Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'amg d'Aurel


AurelS4-R

Messages recommandés

Petite histoire ce soir avec une Audi s5

 

Premièr feux rouge on démarre cote ,cote on se tiens personne prend de l'avance vraiment j'étais limite déçu :(

 

Deuxième feux rouge je trouve le bouton S de la boite ( j'étais sur W mode winter ) et la j'ecrase et la une sensation énorme de puissance comme jamais j'ai eu depuis que je l'ai !!

 

Le s5 a pris une énorme fessé !! Je l'ai vraiment laisser sur place :lol:

Après recherche le mode winter diminue le couple et la puissance de la bebete

 

Du coup inutile de préciser que désormais je roule toujours sur le mode S :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il pèse 1560kg :)

Oui est surtout très heureux d'avoir trouvé le mode S car depuis l'achat je roulais "bridé"

deja que tu trouvais que ca bouffait autant que ca avancait,imagines maintenant!!! :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais a l'achat sa devait être mon daily suite a mon déménagement , mais aujourd'hui on ma annoncer que d'ici peu je serai proprio d'une citron c1 offerte par le beau pere :d elle sera donc mon daily pour me rendre a la gare tout les jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que nous sommes une grande famille et je sais que vous ne vous moquerait pas de moi, car pas votre style

Je vais vous montrer l'ultime options qui ma fait craqué !!

 

Le smartphone embarqué

 

966999IMG20150322092636.jpg

 

:lol: :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand même Aurelien... si tu continues à donner des fessées aux Audi, tu vas te faire bannir d'ici :ripeer:

 

Et puis je suis sûr que le proprio de la S5 ne savait pas s'en servir et à du rester en 1ière ... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dois être ça Tony ;)

Banni?

Du coup je suis aussi banni des rasso a velizy ?

J'irai sur le forum Benz :p

Il parait qu'il y sont moins sectaire .... Mais beaucoup plus vieux :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas sur un autre forum :) je suis sur ap depuis 2010 ;)

 

Endormi ? Pourtant c'est lui qui est arrivé plein gaz en appelle de phare et warning et qu'il sait mis a côté de moi au feux tricolore . en fesant chanter le v8 volontairement ... Si c'est pas un appelle au tirage de bour :d j'y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t avais peut etre un feu stop qui fonctionnais pas!!! :out1:

heureusement que tu reste sur AP!!! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dessus je suis d accord j aime bien audi mais pas trop les nouveaux modeles j ai du mal!!!et des fesses on s en prend toujours meme en audi :fouet:

je pense d ailleurs que ma prochaine ne sera pas une audi... :secret:

y a tellement de modeles exceptionnel dans toute les marques(sauf dacia)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon vous pouvez tout simplement admettre qu'une Audi reste une auto comme les autres et qu'elle peut se prendre des fessés :bigsmile:

 

Très juste... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Merco ! La couleur est top !

Les seul points sensibles sur le 32K sont la boîte, elle n'aime pas le mode "manuel" , mais si vidangées souvent elles sont très fiable! Et le compresseur... Mais je pense que tu as déjà du te renseigné.

 

Bonne route avec ton étoile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Merco ! La couleur est top !

Les seul points sensibles sur le 32K sont la boîte, elle n'aime pas le mode "manuel" , mais si vidangées souvent elles sont très fiable! Et le compresseur... Mais je pense que tu as déjà du te renseigné.

 

Bonne route avec ton étoile ;)

Merci :)

 

Pour ce qui est de la boite elle a était vidangé tout les 60 000km comme préconiser par M.B

 

Pour le compresseur s'il a toujours tourné en poulie d'origine le risque est grandement limité :) ce qui est le cas pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurelien et félicitation pour ton bolide

 

C est quoi les sensations de ton kompressor par rapport a ton ex S4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aurels :)

 

 

Salut Vince sava ? Merci a toi

Ba ecoute si on fait abstraction de la bva je pense que le s4 marcher plus fort surtout plus brutale

 

Mais grâce a la bva et son kickdown magique je préfère vraiment les sensation de 32K , car le confort est impressionnant , les reprise phénoménale, le bruit :love: et une discrétion idéale

 

Sincèrement c'est un modèle que je regardé depuis 1 moment et je regrette d'avoir attendu si longtemps

 

Après je ne connais pas encore bien le merco

Mais chose sur si tu écrase pied au plancher au démarrage même sur le sec tu patine fort :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air nikel cette caisse! Déjà entendu beaucoup de bien déçu. Sa freine fort aparament :) elle surpasse carrément les S4 ! V8 ou V6 ! Et puis c'est fiable !! Sur certain point elle est bien meilleur qu'une RS4 b5!

 

Tu as un avi sur la E55K aurel ?? J'me tâte...

J'ai entendu que sa consommait de l'huile, et la boîte... j'en ai vu quelques unes a vendre avec des boîte HS...mais Aparament on peut faire un up grade boîte/moteur de SLR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e55k doit être superbe mais je pense que le prix de l'entretien doit être énorme v8+K

 

Il y'a 16 bougie aussi ?

 

Moi je voulais pas le c55 amg car simple v8 .. Je voulais a tout prix un kompressor :d

 

Oui sa freine fort et les consommable ne sont pas excessif 150e pièce le

Disques + les plaquette pagid d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit être proche de ma Rs en entretien j'pense. Oui 16 bougies ! Sa pique quand faut les changer !

 

Le système airmatic me fait peur aussi...

 

Ha oui! Pas chère les frein, j'aurais pensé que c'était plus. Et c'est une chaîne le 32K... T pas enmerde a la faire tous les 60 000, et a verif les déphaseur tous les 10 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les meme bougie sur le v8 que Le v6 elle sont vraiment pas chère

J'ai sur facture Benz 130e TTC les 12 bougie

En revanche les bobine coûte très chère Mais sûrement plus fiable que chez audi on est a 190e la bobine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:d quelque photos du moteur pour illustré un peu mon 32k :p

 

Désolé pas eu le temps de le nettoyer d'ici 15j il sera clean

Il est telle que je l'ai récupéré...

 

594321IMG2357.jpg

 

Et le fameux K sans c'est cache

316970engine2.jpg

 

 

Sinon j'ai vendu mon golf one GTI qui était en resto chez mon frère depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...