Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Google earth


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

20150310.jpg

20150311.jpg

 

Voilà, ca marche avec le téléphone en bluetooth (Galaxy note 2) sans 2nde carte sim dans le slot du tableau de bord..

 

Merci une fois encore à Walawa175 qui m'a donné la solution.

 

Il faut refaire une mise à jour du dernier firmware installé, le K0783 pour ma part. Après installation et reboot du mmi, le logo de Google Earth s"est chargé assez rapidement, moins de 3 minutes.

 

Pour ceux qui sont bloqués, il faut essayer cette procédure très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voilà, ca marche avec le téléphone en bluetooth (Galaxy note 2) sans 2nde carte sim dans le slot du tableau de bord..

 

Merci une fois encore à Walawa175 qui m'a donné la solution.

 

Il faut refaire une mise à jour du dernier firmware installé, le K0783 pour ma part. Après installation et reboot du mmi, le logo de Google Earth s"est chargé assez rapidement, moins de 3 minutes.

 

Pour ceux qui sont bloqués, il faut essayer cette procédure très simple.

Impec,

Je vais tenter ce soir avec la K767 (Q5)

As tu appliqué une procédure spéciale (avec ou sans la SIM en place ???, ou autre .....)

An tout cas ... profite bien , je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hornet, peux tu stp décrire la démarche que Walawa175 t'a proposé pour résoudre le problème ? Ca peut en intéresser plusieurs sur le forum. Egalement, comment fais-tu pour avoir la version de MMI (et la patcher) ? Fiux a notamment besoin de cette information dans un autre message du forum.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est la même que pour une mise à jour de MMI.

 

Voici l'excellent tuto de Johnny5377.

 

http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/

 

Executer les étapes de 1 à 9.

 

Lorsque la mise à jour est effectuée, le MMI reboot et après ca fonctionne, normallement.

 

J'ai fait la même mise à jour (K0783) 3 fois pour avoir le mmi totalement opérationnel.

 

Pour répondre à Colveu, juste la carte sd dans le slot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est la même que pour une mise à jour de MMI.

 

Voici l'excellent tuto de Johnny5377.

 

http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/

 

Executer les étapes de 1 à 9.

 

Lorsque la mise à jour est effectuée, le MMI reboot et après ca fonctionne, normallement.

 

J'ai fait la même mise à jour (K0783) 3 fois pour avoir le mmi totalement opérationnel.

 

Pour répondre à Colveu, juste la carte sd dans le slot.

 

Cool. Trois questions :

- Avec les derniers firmware on peut utiliser les data du téléphone connecté en BT, sans devoir mettre une SIM dédiée au MMI ?

- Si oui, cela est il compatible avec un "vieux" MMI. Mon A6 date de avril 2012, donc il est possible que le hardware soit trop ancien pour supporter cette fonctionnalité

- Pour la mise à jour du firware, ou peut on trouver le firware en dernière version cumulative là installer sur la SD Card : via Audi uniquement ou en download qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool. Trois questions :

- Avec les derniers firmware on peut utiliser les data du téléphone connecté en BT, sans devoir mettre une SIM dédiée au MMI ?

- Si oui, cela est il compatible avec un "vieux" MMI. Mon A6 date de avril 2012, donc il est possible que le hardware soit trop ancien pour supporter cette fonctionnalité

- Pour la mise à jour du firware, ou peut on trouver le firware en dernière version cumulative là installer sur la SD Card : via Audi uniquement ou en download qq part ?

- j'utilise les datas du téléphone connecté en BT. Je n'ai qu'une sim dans le téléphone.

- mon MMI est de 03/2012 mise à jour avec le firmware K0783

- pour le download, le lien est dans un post du forum sinon mp

 

 

J'ai lancé deux fois la mise à jour et hélas pas de changement pour moi ... toujours pas de Google maps. :reflexion: :mur:

Regarde si tu as eu GEMMI de mis à jour avec le firmware. Quel version de fw ? Tu as le contact de mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Regarde si tu as eu GEMMI de mis à jour avec le firmware. Quel version de fw ? Tu as le contact de mis ?

J'ai bien dans la version K0767 un dossier GEMMI de 25,1 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu ingénieur

Onglet Mise à jour en bas à droite

Onglet Logging en bas à gauche

Tu fais défiler la liste jusqu'à la ligne GEMMI et tu cliques pour voir si la mise à jour a été effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu ingénieur

Onglet Mise à jour en bas à droite

Onglet Logging en bas à gauche

Tu fais défiler la liste jusqu'à la ligne GEMMI et tu cliques pour voir si la mise à jour a été effectuée.

