Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Au revoir 8L, bienvenue 8P!


Messages recommandés

Après 6 ans de bons et loyaux services et près de 80 000 kms, il était temps de passer à une autre monture.

J'ai un peu hésité avec une golf V GTI ou une R32.

Mais bon, pour un peu plus que je ne voulais mettre, je pouvais passer en 8P, donc pourquoi se priver?

D'autant que l'intérieur du S3 est quand même pas mal.

 

Trêve de bla bla, il s'agit donc d'un S3 blanc ibis, 67 750 kms, historique depuis la date d'achat et distri faite.

J'énumère quelques accessoires:

volant méplat.

Gps.

coming/leaving home.

bi xénon directionnels, allumage auto des feux.

pare soleil arrière.

cuir bi-tons noir/blanc.

rétro int electrochrome, rétros ext rabattables.

 

Je posterais de meilleures photos!

 

A venir: filtre et jantes RS4 titane.

 

 

 

 

post-55882-0-02977000-1426186421_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

:welcome: a toi et ton S !!

 

Bon choix tu verra c'est bien différent de nos 8L surtout niveau châssis ;)

Et tu verra aussi que niveau section c'est aussi beaucoup plus calme !!!

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: les blanches sont les plus belle ;)

 

C'est clair que c'est calme ici... on est 2 3 "ancien" a communiqué de temps en temps mais autrement rien... mais avec les anciens du 8l qui sont passés à une vrai voiture ça devrait bougé plus... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi et ta S !

 

Comme toi, je venais de la 8L, tu ne le regrettera pas ;)

 

Pour l'activité du forum, je fait partie aussi des responsables car je ne passe plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, presque 2 semaines et une belle banane.....

Le seul "défaut" son look transparent, rien ne la distingue d'une tdi par exemple, par contre l'intérieur est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pour cela qu'au départ je ne voulais pas de S3 8P elle est trop fade et c'est pareil avec le sportback au début tous le monde me demandait quel TDI c'était... :(

 

Je n'ai eu ce problème avec ma 8L... à part chez Audi mais eux c'est normal ils n'y connaissent rien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu méchant avec elle desmo, regarde bien tes pare chocs/diffuseurs avant/arrière et ta calandre, tu verra qu'elle ne ressemble pas à un tdi, c'est subtil mais c'est le but =)

 

La S3 (8p) est sobre, tu ne roule pas en subaru :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant, non mais j'aimais les ailes gonflées de la 8L, elles se démarquait visuellement des autres.

 

Oui comme tu dis les pare-chocs et diffuseur diffèrent, mais c'est plus pour les yeux avertis.

 

C'est pour cela que des jantes RS4 titane lui donneront:

1-une petite touche perso

2-un look diffèrent, avec un coloris autre qu'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Desmo :bien:

 

Yoyo tu es sure que les ailes a3/s3 8p ne sont pas les mêmes ? Il me semble que si car quand tu cherche des pièces détachées tu as souvent la ref "a3 8p", notamment sur les ailes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous confronté aussi, (car j'ai parcouru le forum à ce sujet), à la serrure virevoltante:

La voiture est verrouillée on donne un coup de télécommande, les warnings s'allument, mais la porte est toujours condamnée, c'est une panne fantôme car cela ne le fait pas tout le temps.

Je suis bon pour un démontage de porte....

 

 

http://www.a3forum.fr/problemes-electrique-electronique-f26/probleme-ouverture-porte-conducteur-t21809.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de serrure me concernant. Et pour le look sobre de la 8P, c'est justement ce que j'aime chez elle. Discrète et passe partout tant qu'on appuie pas, et quand on appuis... "'la vache il pousse ton TDI !"

Ça me rappelle une histoire que j'avais lu sur ce forum où un mec raconte qu'il a déposé une ClioRS à un feu. Au feu suivant le mec en Clio lui sort "Ah merde, j'avais pas vu le "S".

 

PS : les jantes RS4 sont un excellent choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, hier ponçage des dites jantes, ( 2 seulement à reprendre, mais je veux un beau rendu)!

Lundi c'est le ponçage de l'apprêt.

 

Ah j'oubliais, commande des écrous antivol, le mec d"avant roulait sans.....

 

Pis installation ce matin du filtre BMC, p****n que c'est chiant à tout démonter, bon le remontage + facile hein!

 

Cette semaine un petit passage à la mairie pour envoyer les papiers en vue de l'obtention de la carte grise......Glups!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben les jantes seront un peu en retard, mon poteau le peintre a pas eut le temps de les faire!

Du coup je pars à la semaine en déplacement, donc pas avant le week prochain....

 

J'me tâte pour changer la dump, pour une FORGE, certains d'entre vous l'ont-elle changée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 blanc ibis c'est beau, mais avec des jantes RS4 anthracite, c'est carrément mieux:

94828020150417201814.jpg

 

mini_15750820150417201840.jpg

mini_24319920150417201854.jpg

J'ai fait ça hier soir, ce tantôt j'en mets faites à l'extérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de soucis de serrure me concernant. Et pour le look sobre de la 8P, c'est justement ce que j'aime chez elle. Discrète et passe partout tant qu'on appuie pas, et quand on appuis... "'la vache il pousse ton TDI !"

Ça me rappelle une histoire que j'avais lu sur ce forum où un mec raconte qu'il a déposé une ClioRS à un feu. Au feu suivant le mec en Clio lui sort "Ah merde, j'avais pas vu le "S".

 

PS : les jantes RS4 sont un excellent choix :)

salut les gars et bienvenue a toi et ta belle blanche!!! Les jantes anthracite il n'y a que sa de vraie hihi!!!

 

Ps le mec qui avait déposé la clio c etait moi lol il s' en est d' ailleur pas remis mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais à mes basques dimanche dernier.....mais j'étais avec madame, donc j'ai dû réprimer mes envis d'engager le fight, tant pis une autre fois!

Sinon l'histoire n'aurais pas été écrite de la même façon je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...