Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] changement barre stabilisatrice


afont90

Messages recommandés

Euh j'ai mis 4h mais tu enlèves le temps que j'ai passé sur facebook à parler, le temps qu'un pote est passé me voir, le temps que je suis allé le voir, le temps qu'on a regardé à branché son autoradio, le temps qu'on a mit à brancher sont autoradio sur mon A3. Bref c'est faisable en 2 / 3h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas de photo. Tu vois comment passe la barre stab d'origine ? Bah c'est pareil ... ^^
Non pas eu le temps ... J'ai commencé après 14h, à 15h tout était démonté, Je suis allé chez moi pour prendre des pièces que j'avais oublié, le temps de revenir il était 15h50, j'ai pris le café (oui il faut faire une pause), reprise après 16h15 et j'ai fini à 17h30 avec un essais routier de 20 minutes.

Montage de l'arrière demain je pense car après je n'aurais pas le temps ou seulement la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hey mes amis,

 

Je passe pour vous dire que ma barre Stab et monter!!! =D Je les mis en place ce Samedi, et je peux vous dire que Sur ma voiture

Sa lui a fait du bien que je passe en dessous!!! SUPPORT MOTEUR LA GUEUL HORRIBLE!!!! Je mettrais les photos sur ma page!!!

Bref...Pour vous dire que le changement et juste énorme on voit la différence!!!

=D je vous dit bonne soirée a bientôt!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut Afont,

 

Merci pour ce tuto !

 

Euh à par le fait que ça fait plaisir de ne plus entendre la barre stab frotter au cardan,

 

 

A quel niveau? :O jsuis étonné que la barre stab touche au cardan !

 

Ca m'interesse car j'ai un problème de cardan et de barre stab en ce moment :(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage par là si quelques anciens me lisent, salut ! :)


Sympa ton tuto :)

a l'époque ou j'étais encore assez motivé pour ce genre de modif je voulais faire de même... je te donne quelques tuyaux humide à exploiter...

Triangle avant + Berceau Moteur + Barre Stab d'audi S3 peuvent se monter plug and play sur ton A3, à une seule condition... Changer les amortisseurs avant car ceux de S3 sont differents de ceux de A3.

 

Salutations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey kiss !!! Ça roule ? :)

Effectivement en mettant des amorto de S3 à l'avant tu n'es pas embêté pour la fixation de la barre stab. Par contre dure de trouver des combiné seulement pour l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour les 8L Traction,

Inutile de monter la moitié d'un kit combiné fileté S3.

Les amortisseurs de TT 8N Traction se montent sur A3, et l'avantage c'est qu'ils ont la fixation pour les biellettes de barre stab de S3/TT.

Donc amortisseurs ou combinés filetés, toujours choisir ceux des TT 8N Traction, si on veut pouvoir évoluer côté barre stab.

Le montage d'une barre stab S3/TT n'a pas que l'avantage de permettre des rabaissements extrême. Ce type de conception avec les biellettes de renvoi sur l'amortisseur/jambe de force est beaucoup plus efficace qu'un montage sur triangle, en terme de tenue de route.

Chez Supersport le kit combiné fileté est le même pour A3 et TT Traction, il est donc muni de ces fameuses pattes de fixations.

Supersport Black Evolution:
1453855561-dsc05116.png




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...