Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une signature utile


Messages recommandés

Voilà ce que pourrait être le premier post.

 

Bonjour j'ouvre ce sujet pour vous aider à créer votre signature au bas de chacun de vos posts. Et dans l'esprit qu'avait voulu réaliser Poisson rouge en indiquant l'évolution de l'avancement de la fabrication de votre voiture, mais hélas faute de mise à jour du site MyAudi, cette excellente idée n'a pu être concrétisée.

Il est important que dans cet endroit les autres membres trouvent les caractéristiques de votre voiture,

- Modèle,

- Couleur et options. (Autocollants club de foot, Pate de lapin, Sapin parfumé :O ;) )

- Date de commande,

- Date de livraison souhaitée

- Date de livraison extrême

- Date de livraison effective (livraison en retard ou livraison avancée en jours)

 

Voilà et pour commencer voici l'endroit où vous pouvez vous même créer votre signature.

 

Tout d'abord cliquez sur votre pseudo.

 

65wwh5.jpg

 

Ensuite cliquez sur "Mes paramètres"

 

2cqjyv8.jpg

 

Et ensuite cliquez sur "signature"

 

sqi4wi.jpg

 

Et c'est ici que vous pouvez présenter votre voiture

 

2n6svnd.jpg

 

Merci de votre participation et ainsi vous aiderez les autres membres à situer votre voiture pour mieux vous connaître.

 

 

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas déposer dans un post votre ébauche de signature, que vous n'arrivez pas a installer, vous trouverez certainement un TGMAP (Très Gentil Membre Audi Passion) pour vous aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée et merci a isrever pour son aide précieuse et sa disponibilité. il dort devant l'ordi et quand il sera livré, il dormira dans l'e tron avec son portable !!!

la signature evite des questions déjà posées et fais gagner du temps a tous lors d'un sujet (meme si pour certains on a encore beaucoup de temps a attendre notre "precieuse").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fait à moitié, mais je ne suis pas satisfait, j'aurais aimé avoir les 3 lignes de texte à coté de l'image et non en dessous . Je n'arrive pas à trouver l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fait à moitié, mais je ne suis pas satisfait, j'aurais aimé avoir les 3 lignes de texte à coté de l'image et non en dessous . Je n'arrive pas à trouver l'astuce

Voilà c'est à jour

Fait

Vous êtes tous des chefs, merci vous serez maintenant mieux identifiés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait!

j'avais déjà une signature sur l'appli tapatalk que j'utilise en général je l'ai rajouté sur le forum sur le web

 

Mais en fait sur la version iphone que tu sois sur tapatalk ou sur la version mobile web du site la signature n'apparait pas. C'est dommage car je suis à plus de 90% sur mon iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait!

j'avais déjà une signature sur l'appli tapatalk que j'utilise en général je l'ai rajouté sur le forum sur le web

Mais en fait sur la version iphone que tu sois sur tapatalk ou sur la version mobile web du site la signature n'apparait pas. C'est dommage car je suis à plus de 90% sur mon iphone...

C'est fait pour moi aussi

Et de deux !

Merci Aunissien et limandea la communauté est très fière de vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la signature !

Sur l'appli smartphone Tapatalk on se retrouve avec des signatures a rallonge plus longues que les messages !

Pardon Tophe de te poser un problème, Je ne connais pas cette application désolé :(

 

Je parle de Audi Passion sur PC, MAC ou tablettes, c'est simplement pour que lorsqu'on li un post on puisse resituer quelqu'un grace a sa signature et connaître les particularités de son véhicule et la situation de sa livraison. C'est tout, en plus personne n'est obligé de quoique se soit, et qui serait je pour obliger quelqu'un ? Donc vous faites comme vous pouvez, et surtout comme vous le voulez ;)

 

Au plaisir de continuer à te lire Tophe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait .... enfin j'espère que ça marche.

Merci à toi Isrever

un jour peut être je saurai rajouter des photos !!!!

Merci à toi Nico je me suis inspiré de la tienne de signature qui ressemble bcq à la mienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai fait une erreur ce ne sont pas ses jantes là

voila c'est corrigé

Bravo poisson rouge tu vois tu progresses ;)

 

Manque plus que ta réponse au sondage des options. :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Berry ils disent :

 

On f'ra queq'chos' de toé si les gros cochons ne te mangent pas et que les petits te laissent

 

Rien a voir avec le sujet mais ça m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Iserever :bien: je vais faire ça

Bravo tu es un artiste, très jolie signature. :p

 

Pourais tu, histoire de t'embêter, ;) préciser le type de jantes 17" :) je ne sait pas si ton volant est avec méplat ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu es un artiste, très jolie signature. :P

 

Pourais tu, histoire de t'embêter, ;) préciser le type de jantes 17" :) je ne sait pas si ton volant est avec méplat ? :(

Jantes standard et pas de volant avec méplat snif , pas eu le choix véhicule de direction ...heureusement, j'ai échappé aux jantes de 18'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peu des 18'' en 40 mais je suis surpris , c'est plus confortable que je pensais. Pour le look , je trouve que ça va bien a la voiture. Chacun ses gouts et chacun son avis. Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peu des 18'' en 40 mais je suis surpris , c'est plus confortable que je pensais. Pour le look , je trouve que ça va bien a la voiture. Chacun ses gouts et chacun son avis. Bon dimanche.

Ne les écoutes pas 10TROYES ce sont des jaloux c'est a celui qui mettra le plus d'air dans ses pneus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je crois que je connais quelqu'un qui a été livré il n'y a pas longtemps et qui a oublié de modifier son profil car iln'a plus son : Audi A3 Sportback Ambition Luxe 2.0 170ch TDI S tronic, mai 2012, Audi parking system, Blanc ibis, Cuir Vienna beige soie, Bose Soundsystem. 40.000 Kms Reprise CC Audi 22k !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Voici en signature l'introduction de mon A3 E-tron commandee il y'a quelques jour chez Audi a Oslo :)

Je ne trouve pas de meilleur refuge que le forum pour cette "longue" (mais tres "courte" par rapport a d'autres) periode d'attente :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...