Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a4 b7 1.9 tdi 116 , pleine d'avenir


Messages recommandés

Sinon Hashirama t'es allé voir ton concessionnaire VAG/Seat sur Lens ?

Je suis allé par chez moi mais le samedi ils ne vendent pas de pièces ^^' j'irai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Hashirama t'es allé voir ton concessionnaire VAG/Seat sur Lens ?

Je suis allé par chez moi mais le samedi ils ne vendent pas de pièces ^^' j'irai demain

 

Bonjour,

 

Donc la lame réf : 1ML 805 903 est au prix de 47,85 euros, 48h de délai.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Donc la lame réf : 1ML 805 903 est au prix de 47,85 euros, 48h de délai.

 

Cordialement,

 

A Saint-O ils sont moins cher : 47,84 € ! :icon_biggrin: Oui doublé leur prix partout ! ........... Je l'ai commandé, je l'ai dans deux jours.

 

Je suis aussi allé commander :

- les diodes ambiance (8E0 919 063 A) (~ 21 € ) ;

- le diffuseur s-line (~ 64 € si mes souvenirs sont corrects) 8e0 807 521 f ;

- un guidage d'air côté passager (pour que ça soit symétrique avec le côté gauche ^^' jespere qu'il ne faut pas démonter le PC) ~ 29 € 8e0 117 336 j .

 

Tout ça sera peint couleur noir carrosserie ou noir laqué/brillant je ne sais pas ce que vous en pensez ? :icon_confused: :icon5: (sauf le guidage d'air et les diodes bien entendu ^^)

 

Avec ce petit becquet que je vais commander ce soir, directement peint : http://www.ebay.fr/itm/Peint-Audi-A4-S4-B7-Berline-Spoiler-Aileron-Becquet-Wing-Brilliant-Black-LY9B-A2-/300997831249?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4614de6a51 (3 € de plus seulement par rapport à un non-peint (car livraison gratuite).

Ou ici (non peint) : http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S4-RS4-B7-8E-Rear-Boot-Trunk-Spoiler-Lip-Wing-Sport-Trim-Lid-S-Line-M3-/321013909017?pt=LH_DefaultDomain_3&fits=Plat_Gen%3A8EC%2C+B7%7CModel%3AA4&hash=item4abdeb8619

je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Saint-O ils sont moins cher : 47,84 € ! :icon_biggrin: Oui doublé leur prix partout ! ........... Je l'ai commandé, je l'ai dans deux jours.

 

Je suis aussi allé commander :

- les diodes ambiance (8E0 919 063 A) (~ 21 € ) ;

- le diffuseur s-line (~ 64 € si mes souvenirs sont corrects) 8e0 807 521 f ;

- un guidage d'air côté passager (pour que ça soit symétrique avec le côté gauche ^^' jespere qu'il ne faut pas démonter le PC) ~ 29 € 8e0 117 336 j .

 

Tout ça sera peint couleur noir carrosserie ou noir laqué/brillant je ne sais pas ce que vous en pensez ? :icon_confused: :icon5: (sauf le guidage d'air et les diodes bien entendu ^^)

 

Avec ce petit becquet que je vais commander ce soir, directement peint : http://www.ebay.fr/itm/Peint-Audi-A4-S4-B7-Berline-Spoiler-Aileron-Becquet-Wing-Brilliant-Black-LY9B-A2-/300997831249?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4614de6a51 (3 € de plus seulement par rapport à un non-peint (car livraison gratuite).

Ou ici (non peint) : http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S4-RS4-B7-8E-Rear-Boot-Trunk-Spoiler-Lip-Wing-Sport-Trim-Lid-S-Line-M3-/321013909017?pt=LH_DefaultDomain_3&fits=Plat_Gen%3A8EC%2C+B7%7CModel%3AA4&hash=item4abdeb8619

je ne sais pas

 

en effet guère plus cher déjà peint !! faudra que je regarde s'il le font pour le break déjà peint ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ecope de guidage d'air, désolé .... il va falloir demonter

je l'ai fais sur la mienne, si tu veux des infos ;)

 

en tout cas, tu commces bien les modifs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maskime en cherchant j'ai vu que tu en parlais ^^ (c'est d'ailleurs la que j'ai trouvé la ref.)

Moi qui déteste démonter les pare chocs avant, j'ai toujours peur de les déregler et d'avoir des gros espaces entre le PC et le capot/ phares.

Apparemment ça s'enlève bien sur les a4, c'est déjà ça.

Je pense qu'une fois le PC démonter, il suffit de présenter le guidage d'air et la fixer avec les emplacements déjà prévu, non?