Bonjour,

Tu as tout bon.

Lorsque je fais la maj j'ai le commentaire

"l'appareil signal l'erreur : GEMMI_nav:0 code erreur 141"

j'ai le choix de

réessayer ---> blocage systématique à 5%

Ignorer --> l'installation continue

Mais en final la maj n'est pas installée correctement, l'erreur 141 est toujours là et dans le résumé des périphérique: GEMMI est pas OK.

 

La je suis complètement dépassé mais tu as vu juste. Reste à savoir si il y a une solution...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t il une idée pourquoi j'ai cette erreur 141 concernant GEMMI_nav:0 ?????

Y a t il moyen de downgrader puis de re-essayer un upgrade???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de lien, viens juste de sortir pour Q5

la référence dans l'ETKA pour les modèles 2016 (chassis G) est 8R 0 906 961 DS pour la version de firmware HN+_EU_AU3G_K0814 : elle coûte 35.76€ TTC sur carte SD

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sais tu si on peut l'acheter par internet ou si il faut aller en CC

Car pour cette somme je suis prêt à faire l'effort et en faire profiter d'autre si c'est possible.

Je n'arrive pas à upgrader en K0767 alors j'espère que cette version résoudra mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Je viens de mettre à jour le mmi avec la 783: aucune erreur du premier coup, tout semble fonctionner... Mais pas d'icone connect ou google connect... J'ai regardé le log, essayer de refaire la mise à jour: bah non car tout est déjà à jour, comme le montre quelques images dessous..

 

Du coup je me dis que peut etre c'est parce que ma carto est pour le moment trop ancienne? C'est possible? Enfin bizarre de ne pas avoir cet nouvel icone en haut du caroussel..

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la nouvelle cartographie, et après refait une mise à jour du fw 783. Ca m'a débloqué le téléchargement de GE qui restait bloqué.

 

Pour Audi connect il faut la sim dans le slot ou l'appairage entre ton téléphone et l'A7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ok je vais essayer demain. J'ai pas de slot sim cela dit. Et par contre, voyant moteur reste allumé pour le moment.

 

Mais elle a sa revision chez audi donc pas bien grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant moteur allumé, tu dois avoir une sonde de tempérture de gaz d'échappement hs. C'est un symptôme courant sur les biturbos, je l'ai eu, Pierre72 l'a eu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ok je vais essayer demain. J'ai pas de slot sim cela dit. Et par contre, voyant moteur reste allumé pour le moment.

 

Mais elle a sa revision chez audi donc pas bien grave!

 

Bonsoir à tous,

 

Julius, si t'as pas de slot SIM, cela veut dire que tu n'as pas la préparation téléphone 8W. Du coup tu ne pourras pas utiliser ton téléphone comme téléphone de voiture via BT en mode rSAP.

 

Si tu veux quand même avoir l'Audi Connect, il faut passer par le système "maison" que l'on peut trouver sur ce forum (routeur TP-Link connecté sur l'AMI qui fera passerelle avec l'AP de ton smartphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un grand merci! Donc l'icone n'apparaitra pas? J'ai bien le bluetooth et tout mais pas le slot sim.

 

J'avais lu le truc sur tplink ca avait l'air bien, je regarderais.

 

Pour le voyant moteur, bah le teuc est apparu dès le premier demarrage après la mis à jour... Ils me diront chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux te donner le tuto ou te dire quoi activer dans le menu vert pour que l'Audi Connect s'affiche et tout mais sans passerelle internet ça marchera pas.

 

Si t'as besoin de renseignements, n'hésite pas en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon expérience de l'audi connect en générale.

 

J'ai commandé chez SFR -chez qui je suis client multisurf (box, phonie et mobilex2) une carte jumelle lié à mon forfait mobile ça coûte 5€ pour la créer.

 

J'ai pris un forfait avec 20Go (conso Data)+appel illimités...

 

Ma conso Data comprend donc la connection à l'Audi connect (google...) et l'internet mobile sur mon iphone.

 

Attention la SIM est au format micro SIM.

