Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin ma S6: presentation


Messages recommandés

bon la je suis entrain d essayer

donc je n avais pas redimensionné les photos lors du telechargement .

je me suis dit c est bon et bien pas du tous;

donc j ai bien la ligne en bleu clique droit copier

et quand je remet dans la zone blanche j ai bien la fenetre avec collé et une fois que j ai cliqué il ny a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui et encore un truc quand je poste mon message

lorsqu il s ajoute je ne vois rien ,ca fait que des truc comme ca: t/n/t/n/t/thibocat/n/t/n

alors je quitte mon topic et quand je revient c est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de verifier c est bien en jpeg et j ai refait un essai avec une taille en dessous de 800x600 et pareille

j ai essayé avec inserer une image et l url s inscrit bien mais il ne ce passe plus rien tout est bloqué !

je suis obliger de sortir de mon post et y revenir .

je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonsoir

du doubs 25 ;

bon je viens de recevoir mes pièces de boite (disques, tous les joints,piston de l embrayage f ect...)

j ai commandé aussi les outils pour la distri ca coute pas tres chere ainsi que ma

distribution :pompe a eau,courroie , galet ....

courroie accessoire ,calorstat, crepine de bv.

je commence a regarder les catalyseurs

je pense mettre peut etre de l universel a voir...

Salut beau boulot j’aimerais connaitre tout les combien on fait la courroie de distri et d'accessoire car j'ai une S6 de décembre 2001 et la courroie a été faite en 2011 a 120000 km Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous ,

me revoilà pour donner des nouvelles ,je sais j ai été un petit moment sans revenir.

alors voila ca fait maintenant 10000km que j ai refait la boite et tous va très bien ,

a si dernièrement j ai une bobine qui a lâché,

du coup vu les prix sur oscar j ai prix les 8 en NGK.

et honnêtement je trouve qu elle va mieux (plus souple + rond).

j ai remplacé aussi mes disque avant par des zimmerman .

je vais entreprendre ma révision avec le remplacement du tube plastique(qui va etre remplacé par un en inox) du réfrigérant d huile moteur (fuite de lr)+

remontage du catalyseur gauche que j ai retrouvé en occasion,

remplacement des roulement d alternateur qui font du bruit,

vidange bv+crepine .

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui je revidange j ai remis des disque neuf donc forcement rodage et usure

Apres je repart pour 40000km

ok, merci.

 

Tu as eu de bons retours sur les Zimmerman?

je suis équipé en zimmerman.Jamais essayé l'origine. Je trouve ça parfait, même à 200 et chargé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bein honnêtement j avais u des retours positif sur bm ,

apres sur la s6 je ne sais pas mais ceux d origine était bien mort donc ...

j ai vu une bonne promo et j ai pris ca

mais je ferais un retour dessus ; pour l instant j ai pas assé de recul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous .

bon voila j ai refait ma vidange moteur

,remplacement joint de cache culbuteur , patin de dephaseur , tube en plastique entre refrigerant et bloc par un tube en inox,

roulement d alternateur , remontage d un cata coté gauche ,

bref encore du gros boulot.

par contre la boite du coup je ne l ai pas vidangé juste controlé le niveau .

et aussi remplacement des pneu par des michelin pilot a la place des pneu chinois.....

parcontre ca fait plusieur mois que j ai de petite detonnation au ralentie bien avant la revision ,

je pensais que les patins allaient remedier a ce petit pb mais non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors mes détonations sont des (pop....,pop....,pop) tres lerger dans l admission et non cyclique ,

rien avoir avec la temperature chaud froid meme combat,

elle le fait quasiment tous le temps mais parfois aucune détonations.

​quand elle le fait le moteur tourne rond , j ai debrancher les bobines puis les injecteurs les un après les autres , toujours pareilles.

donc le pb ne vient pas sur un cylindre mais bien sur un circuit general.

les bobines sont neuves

les bougie sont neuves

les lambda ont 14000km (Bosch)

les patins de déphaseur changé et la distribution a 14000km et recalée lors du remplacement des patins ,

ainsi que le debimetre.

la je seche et ca fait 4000km que je roule comme ca .

je precise ce n est que lorsque je suis au ralenti , a 1000tr/r pas de soucie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir a tous

pour mon probleme j ai un peut reflechie a tous ca et je me suis dit que des injecteurs defectueux pouvais provoquer ces symptômes.

j ai regarder pour les envoyer faire nettoyer et contrôler mais a 35e x8 ca me fait un peut ch....

donc j ai acheté un nettoyeur a ultrason et faire un montage pour les faire fonctionner ,

ensuite je vais récupérer une rampe d injection avec pompe, filtre et régulateur et faire fonctionner avec des pipettes pour voir le jet et les debits .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous .

donc je vient de recevoir mon nettoyeur a ultrason ,(un truc sur eb.y a59e).

avec le copain garagiste je vais récupérer le necessaire pour fabriquer un banc de test :

donc la rampe pour 4 injecteurs

morceau de faisceau pour brancher les injecteurs,

pompe a essence + filtre a essence neuf .

des pipettes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l alimentation des injecteurs ce fera avec une pile de 9v

je vais faire des contactes sur une borne plus ou moins rapides lors des tests et ensuite du nettoyage .

la rampe me permettra de voir si les jets sont correctent et ensuite les pipettes de voir si il y en a qui debite +ou- que les autres .

ensuite nettoyage et a nouveau contrôle pour voir les differences.

les 4 injecteurs seront alimenté en meme temps avec la meme piles ce qui evite d avoir des ecarts du a la tension.

pour les photos je vais essayer mais si je n arrive pas , je peux par mail l envoyer a un menbre qui le bascule sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas merci de te proposé pour m aider avec les photos ,

ca m enerve maintenant que j y arrive je n arrive plus a remettre la main sur mes dernieres reparation :(cache culbu , patin de dephaseur et tube entre refrigerant et bloc moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

bon ce week end j ai recuperé une partie de ce qui me fallait pour mon banc d injecteur .

la rampe est en alu j ai aussi un faisceau en plus pour les brancher lors du nettoyage encore un filtre une pompe a essence fabriquer ou trouver un support .

629452DSC02870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir a tous .

donc j ai effectué mon nettoyage/ controle de mes injecteurs.

j ai sortie la rampe d injection en laissant les tuyaux arrivé et retours d essence ,

puis j ai mis un recipient et j ai alimenté mes injecteur un a un en inspectant la forme des jets et si il pissaient : RAS

au point ou j en etait , je les ai nettoyer

 

886637DSC02871.jpg

 

 

 

 

265265DSC02872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pendant le nettoyage a l ultrason j alimentais 4 injecteurs a la fois avec une pile 9v en fesant toucher plus ou moins rapidement une des bornes,

vous remarquerez que j ai fait ca dehors , au cas ou......

 

2 x 30 minutes pour mes 8 injecteurs.

voila le resultat après la premiere passe , qui nettoie aussi l extérieur de l injecteur

 

564407DSC02873.jpg

 

 

résultat de tous ca :........j ai toujours mes détonations, mais j ai ma petite idée du problème.

par contre je trouve le moteur plus véloce et tourne plus rond et oui,

petite amelioration + petit placebo = gros resultat

 

voila une photo d un de mes patins de dephaseur bon celui la c etait plus hs

 

707329DSC02889.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...