 

 

 

J'ai aussi reçu mes beaux embouts de b8, je les installe après avoir mis le nouveau diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement, l'ecope vient se fixer sur un radiateur air/air, que l'on n'a pas sur nos 2l..... donc soit system D et colson, soit on se fait une patte en alu/fer qu'in vient fixer dessus. Ca reste de l'approximatif mais le jeu n'est pas visible de l'ext une fois le PC remonté.

oui la depose et le reglage se fait facilement sur nos PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écope de guidage d'air vers l'intercooler semble assez grosse quand on regarde bien, c'est vrai finalement que ça semble très difficile (ou carrement impossible) de l'installer sans démonter le PC.

Je vous dirait ça quand j'essaierai de le monter, certainement ce WE, j'espère

 

 

 

Je n'avais pas commandé mes packs Full led/imitation xénon. Du coup je suis en train de le faire (changement AB pendant PC déposé). Mais le prix final sur Ledperf me laisse perplexe -_- :

 

2r5r.jpg

Mon panier sur LedPerf.com :Peureux02:

 

Est-ce que mes choix son bon ? (notamment pour les croisement, route, antibrouillard ,et veilleuses) . Que pensez-vous des MTEC super white par rapport aux autres propositions ?

Après je sais que je peux économiser en allant sur ebay, mais si c'est a peine 30€ d'économie, autant prendre là ou je suis certain du site.

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas 30 euros d economie

mais plutot le double voir plus

pack led inter 10 euros

veilleuses 3 euros

leds de plaques oem + resistance 35 euros mais tu peux mettre navettes + resistances 8 euros

etc

apres faut attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas eu le temps de bien regarder et comparer mais je viens de voir cette annonce, cela semble pas trop mal étant donné qu'il offre l'éclairage de plaque arrière.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/409620009.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecope ne passera pas si le PC n'est pas démonté, je le sais je l'ai fais

 

oui pour tes leds,cas sur ebay.com

pour tes phares, prends un kit hid, la diff avec leur lampe a effet xenon est flagrante (ce ne sont que des halogenes comme tu as mais avec le verre bleu.... ridicule et ca eclaire encore moins que des halogene! Alors que les HID, là ça eclaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cher pour l'instant le kit xenon, sinon j'en ai pour 200€ de led et xenon, ça fait trop cher pour de la lumiere (si je ne changais que les feux de croisement ok, mais la toute la voiture ca reviens cher) :ripeer: . Je vais tenter l'imitation xenon et si un jour les feux croisements claquent je mettrais un kit HID tranquillement.

 

Mais de toute manière je vois que ma cb à déjà pris un petit coup (tapis, embouts b8, decata, lame cupra + peint. , diffuseur sline + peint. , diode ambiance, guidage d'air ...) et je dois encore prevoir la reprog+bmc , puis teintage vitres , puis retro alu , puis blablabla la liste n'en fini pas (surtout me decider pour l'autoradio)

J'installe decata ce weekend (si jarrive à faire le ninja sous la caisse sur chandelle :ninja:, sinon ce weekend maskime t'es pas dans le coin ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écope de guidage d'air vers l'intercooler semble assez grosse quand on regarde bien, c'est vrai finalement que ça semble très difficile (ou carrement impossible) de l'installer sans démonter le PC.

Je vous dirait ça quand j'essaierai de le monter, certainement ce WE, j'espère

 

 

 

Je n'avais pas commandé mes packs Full led/imitation xénon. Du coup je suis en train de le faire (changement AB pendant PC déposé). Mais le prix final sur Ledperf me laisse perplexe -_- :

 

2r5r.jpg

Mon panier sur LedPerf.com :Peureux02:

 

Est-ce que mes choix son bon ? (notamment pour les croisement, route, antibrouillard ,et veilleuses) . Que pensez-vous des MTEC super white par rapport aux autres propositions ?

Après je sais que je peux économiser en allant sur ebay, mais si c'est a peine 30€ d'économie, autant prendre là ou je suis certain du site.

 

:kimouss:

Mtec c'est de la bouse .. prends les philips white vus en vrai et c'est les seules que j'ai vus un vrai et véritable effet blanc pur !

 

 

edit : ceux là -> http://fvstomedias1.blob.core.windows.net/img/306478/10-sans1_zd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus cheerrrrrrrr ^^ (et ils n'existent pas pour AB)

j'ai vu plein de bons retour sur les MTEC super white , pourquoi dis tu que c'est de la bouse ? (bien blanc, éclairage autant que les origines, durée de vie pas de pb , etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 euros le kit xenon

ca fait 69 pour code,phares et AB

ca revient quasiment au meme prix que tes ampoules

Non je trouve pas de kit xenon a 23 e complet et avec module anti erreur. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un kit HID xénon 6000K à 19.99 euros sans module anti erreur pour mes AB et je n'ai aucune erreur ODB...