 

846d1ea4929db97e6c517e4a35bda5ef.jpg

 

Le forfait est à 42€ (avenant de contrat) en offre limitée jusqu'à fin mars. La création de ligne pour le même forfait est moins cher.

 

db7d2fb0785bbb4665eb0105523d401a.jpg

 

​Une fois la carte insérée dans le slot SIM (au milieu des 2 slots de SD carte), le MMI vous pose la question d'autorisation de communication, vous validez et c'est parti.

 

14a268f5c1c60425f63a7b2cae479072.jpg

 

Accès à : Google Earth, Street view sur le GPS et Cartographie + infos route en temps réel (sorte de TMC), la méteo, les infos AFP, curiosité des région... bref un tas de trucs.

 

5e8403385a1f5e138d2d713b6f391994.jpg

 

Il faut quand meme prendre le temps pour apprivoiser le système et ensuite c'est ultra fluide et intuitif.

 

639b6b212259f0a077d9d1d489d36506.jpg

 

Petit Bemol : quelques difficultés à se connecter au audi connect avec les cartes enregistrées à partir d'un iPhone par exemple vers le site www.audi...... je verrai ça plus tard.

Voilà. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

 

 

J'aimerais savoir si l'outil Trafic est efficace sur cette version avec Google Earth qui est sensé, à priori, reprendre les données de Google (et de Waze) et donc plus réactif que le TMC Pro ?

 

Autre question : As-t-on le "Mirroring" sur cette version ?

 

 

 

Cdlt

 

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il comment on indique à la voiture de toujours utiliser les services connectés, donc éviter d'avoir au démarrage le message demandant si oui ou non on veut utiliser le data avec coût éventuels opérateur ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fredonnon, tu peux le faire dans les paramètres de l'onglet téléphone, sous dossier connexion je crois, je ne suis pas sur du terme exact mais c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je ré-ouvre donc ce (vieux) topic mais cela me donnera sans doute des éléments plus fiables puisque vous avez eu largement le temps d'utiliser vos Audi connect.

Je viens juste de renouveler mon A6 avec l'Audi connect cette fois puisque j'ai opté pour une Avus à la place d'une A-L.

D'après mon CC, il faudra une carte SD data "miroir" qui "pompera" sur mon forfait mobile téléphone : jusque là, tout va bien...

Avez-vous une approximation de votre consommation moyenne mensuelle en Go de vos Audi connect depuis le début ? Sans indiscrétion, quel forfait mobile utilisez-vous et quel en est l'usage principal de vos données ?

Mon forfait Orange Play 30Go ne serait pas suffisant selon les conseillers Orange... (avec eux, ce n'est jamais assez alors je m'interroge)... qui ne fonctionnerait pas en-dehors de la France apparemment (-> donc si utilisation de Google Earth/Maps ->couic !) du moins à forfait limité à 3Go... par an..... :icon_biggrin:). Or, je suis très souvent à Bruxelles avec la voiture...

J'ai mes petites habitudes sur Google Maps... il faudrait donc précharger au maximum des cartes avant de passer la "frontière" ?

Comment faites-vous quand vous voyagez hors France ?

Help please..

Merci d'avance pour vos lumières ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise le forfait Sosh a 24,99 plus l'option carte SIM data supplémentaire à 5€.

Je ne sais pas différencier la data utilisé par la voiture de ma data iphone, mais je n ai jamais été hors forfait data.

 

Pour ma part j'ai désactivé l'itinérance des données afin d'éviter les mauvaises surprises data a l'étranger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'utilise le forfait Sosh a 24,99 plus l'option carte SIM data supplémentaire à 5€.

Je ne sais pas différencier la data utilisé par la voiture de ma data iphone, mais je n ai jamais été hors forfait data.

 

Pour ma part j'ai désactivé l'itinérance des données afin d'éviter les mauvaises surprises data a l'étranger....

Bonjour Olivpet, j'ai exactement le même forfait. Quel Sim as tu commandé, celle qui donne un nouveau numéro de téléphone associer à la Sim et 1Go de data en plus ou celle qui garde le même numéro de téléphone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pris l'option carte SIM jumelle data a 5€

Elle ne peut pas servir a telephoner, mais uniquement pour du data, par exemple pour un ipad 3G ou autre.

Moi je l utilise dans l A6 et ca marche nikel mais par contre pas d'appel téléphonique via cette SIM, que du data google earth, POI meteo etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...