Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Foliane


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@lecler10 :

 

Une année d'absence, c'est vrai...

 

@uruk haï d2 :

 

C'est un peu la routine, je suis allé à Genève au mois de mars.

 

Mon bras arbore maintenant une Apple Watch :-)

 

J'ai offert à ma compagne un stage de pilotage sur circuit à bord d'une Shelby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, de bonnes nouvelles, tant mieux! Je ne suis pas fan d'Apple mais reconnaît l'efficacité de leurs produits et j'espère bien que ta moitiée a apprécié le stage en Shelby... ;)

Ah au fait, mention à l'e38 phase 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'en acheter une d'apple watch, mais mon 4S est trop vieux donc il faudra attendre le prochain cad l'Iphone 10 ou 10S pour que je puisse, sauf si j'ai changé d'avis d'ici là lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, de bonnes nouvelles, tant mieux! Je ne suis pas fan d'Apple mais reconnaît l'efficacité de leurs produits et j'espère bien que ta moitiée a apprécié le stage en Shelby... ;)

Ah au fait, mention à l'e38 phase 2!

 

Merci ^^

 

Moi c'est tout l'inverse, je suis complètement fan d'Apple.

 

J'aime l'exigence qu'il porte à leurs produits.

 

Je prends souvent cette anecdote pour exemple :

 

Alors que certains se plaignent de la quête d'une finesse toujours plus absolue dans les produits Apple, cette anecdote de 2011 prouve que ce n'est pas une marotte récente pour le constructeur. Et elle rappelle aussi que Steve Jobs faisait rarement dans la dentelle quand il vérifiait le développement d’un produit… Amit Chaudhary, ancien employé du constructeur, raconte une anecdote au sujet du premier iPod, au début des années 2000.
Jobs avec le tout premier iPod en main
Pendant la période de développement du tout premier iPod, les ingénieurs ont présenté à Steve Jobs un prototype plutôt abouti, pour avoir son approbation finale. Après une rapide inspection, pendant laquelle il se contenta de sous-peser l’objet avec ses mains et de le parcourir, le verdict tomba : « it’s too big » (« il est trop gros »). Il raconte :
Les ingénieurs ont expliqué avoir travaillé très dur sur ce prototype, et qu’ils avaient dû réinventer le processus de création pour en arriver à ce résultat. C’était simplement impossible de rendre l’iPod plus petit. Jobs resta calme pendant quelques instants. Ensuite, il se dirigea vers un aquarium au fond de la pièce, et laissa l’iPod couler au fond. Des bulles d’air sont alors remontées à la surface.
Il dit simplement : “Il y a des bulles d’air. Ça veut dire qu’il y a encore de la place à l’intérieur. Faites-le plus petit".
Le raisonnement était implacable et l'iPod a probablement encore été légèrement aminci. Même s’il paraît énorme aujourd’hui, le premier lecteur musical d'Apple avait fait sensation à son lancement grâce, entre autres, à sa taille vraiment réduite. Et depuis, la quête de la finesse n'a jamais cessé… et qui dirait que, dans l'ensemble, c'était une bonne idée ?
Elle avait l'air heureuse ^^
Concernant la BMW, j'ai trouvé cette scène très amusante, le passé / l'avenir !

J'aimerais bien m'en acheter une d'apple watch, mais mon 4S est trop vieux donc il faudra attendre le prochain cad l'Iphone 10 ou 10S pour que je puisse, sauf si j'ai changé d'avis d'ici là lol!!

 

Ah en effet, le 4s n'est pas tout jeune.

 

D'ailleurs il me semble que ce modèle est le dernier que Steve Jobs a présenté.

Grosse semaine automobile !

 

Nouvelle BMW i3 !

 

Nouveau Cayenne !

 

Lancement du T-Roc !

 

Nouvelle Bentley Continental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adeptes de Samsung préfèrent cette marque car pour eux, les iPhone sont trop difficile à utiliser (passage par Itunes essentiellement) et c'est vrai, sauf que moi ça ne me dérange pas du tout.
Oui, je suis du genre décroissant, car que je garde tous mes appareils/voitures, le plus longtemps possible, surtout quand ils me donnent entière satisfaction.
Le seul problème avec apple, c'est qu'ils arrêtent les mises à jour de sécurité à partir d'une certaine date (je crois que c'était fini pour le mien il y a un an ou deux) et je trouve ça dommage.
Mon prochain sera le 10 ou le 10S pour un petit clin d'oeil à mon jour de naissance, j'ai hate et je ne sais pas si je serais capable d'attendre encore car il faudra au minimum deux ans encore je pense!!

Mais je suis un vrai accro à la marque, j'ai commencé l'informatique assez tôt et ai commencé avec des pc qui avaient toujours des soucis et nécessitaient d'être reformatés régulièrement à cause sûrement des virus trop nombreux ou du matériel....
Depuis que je suis passé au mac il y a plus de 12 ans, je n'ai jamais eu de soucis sur les 3 macs que j'ai eu!!

