Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle Audi TTS S-Tronic noir Mythic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Déjà propriétaire d'une S1 noir mythic que voici :

 

661182IMG2691.png

 

 

je voulais à présent vous signaler l'arrivée très imminente de ma nouvelle Audi TTS S-TRONIC, puisqu'elle sera livrée dans une petite quinzaine de jours.

 

Options :

 

Couleur Noir Mythic

Advanced Key + Audi Premium Tracking System

Assistant feux de route

pack éclairage

Phare à LED

Applications peinture quartz argent de l'habitacle

Pack cuir étendu

Pack rangement + coffre

Sellerie cuir nappa fin noir surpiqué argent

Sièges électriques

Bang & Olufsen

Audi Phone Box

Audi Connect

Jantes en 19' à facettes gris contrasté mat

Extension de garantie 1 an - 60.000 Km

 

Photos :

 

672886IMG0002.png

200279IMG0003.png

690078IMG0004.png

790117IMG0012.png

576956IMG0010.png

 

365999IMG0007.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

il faut pas generaliser... quand j'ai fait l'essai du TT MK3 mon vendeur a bien fait attention a attendre que le moteur soit chaud avant de pousser...

 

Ton TTS va être superbe. On attend les vraies photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils. La voiture est arrivée tout recemment et a moins de 800 km au compteur et le commercial dont je parle a toute ma confiance, croyez-moi. C'est un gars très sérieux qui n'est pas du genre a aller en zone rouge moteur froid.


Pour info, cela me fait 14% de remise. Je pense très sincèrement que cest un bon plan. En tout ça y est, elle est réservée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils. La voiture est arrivée tout recemment et a moins de 800 km au compteur et le commercial dont je parle a toute ma confiance, croyez-moi. C'est un gars très sérieux qui n'est pas du genre a aller en zone rouge moteur froid.

 

 

Pour info, cela me fait 14% de remise. Je pense très sincèrement que cest un bon plan. En tout ça y est, elle est réservée.

Oui et puis tu pars aussi sur une garantie totale de 3 ans donc no stress.

 

Et puis quelque chose me dis que tu ne la garderas pas 3 ans... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es perspicace :pd: en deux ans j'aurai donc eu une S3 8V, une S1 et une TTS (et là pour le moment j'ai S1 + TTS en même temps)

 

J'en profite pour faire un peu de promo de mon annonce leboncoin de ma magnifique Audi S1, à mon avis elle vaut le coup aussi ;) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/766309832.htm?ca=9_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Seb tu as une 824062superaudigif.gif

 

Ce noir est tout simplement envoûtant en plus les surpiqûres des sièges rendent ta voiture encore plus classe. :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Bonne route à son bord.

Postant beaucoup de photos, j'attends avec impatience de la voir dans la nature de ton caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi se méfier crois moi, (cela dit j'apprécie ton conseil amical) cette remise peut paraitre énorme (et ça l'est !) mais en fait c'est tout à fait normal. J'ai des relations particulières avec le concessionnaire, je change très souvent de voitures et à ce jour uniquement des Audi.

 

Si tous les concessionnaires avaient des clients aussi dingos que moi, même avec 14% de remise, crois moi ils ne perdraient vraiment pas d'argent avec leurs clients ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouvel achat !

Cette nouvelle TT reste dans la lignée de l'ancienne donc magnifique même si j'ai un prix de mal avec leur compteur digital mais il va falloir si faire toutes les constructeurs vont si mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe config !! J'adore les jantes ... :love:

 

je l'espere pour toi

 

mais bon franchement au regard de la remise que tu as eu moi à ta place je me mefierai

 

Il a une garantie dessus, donc à la limite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voiture de maniaque passionné de la marque Audi.

Passage du lustrant et cire de protection à la carnauba Meguiar's tous les deux mois. "

 

Salut , vu dans ton annonce...un peu maniaque, comme moi...

 

Je ne vois toujours pas trop de différence entre les différents noirs nacrés ou métallisés ! Sans doute au soleil l'impression est-elle différente. ?

 

Belle acquisition, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voiture de maniaque passionné de la marque Audi.

Passage du lustrant et cire de protection à la carnauba Meguiar's tous les deux mois. "

 

Salut , vu dans ton annonce...un peu maniaque, comme moi...

 

Je ne vois toujours pas trop de différence entre les différents noirs nacrés ou métallisés ! Sans doute au soleil l'impression est-elle différente. ?

 

Belle acquisition, bonne route.

oui c'est exactement ça le noir mythic a une profondeur plus importante notamment sous forte luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voiture de maniaque passionné de la marque Audi.

Passage du lustrant et cire de protection à la carnauba Meguiar's tous les deux mois. "

 

Salut , vu dans ton annonce...un peu maniaque, comme moi...

 

Je ne vois toujours pas trop de différence entre les différents noirs nacrés ou métallisés ! Sans doute au soleil l'impression est-elle différente. ?

 

Belle acquisition, bonne route.

 

Oula et pourtant ! le nacré tu mets ta main dessus ca fait une belle trace, le métalisé est moins salissant. Jamais je n’achèterai du nacré, déjà en noir c'est la merde (j'ai eu que des voitures noir pour l'instant une blanche) la prochaine c'est sur c'est soit une gris daytona ou blanche !

 

Métalisé = paillette dans le noir

 

Sinon très belle config des S1 et TTS on voit le connaisseur ! et pour moi pas de crainte sur la remise et les kilométres c'est une voiture de show room / d’essai c'est compréhensible la remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...