Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8L TDI 130 probleme tiptronic


leperou a3

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma boîte tiptronic ,enfaite quand je passe de P à D la voiture cale sauf si j'acceler,arrivé à un stop obligé de passer sur N sinon je cale ça me fait la même chose en marche arrière merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors j'ai fait une lecture mais avec un kts de chez Bosch ;) ,le souci c'est que les codes défaut non rien à voir avec vagcom .voici les codes donné par le kts.

028c surveillance des rapports signal pas plausible.

0415 commutateurs tiptronic signale pas plausible.

voilà pour les défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une manip pour une réinitialisation de la boite mais je suis pas sur du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut voici quelques news de mon souci,alors j'ai entrepris le demontage du bloc hydraulique de ma boite,j'ai trouvé des petit bout de plastique noir qui bloqué un piston dans le bloc hydraulique,donc je remonte le tout et surprise ma voiture ne cale plus :) par contre à la place de la marche arrière j'ai une marche avant :/ pas trop pratique pour le coup lol si quelqu'un a une idée de mon souci surement du à une mauvaise manip de remontage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que pour te répondre faudrait être calé en boitoto et que on est peu avec cette boite...

en plus meme ceux équipés évitent dy mettre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...