 

Ca prend un peu plus de temps pour trouver toutes les références sur la bay mais c'est ce que j'ai fait pour l’ensemble des ampoules de mon break et j'en ai pas eu pour ce montant :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésiterais longuement avant d'acheter un kit comme sa vue comme il et crée , trop peur que sa prenne feux rien de mieux qu'un vrais kit hid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même endroit mais pas confectione pareille ouvre un vrai boîtier hid et ouvre celui la tu verra vite la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi il y a des vrais et des faux

un kit hid c est un kit hid

il y a peut etre des difference de qualite

mais pas qui justifie cet ecart de prix

j ai un kit bixenon h4 pour mon daily j ai ouvert le ballast et c est nickel

j ai juste refait l etancheite par securite

tous ceux qui en ont montes sur ce forum en sont satisfait

libre a toi de payer 5 fois plus cher pour quasiment la meme chose

 

ou illustre tes propos de photos car pour moi la difference est pas flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur Vince. C'est plutot la loterie !

J'avais acheté un kit il y a 3 ans, acheté sur ebay a 95. Un des ballast a pété 2 mois apres. Lors du demontage, il avait tellement gonflé que l'alu etait craqué. Le 2nd ballast etait dans le meme etat. J'ai racheté 2 ballasts sur ebay a 12 les 2. Ca fait 2ans et demi qu'ils sont montés et ils n'ont quasi rien!

au petit bonheur la chance sur ebay. La difference est que quand tu achetes un kit a 130 sur un site europeen qui a pignon sur rue, tu peux faire marcher la garantie plus facilement que sur ebay. Faut pas se leurrer, ils ne construisent pas leur kit eux meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis Vince ces un forum , je ne débat pas sur sa surtout que ces pas notre topic donc aucune utilité de polluer davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chacun a le droit d avoir son avis

le debat est le but d un forum

je pense pas qu on pollue puisqu on l aide a faire son choix dans sa recherche d eclairage blanc

si ca le derange je nettoierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors tu as eu l'occasion de faire évoluer les choses ce week-end ?

Hâte de voir le résultat de tes embouts B8, je commande les miens lundi.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ça ne me dérange pas au contraire, c'est toujours bon d'avoir des débats et différents avis, libre à nous de prendre position après. pas de soucis sur mon topic ;)

 

je n'ai pas pu monter mon décata, je n'était pas chez moi du weekend finalement ... c'est bête maskime tu étais dispo en plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur Vince. C'est plutot la loterie !

J'avais acheté un kit il y a 3 ans, acheté sur ebay a 95. Un des ballast a pété 2 mois apres. Lors du demontage, il avait tellement gonflé que l'alu etait craqué. Le 2nd ballast etait dans le meme etat. J'ai racheté 2 ballasts sur ebay a 12 les 2. Ca fait 2ans et demi qu'ils sont montés et ils n'ont quasi rien!

au petit bonheur la chance sur ebay. La difference est que quand tu achetes un kit a 130 sur un site europeen qui a pignon sur rue, tu peux faire marcher la garantie plus facilement que sur ebay. Faut pas se leurrer, ils ne construisent pas leur kit eux meme...

 

Désolé je n'ai pas trouvé ton topic....

 

Au fait, même si on ne fait que se "croiser", Bon Anniversaire! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors tu as eu l'occasion de faire évoluer les choses ce week-end ?

Hâte de voir le résultat de tes embouts B8, je commande les miens lundi.

 

A bientôt

Salut Hashirama, mes pièces sont chez le carrossier pour peinture, il m'a dit qu'il les faisait lundi, j'attends de changer de valence pour mettre les embouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, cette aprem j'ai monté mon décata ! Pas de problèmes particuliers, mais que c'est chiant sur cales. Donc bien faisable, mais pas évident et plus long (j'ai du démonter le cata du tube intermédiaire sous l'auto car il ne sortait pas le tube tapait au sol, idem pour le remontage... là galère et surtout pas de place)

 

Résultat : je ne peux rien dire d'objectif (on répondra effet placebo etc etc) mais niveau bruit, quasiment aucun changement (sauf léger sifflement turbo quand on accelere à bas régime, très plaisant), niveau perf ça doit être pareil, mais ça me parait plus linéraire. surtout au point mort le moteur monte direct dans les tours comme une essence.

 

Si quelqu'un à besoin de conseils un jour pour une décata sur cales n'hésitez pas.

Merci à Guilux92 pour ses conseils et surtout à Maskime qui s'est proposé de m'aider

 

Prochaine étape, la reprog avec filtre à air sport. Shiftech. dans les 160 cv ça me parait bien, on verra ça

 

616373suite225032015036.jpg

263154suite225032015048.jpg

 

:race: :race: :race:

 

ps: j'ai essayé de mettre le guidage d'air, pour enlever la plaque existante no problème, mais pour mettre le guidage pas de place. à moins de couper la parti supérieur qui ne se voit pas et qui ne nous sert pas puisque nous n'avons pas l'intercooler sur 1.9 tdi. mais bon j'enleverai le parechoc une autre fois, j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...