Et enfin, j'ai un iPad 2 je crois, mais je n'ai pas vraiment besoin des tablettes dans ma pratique, je ne la gardais que pour jouer à tropic escape, mais la tablette doit être trop ancienne car depuis une mise à jour du jeu, je n'arrive plus à y jouer, ça se déconnecte sans cesse!!

Voilà, que des produits apple, avec un ancien petit iPod et en attendant ma première apple watch lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les adeptes de Samsung préfèrent cette marque car pour eux, les iPhone sont trop difficile à utiliser (passage par Itunes essentiellement) et c'est vrai, sauf que moi ça ne me dérange pas du tout.

Oui, je suis du genre décroissant, car que je garde tous mes appareils/voitures, le plus longtemps possible, surtout quand ils me donnent entière satisfaction.

Le seul problème avec apple, c'est qu'ils arrêtent les mises à jour de sécurité à partir d'une certaine date (je crois que c'était fini pour le mien il y a un an ou deux) et je trouve ça dommage.

Mon prochain sera le 10 ou le 10S pour un petit clin d'oeil à mon jour de naissance, j'ai hate et je ne sais pas si je serais capable d'attendre encore car il faudra au minimum deux ans encore je pense!!

 

Mais je suis un vrai accro à la marque, j'ai commencé l'informatique assez tôt et ai commencé avec des pc qui avaient toujours des soucis et nécessitaient d'être reformatés régulièrement à cause sûrement des virus trop nombreux ou du matériel....

Depuis que je suis passé au mac il y a plus de 12 ans, je n'ai jamais eu de soucis sur les 3 macs que j'ai eu!!

 

Et enfin, j'ai un iPad 2 je crois, mais je n'ai pas vraiment besoin des tablettes dans ma pratique, je ne la gardais que pour jouer à tropic escape, mais la tablette doit être trop ancienne car depuis une mise à jour du jeu, je n'arrive plus à y jouer, ça se déconnecte sans cesse!!

 

Voilà, que des produits apple, avec un ancien petit iPod et en attendant ma première apple watch lol!!

Pour ton iphone 10, il sera dispo deja en novembrr eheh

Pas besoin d'attendre 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire après le 8, est-ce qu'il y aura un Iphone 9, puis un Iphone 10 ou bien est-ce qu'ils passseront directement au 11??
Si t'as des infos, je suis preneur!

Mais bon, vu le prix de l'Iphone X, je suis un peu refroidi lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire après le 8, est-ce qu'il y aura un Iphone 9, puis un Iphone 10 ou bien est-ce qu'ils passseront directement au 11??

Si t'as des infos, je suis preneur!

 

Mais bon, vu le prix de l'Iphone X, je suis un peu refroidi lol!!

On ne sais pas ce qu'Apple a dans la tête. Mais vu que pour l'iPhone X, ils prononçaient "ten" , ça m'ettonerait qu'ils refassent un iPhone 10 par la suite.. mais on ne sais jamais..

 

Après, est-ce que le prix est justifié? À mon avis on monte on monte, dans 3 ans on sera à 2000 balles pour un téléphone.. ça fait peur..

Ils ont pas tellement inové, certes la reconnaissance faciale est un système amélioré, mais ça existe depuis des années ça.. Ils ont juste amélioré le truc etc..

Téléphone sans bordures, également.. Meme Xiaomi ils ont fait le Mi Mix..

 

Après on le sais, ça sera l'iPhone le plus vendu malgré le prix.. et ils jouent sur ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est indécent, je pense que tout le monde est d'accord ou presque, mais le dernier samsung 8 est presque au même prix, les géants profitent de leur monopole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à vous,

 

Ce soir petite balade de mes toutous.

 

Je croise une A3 E-Tron garée en warning dans mon quartier.

 

Je regarde un peu et je continue ma route.

 

La voiture reprend sa route, passe à côté de moi, je lui fait un pouce levé et là le mec s'arrête quelque mètres plus loin.

 

Il me lance un "Qu'est ce qu'il y a !!!", le mec se sentait agressé, il a dû penser que je lui faisait un doigt d'honneur.

 

Là je lui explique calmement, que j'aime beaucoup les Audi, notamment la A3 et que l'E-Tron est assez rare ici.

 

Il était surpris, a répondu rapidement à mes questions, puis il est reparti rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je te verrais bien dans la vw XL1.

 

Juste comme ça, pourquoi une seat ? :reflexion:

 

Pourquoi pas ^^

 

C’est vraiment une soucoupe roulante.

 

Avec ma compagne nous possédions un Doblo.

 

Lors d’une réparation, nous avons eu une Seat Ibiza 2012 TDI 90.

 

Nous étions conquis !

 

Quand la boîte du Doblo a lâchée.

 

Nous avons poussé la porte de Seat.

 

Cependant l’ibiza était hors budget.

 

Il y avait cette Mii en exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coming soon !

 

Since 10 years i have this dream...

 

To have my first Macintosh !

 

This day has arrived !

 

You'll see why 2018 will not look like 2018

 

Ps : I already found him a nickname...

 

I will call him... Pommy !

 

Welcome home Pommy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...