davantage d'info et photo quand j'aurai fini ma formation, meme avec l'acquis que j'ai c'est pas facile surtout les trains marchandises j'avais jamais vu ça :(

Enfin si tout ce passe bien je fini fin mai et officiellement à mon poste pour juillet du moins j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Koekale de ton soutien, beaucoup de monde autour de moi me soutienne également donc je touche du bois pour que ça se passe dans de bonne condition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gilou, ils ont avancé sur ton problème de démarrage? J'avais lâché l'affaire et j'ai vendu l'A3 depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willis,

Alors elle est rentrée pour la dernière fois en garantie car j'ai fait une plainte chez dieteren même ils ont changé un capteur de pression de carburant j'attends de voir maintenant mais j'y crois pas trop....

 

Donc à voir l'avenir soit changement soit je la garde je sais pas trop encore ce que je vais faire mais l'envie de changer est là mais plus les finances :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Alors voici une petite modif qui est fraichement arrivée, je vous laisse deviné ce que c'est :) :)

Installation soit vendredi ou ce week-end si possible à voir le temps que j'ai :)

 

P.S. : désoler pour la qualité, mon iPhone 5 se fait vieux, cela augmentera la devinette :P

 

img_1710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était les clignotants dynamiques, mais il semble qu'il y aie un problème ça ne s'adapte pas sur la berline contrairement à la vidéo qu'il montrait sur leur site...

Soit il y a un autre connecteur sur la partie du phare qui se trouve sur le coté mais alors je ne sais pas comment démonté le phare, soit ils ont pas envoyé le bon :mur: :mur: :mur: et comme ce module n'était pas donner ça m'fait bien raler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non la tuile ça! Ca coûte un bras en plus non? Dans les 200?🙄 Au pire tu peux les retourner non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ précisément avec frais de port :( oui je peut toujours tenté un litige paypal :/ mais bon je voudrai être sur que se soie pas le bon câble, je recherche sur le web comment sont les connecteurs des A3 SP et 3P afin d'en être certain....

J'essaie de trouver sur le web si on voit les connecteurs de la SP et 3P mais impossible seul la 8P est présentée :(

 

Voilà le connecteur du module :

img_1711.jpg

 

Voici comment est le connecteur d'une berline :

 

img_1710.jpg

img_1712.jpg

img_1713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je sais pas t'aider je ne connais pas ce domaine! Désolé! Courage pour la suite... Tiens nous au jus qd même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de tenté de démonté la 2ème partie du feu (pas si facile que ça) et malheureusement c'est pas le bon module que l'on ma envoyé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'a tout renvoyé en espérant qu'il accepte un remboursement

dommage car ca aurait été une modif que j'aurais pu envisagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de modif rend l'aspect des clignotants "déphaser" comme sur les nouvelles A6, A5, A4 et Q3 je crois....

Normalement ils m'ont envoyé le bon câble après vérification, c'est juste que je ne sais pas trop comment démonter la partie extérieur du phare qui est inclue à l'aile :/ n'ayant vu que 2 files je m'étais limité à ça mais on ma informer qu'il y avait un autre connecteur plus haut :)

 

Ensuite une bonne nouvelle en ramène 2 mauvaises :(

 

SilentBloc HS bruit de quincaillerie présent coté convoyeur quand je roule sur un casse vitesse, nid de poule et ça à 1 mois après la fin de la garantie.....

Problème moteur toujours présent et plus prononcé j'aurai tendance à dire....

 

En réflexion pour bazardé ce véhicule à problème.... le hic c'est qu'il me faudra un véhicule le plus rapidement si je l'a fait reprendre par un marchand :/

 

On disait AUDI qualité... oui les matériaux sont de qualité, mais moi gros coup de gueule 1 mois après la garantie Silentbloc HS, problème moteur qui est toujours présent malgré que l'on m'affirmait que c'était régler j'en ai marre... Alors soit je reprend une A3 3P ou SPB ou bien la Golf VII je sais pas quoi faire actuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois après la garantie, tu peux toujours faire jouer la menace auprès de Dieteren.

Ce n'est pas normal que tu aies des pannes comme elles là après deux ans.

S'ils prétendent fabriquer des voitures de qualité, ce n'est pas normal d'avoir un silent bloc HS, ainsi que des problèmes moteur.

Moi dans ton cas, je déboule chez mon concessionnaire et je demande à parler à un responsable qui prenne contact en direct avec un responsable de chez Dieteren et je ne bouge pas du bureau tant qu'ils ne m'ont pas trouvé une solution !!

Je serais intransigeant là dessus.

Maintenant je connais pas toute l'histoire donc je ne sais pas dire si ce sont bien des pannes imprévisibles et dont tu n'es pas responsable.

 

Moi maintenant je ne chipote plus, dès que je remarque un truc anormal, je sonne en concession, je demande à ce qu'on note dans mon dossier que j'ai sonné tel jour à telle heure et quand je prends rdv.

On passe en revue tous les problèmes et on les solutionne.

Je ne laisse plus rien passé même si on me prend pour le plus chiant des clients.

On m'a assez pris pour un con chez Audi.

 

J'ai le numéro du district manager de la zone sud de chez Dieteren s'il faut

C'est un trouduc comme ceux de ma concession car il m'a menti aussi mais c'est un lieu en de pression supplémentaire auprès de la concession et de Dieteren.

 

Courage !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois après la garantie, tu peux toujours faire jouer la menace auprès de Dieteren.

Ce n'est pas normal que tu aies des pannes comme celles là après deux ans.

S'ils prétendent fabriquer des voitures de qualité, ce n'est pas normal d'avoir un silent bloc HS, ainsi que des problèmes moteur.

Moi dans ton cas, je déboule chez mon concessionnaire et je demande à parler à un responsable qui prenne contact en direct avec un responsable de chez Dieteren et je ne bouge pas du bureau tant qu'ils ne m'ont pas trouvé une solution !!

Je serais intransigeant là dessus.

Maintenant je connais pas toute l'histoire donc je ne sais pas dire si ce sont bien des pannes imprévisibles et dont tu n'es pas responsable.

 

Moi maintenant je ne chipote plus, dès que je remarque un truc anormal, je sonne en concession, je demande à ce qu'on note dans mon dossier que j'ai sonné tel jour à telle heure et je prends rdv.

On passe en revue tous les problèmes et on les solutionne.

Je ne laisse plus rien passer même si on me prend pour le plus chiant des clients.

On m'a assez pris pour un con chez Audi.

 

J'ai le numéro du district manager de la zone sud de chez Dieteren s'il faut

C'est un trouduc comme ceux de ma concession car il m'a menti aussi mais c'est un moyen de pression supplémentaire auprès de la concession et de Dieteren.

 

Courage !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zut j'ai voulu corriger et ça à dupliquer mon msg.

Sorry, je n'ai pas encore trouver comment modifier ma réponse avec l'app taptalk

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...