Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.8T Quattro d'Aronkar


Aronkar

Messages recommandés

Pour la distribution j'avais pris le pack contitech sur oscaro. 2 ans et RAS. En sachant de contitech est une marque monter d'origine sur plusieurs audi il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu l'occasion de tester les michelins, mais en tout cas avec mes toyos en 18" je ne suis pas deçu ... Sur route sèche c'est quasi indécrochable et sur le mouillé la tenue de route est très honorable :) ( J'ai une conduite assez sportive)

 

Pour le kit de distribution regarde sur oscaro, pour 80 € tu devrais avoir ton kit ! aprés si ta un vendeur de pièce pas chère pas loin de chez toi ça serait peut être mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toyo sont moins cher mais j'ai jamais monté ça! pour le kit tu le trouve a 80€ sur oscaro? je le trouve a 120 mini avec courroie et PAE

 

Il est préférable de changer la PAE en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du prix ce ne sont pas les mêmes kits. Tu as fait ta recherche avec ton type mine ? C'est pour ça que je n'aime pas trop Oscaro, si ça va pas t'es comme un con devant ta voiture démontée :mur:

 

Sinon oui change la pompe à eau en même temps, tant que tout est démonté autant la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la recherche avec ma plaque d'immat

 

J'ai regarder les commentaire sur les toyo que du bon apres il y en a qui font 10000km d'autre 50000km je sais pas comment ils roulent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente juste avec ton type mine. Sinon tu tapes le code moteur dans Google pour trouver la correspondance et ensuite acheter le bon kit sur Oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche, eh bien tu à mon avis, en conduite sportive il est vraiment extra, donc en conduite normale il conviendra aussi.. après tout dépend si tu préfères les grosses marque, en sachant que les toyos sont monté d'origine sur les tts, rs5 etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire avec mon type mine je tombe sur les mêmes kit :) après entre celui à 120 et 135 il y a quoi qui diffère?

 

Si ils spnt monté sur les tt et tout je pense partir dessus c'est toujours 50€ de gagné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euros de gagné par rapport aux michelins, et après n'oublie pas de comparer ( avec les mêmes tailles etc) sur d'autres site, et d'appeler allopneus si tu trouves moins chère ! :)

 

Donne moi la taille de tes pneus je vais jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors demain dès l'aube, tu va sur le site allopneus, tu prépares ta commande ( tu mets les pneus dans ton panier) à ce moment là tu appelle la dame, tu lui dit que sur le site " priceminister" tu as trouvé les même pneus à 59.75€ .

 

La elle va aller verifier, et quand elle reviendra vers toi elle aura changé le prix !

 

Donc au lieu de payer 65.90€x4 = 263,60 € tu payera normalement 234,22 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai compris le principe la j'ai deja mon panier de prêt demain j'appel je dis que que trouvé moins cher sur priceminister elle regarde et me fait la reduc + les 2% c'est bien ça?

 

Du coup les silent bloc et les pneus c'est OKAY reste a commander la distri mais sur les 2 kit de oscaro ça se fait au numero de chassis et j'ai pas très bien compris et je veux pas me gourer lol

 

Mon numéro de chassis c'est 094426 en théorie j'ai le kit a 135€ ^^si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la manip allopneu c'est bien ça :) Tu nous tiendra au courant !

 

Normalement avec ta plaque d'immat' c'est tout bon. Tu peux aussi commander ta distribution, moi je prendrais la moins chère étant donné que tu ne parcours pas beaucoup de km ! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander les pneus 26 de gagne :)

 

Ce soir je commande la distri

 

Je doit prendre du liquide de refroidissement c'est du g12 ou 13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième les câbles ne ressemble pas aux nôtres...

 

on voit pas ceux de la première.

 

Tu t'es pas renseigné du côté des occasion oem ? La mienne vient d'une a3 8P ;) faut juste modifier le faisceau et hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me gourer. J'aimerais pas te faire acheter une connerie.

 

pour être sûr démonte le cache comme dans le tuto du lien précédent et vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demonte ton antenne d'origine (antenne + faisceau) , tu coupe le faisceau de ton antenne origine. tu te retrouve donc avec le connecteur et un peu de cable d'origine.

 

tu prend ta nouvelle antenne, tu coupe le connecteur.

 

Ensuite tu prend ton connecteur d'origine et tu le soude sur ta nouvelle antenne.

 

comme ça, tu te retrouve avec l'antenne shark avec le connecteur de ton ancienne antenne , donc tu la branche direct au faisceau de la voiture.

 

Tu coupe PAS le faisceau de ta voiture ! tu coupe le faisceau de ton antenne.

 

pour moi n'importe laquelle va, puisque de toute façon tu change le connecteur.

 

Faut juste bien souder les cables bien comme il faut. (une soudure au niveau du cable interne , et un soudure au niveau du blindage en cuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Kev pour les explications, antenne commandée :) reception mardi ou mercredi montage je sais pas quand car la voiture sera entrain de se faire poser la distri, les pneus et les silent bloc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Mes pneus sont arrivés :) mais j'étais absent ... :( heureusement je peux aller les récupérer à l'agence de livraison à compter de 16h :D

 

Edit: je viens de récupérer mes silent bloc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...